Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers qui n'est pas comme le notre. A vous de le découvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naelann Aluissot
♣ Humain ~ Rang 3
♣ Humain ~ Rang 3
Naelann Aluissot


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:58

Je crois bien que sans les entraves magiques de Vika, son plafond ressemblerait à du gruyère. Et moi à un steak tartare. Après m'être rappelée ma condition de danger ambulant, je me levai fière de revenir à la réalité de plus en plus vite.
Bonjour ...
Je m'assis précotionneusement à la table, sans rien détruire. J'avalai du mieux que je pus le petit déjeuner que m'avais gentimment préparé ma sauveuse. J'avais l'impression de vivre dans un monde de verre, d'être un épouvantail en acier et d'evoluer dans de l'air ouaté. Génial.
Après avoir avaler un certain nombre de morceaux de pain, Vika m'autorisa l'accés à la salle de beain pendant une dizaine de minutes. Je fis un brin de toilette, avec pour seul degât la transformation de la pièce en piscine. Pas facile de gérer une pomme de douche dans mon état ...
Une fois habillée avec le kimono lesté de mon amie, je demandai

Quelle est la suite du programme ?
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
♦ Humain ~ Rang 3
Vika Nightwing


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:50

-C'est simple, on va aller couper du bois dans la forêt. C'est un moyen de t'épuiser, d'augmenter ton endurance, ta précision et ta poigne. L'exercice basique et multi usage. Et puis l'hivers approche, alors ça m'aidera bien.

Je la guidai dehors sans trop de précipitation, je tiens à ma maison moi et lui tendis une cognée. Je lui montrai rapidement comment la prendre et s'en servir, puis nous nous approchâmes de la lisière de la forêt, jusqu'au premier feuillu.

-Bon prête, on va d'abord abattre une dizaine d'arbre, qu'il faudra ensuite équarrir, puis recouper en petite buche. Si on a le temps ensuite, on attaquera l'entrainement à l'épée.

Pour donner courage à Naelann je ponctuais ma phrase d'une puissant coup de hache dans l'arbre et m'attaquai au tronc, attendant qu'elle me rejoigne..
Revenir en haut Aller en bas
Naelann Aluissot
♣ Humain ~ Rang 3
♣ Humain ~ Rang 3
Naelann Aluissot


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:29

Bon. J'avais l'impression de me maîtriser un peu mieux qu'hier, mais je m'éloignai de Vika de quelque mètres avant de m'attaquer à un arbre, question de sécurité. J'avais devant moi un arbre un peu bizarre, un peu malade, que j'avais choisi car les animaux ne s'abritaient pas dedans. Ceux aux alentours auraient le temps de déguerpir avant que je m'attaque aux arbres sains.
Je brandis ma cognée et donnai un petit coup timide dans le tronc. L'écorce fut sérieusement entaillée, mais rien d'exeptionnel. Je m'apprêtai à donner un grand coup, et ce de toutes mes forces, quand je sentis un brusque afflux d'énergie dans mes veines. Je voulus m'arreter, mais emportée par mon élan et celui de ma magie, je ne pus rien faire. La cognée se fracassa contre l'arbre. L'arbre fit de même, se brisa en son mileu, et partit valdinguer sur plusieurs mêtres. Des copeaux de bois s'envolèrent, et quand le trons s'arreta, je pouvais à peine le voir encore. Je baissai les yeux vers la hache. Elle était en miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
♦ Humain ~ Rang 3
Vika Nightwing


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:55

Un gros bruit, un choc, des branches cassée. Naelann avait vraiment le chic pour tout détruire. Je rigolai un peu devant son air déconfis quand elle regarda le bout de poignée de hache qui lui restait entre les doigt.

-T'es vraiment trop forte. Tu va continuer avec mon épée, au moins je suis sure qu'elle ne se brisera pas à la moindre poussée de puissance!


Je lui tendais Alondite, et m'approchais de l'arbre qu'elle avait abbatu.

-Une fois bien entrainée tu pourra faire des trucs de ce genre.
Gonflant mes muscles de magie, je prenais le tronc à bout de bras, le souleva au dessus de ma tête et l'envoyai devant ma chaumière.

-En revanche, pour moi qui n'a pas encore énormément de magie, c'est vraiment épuisant, mais c'est éfficace. Euh, par contre, essaye pas de m'imiter, jveux pas d'un sapin coincé dans ma toiture, ça ferait tache... dis-je en riant.

-Bon on est reparti, tu verra plus ça ira et mieux tu te contrôleras...

Je la surveillai ce coup ci, en cas de chute d'arbre intempestives, mieux valait assurer en protection...
Revenir en haut Aller en bas
Naelann Aluissot
♣ Humain ~ Rang 3
♣ Humain ~ Rang 3
Naelann Aluissot


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:19

Hum, merci ...

Je pris l'epée et m'approchai d'un autre arbre. Alondite ne risquait pas de se briser comme la feu cognée, mais je voulais éviter d'envoyer un autre tronc au fin fond de la forêt ; aussi je m'appretai à frapper avec prudence. Je leva l'arme de mon amie et, tout en surveillant mes pouvoirs, l'abattis sur l'écorse. Elle s'enfonça jusqu'au milieu, presque toute seule, comme si elle traversait du beurre. Je frappai à nouveau, pour achever le végétal. Alondite se comporta de même façon, mais il restait un centimètre d'écorse qui attachait encore le tronc à sa souche. Je retirai l'epée, et m'appretai à recommencer, quand j'eus la vague impression que l'arbre se rapprochait de moi. J'eus juste le temps de faire un bond sur le côté pour éviter la lourde plante qui tombait sur moi. Note pour plus tard : ne jamais négliger les lois de la physique élémentaire. Quand le végétal heurta le sol avec grand bruit, j'en rencontra un autre avec violence. Mon petit saut pour survivre m'avais projeté avec force. A ce rythme, j'allais finir en miettes. Le dos en compote et les jambes en coton, je me relevai difficilement en m'appuyant sur mon obstacle. Il n'avait pas une égratinure, lui. Pour m'avoir fracassé le dos, ce serait ma prochaine et troisième victime. Je m'accordait pour l'instant une seconde de répit. je jettais un coup d'oeil vers Vika. Mon amie avançait bien vite, abattant son cinquième arbre. Je jettai un regard sur le futur défunt végétal. Je fermai les yeux, imaginai une liane élastique qui le tirai vers le sol. Je la materialisai, me mis dans la direction opposé et donnai un coup dans le tronc. Bien que peu entaillé, la traction de ma création le fit gémir, et il commença à pencher, puis se stabilisa. Je posai mes mains dessus, et poussai. Il n'en fallait pas plus pour que se brise l'équilibre qui maintenant l'arbre debout. Celui-ci chuta. Je regardai dans la direction de mon amie, elle en avait abattu une bonne demi-douzaine et marchait vers moi. L'activité était terminée, il fallait maintenant débiter.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
♦ Humain ~ Rang 3
Vika Nightwing


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:39

Naelann avait coupé deux autres arbres, et n'avait pas fait trop de dégât. Je ramenai chacun des troncs devant la maison, et prit ma hache.

-Maintenant il s'agit de couper une à une chacune des branches qui dépasses du tronc. Je les ferai secher pour qu'elle perde leur feuille ensuite, et tu t'occupera de hacher le tronc pendant que j'entreposerai les branchages. Pour débiter c'est très simple, tu vise la base des branches, au plus près du tronc, un coup sec et on n'en parle plus, deux à la limite pour les plus coriace. Et que la plus rapide gagne!

Sur ces paroles, je levai haut ma cognée et m'acharnai sur chacune des branches d'un gros chênes, en gardant un oeil sur Naelann. Les branches coupées étaient transportée par magie du vent dans une sorte de champs spécial où les feuilles sécherait puis tomberaient.
Revenir en haut Aller en bas
Naelann Aluissot
♣ Humain ~ Rang 3
♣ Humain ~ Rang 3
Naelann Aluissot


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:59

Je mis à la tâche. Nous passâmes une bonne demi-heure à enveler les branches. Vika était incontestablement plus rapide que moi, elle possédait la force et la précision qui me faisait terriblement défaut. Les branches partaient sécher seules, ce qui nous fit gagner beaucoup de temps.
Ensuite mon amie me laissa seule avec les troncs ainsi découpés, pour les réduire en longs morceaux de bois qui serviraient pour la plupart à alimenter le feu. Je commençais à fatiguer, et plus je devais lever l'arme, plus j'avais l'impression que j'utilisais mes pouvoirs à mon insue pour soulever l'epée et mes bras.
A ce moment, Vika nous accorda une pose et nous mangeâmes sur le pouce.
Nous reprimes ensuite notre activité, découpant, morcelant, débitant, hachant et taillant jusqu'au moment où le soleil commence à disparaître. La dizaine d'arbres de ce matin était maintenant sous formes de buches ou de fagots.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
♦ Humain ~ Rang 3
Vika Nightwing


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:41

Je regardai le tas de bois, satisfaite.

-Une bonne chose de faite! On va aller manger un souper un peu plus consistant, et je sais ce que nous allons faire ensuite.


Je ne répondis pas devant le regard interrogatif de Naelann, un sourire mystérieux sur le visage. Nous retournâmes à la maison et j'installai mon amie devant la télé pendant que je préparai à manger dans la pièce d'à coté. Un ragoût à la sauce un peu relevée, un régal pour les papilles.

Je mis rapidement la table, et nous mangeâmes devant la télé, une émission d'un live de aloha from hell, mon groupe préféré. Le repas fini, et les couverts lavés par mes soins, je proposai la prochaine activité à Naelann:

-J'ai eu une bonne idée pour que tu maitrises tes accès de puissance: La couture! A force de te piquer les doigts, tu te maitrisera. C'est un peu à la dure, mais après l'épisode de cet après midi, cela me semble nécessaire. Et j'ai la trousse a pharmacie a coté. Hop, c'est parti!

Je lui donnais mon matériel de couture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours magique, maitrise des éléments magiques.
» Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o )
» Cours d'escrime (suite)
» Un entrainement "Theorique"
» C'est la rentrée ! [suite with Portgas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► L'Académie ◄ :: ● La Piscine-
Sauter vers: