Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers qui n'est pas comme le notre. A vous de le découvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est la rentrée ! [suite with Portgas]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Portgas
♦ Humain ~ Rang 1
Portgas


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Empty
MessageSujet: C'est la rentrée ! [suite with Portgas]   C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:44

Voila Cinq sonnerie était passer les élèves rentrée dans le gymnase un par un jetait cuit on m'avais donner la pire classe de cette académie la classe des élèves dangereux mais bon pour des élèves dangereux j'avais déjà un troupe de jolie minette a jupette sur mes tongs


Salut les gosse moi c'est Portgas vu comme vous chuchotez au fond je suppose que certain savent déjà qui je suis alors je le prouve

J'ouvre alors grand la bouche et montre mes crocs blanc tout brosser pour me faire beau

Voila tout le monde est daccord si quelqu'un est contre ben il se lève et il dégage je suis prof de sport je vous ferrait des cours pas comme tout les autres, les Filles sa vous dérange de faire du sport avec les garçon ?

je regarde les 2 derniere filles un peu maigrelette qui venait a peine de rentrer a la fin de mon discours
Revenir en haut Aller en bas
http://poly-chrome.skyblog.fr
Naelann Aluissot
♣ Humain ~ Rang 3
♣ Humain ~ Rang 3
Naelann Aluissot


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Empty
MessageSujet: cours de sport   C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:53

Un vampire comme professeur dans une école d'humains ? Il y avait dans la direction des gens qui n'avaient pas froid au yeux. Ou ce vampire avait le bras long. Mais quel était l'intérêt pour lui de venir ici ? Et quel genre de cours allait-il nous faire ? Cette dernière question ne resterais pas très longtemps sans réponse.
Portgas nous regardait, Yume et moi. La prochaine fois, il faudrait partir plus tôt pour ne se faire remarquer. Je baissai les yeux, génée. J'entendis quelques "non" étouffés. Tous le craignait un peu, ce qui était bien comprehensible, et pour le moment tous étaient silencieux.


Dernière édition par Naelann Aluissot le Sam 21 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maeda
♦ Humain ~ Rang 2
Yume Maeda


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! [suite with Portgas]   C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:04

Je crois qu'il me fusillait du regard. Enfin il nous fusillait du regard. Je crois qu'on aurait peut être du courir un peu plus vite... Il ne faisait pas si peur... mais rien que le fait que se soit un vampire me glaçait le sang. Quel était son programme? Pourquoi allié les filles et les garçons !! Beurk j'allais être comparé avec mon frère !!!! Enfin bon, plus vite le cours serait fini, plus vite je ne serais plus sur mes gardes. Kyo, lui aussi, avait l'air préoccupé par ce nouveau professeur, par ce suceur de sang.. Il n'aurait pas la vie facile avec nous. En tout cas , je lui donnais un délais minimum d'une semaine a tenir... Si il ne craquait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas
♦ Humain ~ Rang 1
Portgas


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! [suite with Portgas]   C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:13

M Chizu ma donné 2 nom Kyo et Yume ils sont dans la salle ou pas ?

2 tete me fixerent j'en conclu donc que c'etait les 2 du fonds avec une petite gringalette

le but du cours et d'utiliser non pas ses capacités physiques mais vos pouvoirs pour faire une course Kyo ,Yume et la petite avec vous venez par la

Mes 3 nouveaux élève arriver vers moi observer par les autres

Kyo tu prend la petite avec toi Yume tu reste toute seul le but d'aller au port et de revenir ya un bateau rouge vous passer dessus et vous revenez vous avez 10 min sachant que le port est a 15 Km Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poly-chrome.skyblog.fr
Yume Maeda
♦ Humain ~ Rang 2
Yume Maeda


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! [suite with Portgas]   C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:24

Le prof nous appela et nous nous précipitions à ses côtés. Ce qu'il nous demandais... était comment dire... Facile pour un vampire mais difficile même pour moi. Je le regardais et soupirant je mis mes mains dans mes poches . J'allais m'asseoir contre un mur à deux mètres du prof. Il voulu me prendre par le col. Je fermais les yeux. Sa main s'enflamma à moins d'un mètre de moi. J'ouvris mes yeux ou du feu s'agitait.

- J'ai la flemme.
Adressais-je au nouveau professeur.

Je tournais ma tête et vis la moitié de la classe crier Hourra! et L'autre (les filles) me haïr. Je me tournais vers le professeur qui commençait à paniquer pour sa main. J'éteignis le feu et le remplaça par des éclairs. Il devait savoir à qui il avait à faire. Dans mes yeux, des lumières bleues scintillaient. Kyo posa sa main sur mon épaule. J'arrêtais d'utiliser mes pouvoirs. Ce qui était fatiguant pour moi vu le nombre de fois ou je les utilisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Naelann Aluissot
♣ Humain ~ Rang 3
♣ Humain ~ Rang 3
Naelann Aluissot


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Empty
MessageSujet: cours de sport   C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:33

Grâce à l'intervention de Yume puis celle de son frère, j'allais pouvoir éviter de me faire remarquer. Et le vampire fut remit à ça place. Le pauvre, quand même ! Il avait hérité de la classe la plus difficile.
N'empêche, je n'aimais pas vraiment sa façon de se comporter. M'appeler "petite" ! Bon c'est vrai, je n'était pas très grande ... mais ça n'était pas une raison !
Et puis, son exercice avait tout d'un défi. Je pensais en être raisonnablement capable, du moins si il n'y a pas trop d'obstacles sur la route. Quel intérêt avait-il ?
Je profitai que Kyo s'occupe de Portgas pour emmener Yume vers le fond, qui décidemment se fatiguait souvent.
Mais comment le vampire allait-il réagir ?


Dernière édition par Naelann Aluissot le Sam 21 Mar - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas
♦ Humain ~ Rang 1
Portgas


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! [suite with Portgas]   C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:42

He bien vous avez fait l'aller retour aussi vite que prévu je suppose que vous aller tous vous liguez pour me détruire et me faire dégager du campus mais BIP !!! erreur je reste, Yume jolie répondant,Kyo bien réagis et la petite jeune fille tu t'es joliment eclipse


Ils m'avais foutu les nerf en pelote de laine pour chat les 3 môme mes yeux virèrent au rouge

Je suis prof de sport mais je sais que la plupart aimez utiliser vos pouvoirs pour vous éclatez donc je vous embarque pour une partit de pêche en mer où vous avez le droit d'utiliser tout vos pouvoir le premier qui ramène la plus grosse prise a gagné et gagne un jolie 20 dés le premier jour


La cinquantaine d'élèves n'avais pas l'air motivé pour une partit de pêche mais je me suis dit que sa les éclaterait surmenât nous sortirent donc du campus pour aller sur mon navire
Revenir en haut Aller en bas
http://poly-chrome.skyblog.fr
Naelann Aluissot
♣ Humain ~ Rang 3
♣ Humain ~ Rang 3
Naelann Aluissot


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Empty
MessageSujet: cours de sport   C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:53

Pêcher ? Original comme cours de sport ! Il n'avait pas l'air de vouloir laisser tomber ... On l'aurait sur le dos pendant encore combien de temps ? On marchait en troupeau, chacun discutant dans son coin, mais chacun sur le même sujet : Portgas. La moitié avaient décidés, que, finalement, il n'était pas si beau que ça. Les autres étaient encore plus entichées, et se pavanaient d'une façon pitoyable. Elles avaient vraiment l'air niais ! Par contre, pour les garçons, tous le détestait déjà. Il aurait la vie dure, le vampire ! Je me demanda combien de temps il tiendrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maeda
♦ Humain ~ Rang 2
Yume Maeda


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! [suite with Portgas]   C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:05

Je marchais, tant bien que mal... Portgas me regardait l'air surpris. Il ne s'étaient pas remis de sa ridiculisation ou quoi ? Peut m'importait. Mais voir ses filles se trémoussaient autour de lui... Il avait vraiment tout du pervers ... Nae-chan pensait.. Surement au même sujet qu'une bonne cinquantaine de personnes ici. Je n'avais rien contre les vampires, mais quelle idée de nous en attribuer un en prof de sport... Si ça continuais.. Je finirais par sécher ce cours... Fatiguée, je faillis trébucher. Kyo me porta alors sur son dos. Je lui soufflais un léger : Pardon... Mais il n'en tin pas compte. Sérieusement, je demanderais une dispance au proviseur si on ne faisait que ... Pêcher... Nous arrivâmes au bateau et le """"cours"""" commença.. Il ne nous fallut pas plus de dix minutes à Nae-chan, Kyo et moi pour attraper tous les poissons à moins de 500 mètres. C'était simple, avec Kyo on électrifiai l'eau, les poissons mourraient et remontaient à la surface. Nae-chan n'avait plus qu'a les faire voler sur le bateau et a les disposer dans les sceaux et les tonneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas
♦ Humain ~ Rang 1
Portgas


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! [suite with Portgas]   C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:18

La bande des 3 gosses du premier test était splendide ils remplissait ma cargaison de nourriture pour mes hommes en moins de temps que prévu au cours de cette magnifique partit de pêche j'appris donc que j'avais déjà un petit fan club de fillette gate par leur papa des garçons qui me déteste et Yume et Naelann qui se demander que foutait un Vampire comme prof de sport j'attribuai donc trois 20 au 3 gosse Yume ne cesser de me regarder avec l'envie de me pulvériser

j'invitai donc Yume dans ma cabine


Yume M Chizu ma dit que tu était une fille très perspicace et d'une grande puissance magique pour la perspicacité je suis pour mais je ne peut juger ta puissance magique tu demande surement pourquoi un Pirate Vampire voulait être prof de sport dans votre académie donc je te répondrais

Yume me regarda avec un air ébahi

Je suis un vampire qui a marre de la guerre et de la haine entre les peuples je débarque a peine sur Hazou et je n'y connait rien mais pour faire un monde pacifique il me fallait des informations et quoi de mieux qu'une école que pour apprendre ? je te propose un marcher je vous apprend à utiliser vos pouvoirs avec votre physique et les autres prof comme Chizu avec votre tête, j'ai bien vu que c'était compliquer pour toi de tenir des pouvoirs puissants trop longtemps et toi tu m'apprend ce que j'aimerais savoir de votre monde ? aimerais tu m'aider à faire passer mon message à la classe?
Revenir en haut Aller en bas
http://poly-chrome.skyblog.fr
Yume Maeda
♦ Humain ~ Rang 2
Yume Maeda


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! [suite with Portgas]   C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:28

- Reese m'avait dit que tu étais spécial, je ne m'attendais pas à ça. Je récupère vite, mais vos cours me seront d'une grande aide. Si vous voulez des informations, demandez les à Reese, elle s'y connait. Et pour votre message, on dis s'il vous plaît, c'est plus poli.

Je sortais de la cabine et Kyo me sauta au cou en s'écriant : Tu as survécu !! Sur un ton joueur. Je m'approchais des élèves et leurs expliquai la situation. Quand j'eus fini, je rajoutais quelques mots.

- Je n'ai pas fais ça par plaisir.

Je me retournais vers Portgas, le fusilla du regard et retournais m'asseoir près de Nae-chan.
Je regardais Portgas, il avait l'air intrigué... Etait-ce le fait que je connaisse Reese ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nekôw
♣ Vampire ~ Rang 3
♣ Vampire ~ Rang 3
Yuki Nekôw


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! [suite with Portgas]   C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:41

Mmmh. *pensive* Dans un premier temps j'observais. Et dans un second temps je réagirai...
Les groupies étaient sans importance. Yume m'intriguais comme Naelann. Leurs pouvoirs étaient assez impressionnant. La partie de pèche assez divertissant et riche en information. Je pouvais deviner leurs points faibles comme leurs atouts.
Il était temps d'agir.
Portgas vampire?! Au moins je ne suis pas la seule. Mais personne ne doit être au courant. Ce prof ne m'a pas remarqué, heureusement, il est très borné. Mais ... je pense qu'il est temps pour moi de choisir mon camps.

Je m'assis a proximité des deux inséparables, pour attirer leurs captivités.
Je ne dis rien, comme d'habitude. En même temps je ne parle qu'avec les personne ne confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigcitydreams.skyrock.com/
Portgas
♦ Humain ~ Rang 1
Portgas


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! [suite with Portgas]   C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:46

Je vis une tête inconnu au bataillon de mes élèves,une jeune fille au cheveux mi-rouge mi-violet en y regardant de plus prés je me rendit compte que c'est un vampire mais je n'était pas au courant que nous avions une nouvelle recrue je compris donc que cette Vampirette en avait au sang de Yume et Nae je pris mon coutelas et le lance aussi fort possible il alla se ficher entre ces pieds


He bien la vampirette tu squatte un navire sans l'autorisation du capitaine et de plus pour chasser tu as beaucoup de culot je trouve



La vampirette avait l'air surprise de ma réaction
Revenir en haut Aller en bas
http://poly-chrome.skyblog.fr
Yuki Nekôw
♣ Vampire ~ Rang 3
♣ Vampire ~ Rang 3
Yuki Nekôw


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! [suite with Portgas]   C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:33

C … ce .. Prof !!! Qu’avez-t-il contre moi? Parce que je suis Vampire ?
Il me fixé comme si je puisse être un extraterrestre. Il me juge par race ?!!! Vampire = Méchant ? Il doit être un faible d’esprit. Peut être possède-t-il un force, mais il était aussi très impulsif et colérique.
Pourtant je lisais dans son cœur du regret. Et si ce n’était qu’une façade cette méchanceté ?
Bon je réfléchis beaucoup trop pour un être aussi prévisible que lui.
que faire ? Je n'allais quand même pas lui répondre :
-Mais comme toi vampire a la noix!
Non il fallait être diplomate. Apparemment la communication n'était pas son fort aussi. Peut être était ce de famille ?!

Je suis ici, pour appendre. C'est bien le travaille d'une école non ? Alors pourquoi sortez vous votre « arme » contre une élève inoffensif, frêle? Avez-vous peur tout a coup, je pensais que vous étiez sur de votre force, mais apparemment je suis une menace. Ce n’est pas le cas. Je viens ici pour étudier.
Au faite qui êtes vous pour me donner une étiquette ? Je ne suis pas une vampire ? Et si j’en été une j‘aurai tout a fais le droit d‘assister a des cours, et si en plus l‘enseignant qui me juge est un vampire, c‘est un comble !!
Ranger votre arme. La brutalité n'importe que le mal. Vous devriez le savoir, puisque êtes un ex marin; me trompe ai-je ?
Votre perspicacité et votre vu vous manqueraient-ils ? J'étais dans cette classe depuis bien longtemps. Je me faisais discrète, c'est dans ma mature.
Vous n'avez qu'a demander à Reese.


J'avais osé. Un première pour moi. Bien qu'il me regardait d'un autre œil j'avais suscitée sa curiosité.
Blâmé, ce pauvre homme se retrouva très surpris de ma réaction à son égard.
A présent je voyais les yeux se rivaient vers moi, je n'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://bigcitydreams.skyrock.com/
Naelann Aluissot
♣ Humain ~ Rang 3
♣ Humain ~ Rang 3
Naelann Aluissot


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! [suite with Portgas]   C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:42

Un autre vampire ? Décidemment, ils pouvaient pas rester chez eux, ceux là ! Pourtant, je crus me rappeller avoir déjà vus ses cheveux auparavant ... Etait-elle déjà dans norte classe ou ma mémoire me faisait-elle défaut ?
La réaction de notre "professeur de sport" me paraîssait un peu exagerée : que pouvait faire cette jeune fille, entourée comme elle l'était d'une cinquantaine de personnes aux pouvoirs dangereux ? Mais la vraie question, dont la réponse aurait de grandes conséquences, était : Comment allais-t'elle réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maeda
♦ Humain ~ Rang 2
Yume Maeda


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! [suite with Portgas]   C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:33

Je crus que j'allais arracher les yeux de notre nouveau professeur. Comment avait il pu oser parler ainsi a la protégée de Reese. Mon sang s'enflamma. D'un geste rapide et vif, je me mis devant Yuki en position de Défense. Je regardais les gens autour de moi. Personne ne comprenait ... Non ... Personne ne pouvait comprendre ce qu'elle ressentait... Pas même moi... Tous les yeux étaient rivés sur elle et moi. Kyo soupira. Nae ne comprenait vraiment pas, elle avait un énorme besoin de réponses. Je pris mon courage à deux mains. Je retournais ma tête, Yuki non plus. Elle devait pourtant se douter de quelque chose... Je pris le coutelas et m'entailla la main avec. Le sang coulait. Mon sang coulait.

- La véritable raison de ma présence dans cette académie ?

J'émis un rire presque sourd. D'ailleurs, personne ne devait l'avoir bien entendu... Mais ils étaient tous intrigués par cette question. C'est vrai, personne n'en connaissait les véritables raisons... Sauf moi.. et Reese... Je lui devais d'ailleurs tout. Tout ce que je possédait, y compris ma vie, lui étaient réservés.

- Reese, m'as demandé de protéger Yuki. Je tournais ma tête légèrement pour voir yuki. Désolée, j'aurais du te prévenir. Mais tu ne pensais quand même pas que Reese t'aurais laissée sans surveillance ?

Je me retournais et fis face à la cinquantaine d'élèves ainsi qu'a ce stupide vampire. L'expression de mon visage changea brutalement. D'un sourire pur et doux, on pouvait désormais apercevoir un sourire de désolation et de haine.

- Yuki, tu n'en as pas besoin je le sais... Mais tu connais Reese, après tout tu es sa "Favorite"...

Portgas changea brutalement. Il était confus, surpris que Reese soit si connue j'imagine... J'enflammais alors ma main complètement blessée et la tendais vers Portgas. Mes yeux virèrent alors couleur rubis. Je ne voulais pas que tout le monde me haïsse... Mais si il le fallait, je paierais de ma vie la protection de la Favorite de Reese.

- Je tuerais tous ceux qui blâmeront Yuki. Autant verbalement que physiquement.

Je me tournais alors vers Yuki, désenflammant ma main et lui tendant l'autre.

- Gomene (je suis désolée) Yuki... J'aurais du te prévenir avant. Acceptes tu mes excuses ? Je me tournais vers Nae-chan. Je suis désolée Nae... J'espère que tu ne m'en voudras pas... Saches, que j'ai vraiment apprécié ta compagnie.. Tu m'es ... précieuse ... Puis je me tournais vers Kyo.. Kyo ? On y vas ? Nous nous sommes trop attardés ici...

Kyo me fit un signe de la tête voulant dire oui. Nous nous apprêtions à partir, si Yuki le voulait bien.


Dernière édition par Yume Maeda le Lun 23 Fév - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naelann Aluissot
♣ Humain ~ Rang 3
♣ Humain ~ Rang 3
Naelann Aluissot


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! [suite with Portgas]   C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:50

Partir ? Déjà ? Au tout début de l'année ? Pour protéger ... une vampire, si j'avais bien tout suivis ? Je me sentais un peu perdue. Mais qui était Reese ? Une vampire, peut-être ? Elle semblait être importante. Malgrés moi, des larmes embumèrent mes yeux. Yume, ma seule amie, partir ? Je ne la connaissais apparament pas du tout. Qui était-elle pour protéger quelqu'un. Je me rappela des exploits qu'elle avait déjà fait devant moi. De quoi d'autre était-elle capable ? Je me sentie soudain seule, abandonnée, perdue. Mon unique amie, ma protectrice, celle que je connaissais depuis si peu de temps mais à qui, je m'en rendais compte maintenant, je m'étais attachée. Plus que tout autre chose. Je sentis comme une grosse boule bloquer ma gorge. Je me mis à suffoquer, et de petits points noirs virvoltèrent devant les yeux. Puis ce fut le noir total, et je me sentis m'effondrer sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Nekôw
♣ Vampire ~ Rang 3
♣ Vampire ~ Rang 3
Yuki Nekôw


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! [suite with Portgas]   C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:02

Je ne compris pas tout de suite. Il me fallut du temps avant de réalisé ce qui c'était passé. La seul chose que j'étais capable de faire, c'était de prendre la main Naelann. Je ne sais pas si elle me sentais mais sa présence m'étais nécessaire. Je ne la connaissais pas, et un mon avis elle n'avait aucune confiance en moi. Sa main tremblé tout son esprit.
Reese ... je prié en Karin pour sa bonté. (-> Reese = directrice de l'école)

-Ne part pas. Méprises le comme il nous ignorera !!


Je voyais le visage du jeune homme a côté d'elle ébahit par tout ce remue ménage.

Je te remercie mais a partir de ce moment précis j'aimerais que tu penses a toi, et que tu arrêtes de me protéger même si je sais que ce n'est que pour mon bien =D

Je la fixé et elle aussi, plus rien n'existais autour. Je perçu une lueur de compréhension.
Avait-elle compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bigcitydreams.skyrock.com/
Portgas
♦ Humain ~ Rang 1
Portgas


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! [suite with Portgas]   C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:27

Bon les enfants on se calme j'ai peut être fait une erreur on dirait que je suis pas au courant de tout dans cette classe bordélique Yume et la petite vampire je veut vous voir dans ma cabine mais là on a une tomber dans les vapes alors je m'occupe de ça avant vous

Je récupéra Nae tomber au sol et en 2 bonds l'emmena dans ma cabine et la déposa sur le lit je lui mis une compresse d'eau de mer sur le front afin d'essayer de la réveiller


Merde me suis dis-je premier cours une altercation avec une vampire et 2 personne qui connaisse Reese il ne manquerait plus que Hana soit citer et je ma partie sensée vire au rouge et je déchiquette les cinquante élèves que j'ai a charge

en attendant que Nae se repose je prend un grand verre de Whisky et 2 Blood Tablets afin de calmer mes envies sanguinaires


Dernière édition par Portgas le Dim 22 Fév - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poly-chrome.skyblog.fr
Yume Maeda
♦ Humain ~ Rang 2
Yume Maeda


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! [suite with Portgas]   C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:34

Je lâchais la main de Yuki. Me précipitant vers Naelann dans la cabine du capitaine. Je regardais le vampire et soupirait. Je me mis à pleurer légèrement en voyant Naelann mais je stoppais net mes larmes. Je sortis alors de la cabine. Mon retour fut aussi fracassant que mortel... Les trois quarts de la classe me félicitant pour mon courage ! Et me demandant tous des autographes.. Et le quart, me lançant un regard noir, moi qui avait osé défié Portgas leur idole... Mais au final, je l'aimais bien ce pirate. Kyo parlait avec Yuki un peu plus loin, je les rejoignis mais je n'osait pas les interrompre. Ils allaient tellement bien ensemble ! C'en était presque effrayant... Je n'aurais jamais imaginé que mon frère s'enticherait d'une vampire... Heureusement, l'événement n'allait pas s'ébruiter et nous pourrions reprendre une vis normal de lycéens. C'est ce que Yuki voulait, j'en étais sure. Je pris mon frère par le bras.

- Kyo, depuis quand me caches tu tes sentiments ?

Kyo - Moii ?!! Je heuu..

Son teint s'empourprait. Sa pâleur naturelle laissait place à un visage plutôt mignon.

- Kyo, fonce. Dis le lui, tu ne perds rien !

Nous nous rapprochions de Yuki, je lui fis un baiser sur le front puis je les laissait tout les deux. Malheureusement, mon imbécile de frère, ne prendrais pas les devants aujourd'hui, quel gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
Naelann Aluissot
♣ Humain ~ Rang 3
♣ Humain ~ Rang 3
Naelann Aluissot


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! [suite with Portgas]   C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:00

La première chose dont je pris connaissance, c'était d'un quelquechose de froid sur mon front. Chassant le brouillard qui m'entourait, j'essaya de répondre aux questions qui tournaient dans mon esprit. La première : j'étais où ? Ou mieux encore, j'étais qui ? Je fis un effort pour faire revenir ma mémoire. Yume, la rentrée, la pêche, la vampire ... et la décision de Yume. Je m'appelais Naelann, et je me trouvait sur un bateau. Le bateau de qui ? De Portgas, notre professeur de sport vampire. Mais que de chose à se rappeler, rien qu'en une journée !
Je me risqu'a à ouvrir les yeux. Après quelques minutes, je me décida à me lever. Trébuchante, je m'extirpa en dehors de la cabine et sorti sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas
♦ Humain ~ Rang 1
Portgas


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! [suite with Portgas]   C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:27

Je vois Nae sortir de ma cabine en meilleur forme que tout a l'heure je décide donc de finir mon cours et de leur laisser 30 min de libre pour rentrer a l'académie par leur propre moyens

Bon les enfants moi j'ai a faire donc je vous ramène au port et vous laisse la fin de l'après midi de libre pour vaquer a vos occupation j'espère que le cours vous a plus si ce n'est pas le cas désoler si vous avez des choses a me dire je suis a votre entière disposition

Je vois un groupe de fille complètement déçu de pas pouvoir reste plus longtemps en ma compagnie je comprend donc que j'avais déjà un certain nombre de fan alors que d'autre de la classe son complètement réjouis de pouvoir partir j'ordonne donc a mon équipage de mettre les voiles sur le port.

Yume et Yuki si vous avez du temps j'aimerai vous voir dans ma cabine pendant le retour
Revenir en haut Aller en bas
http://poly-chrome.skyblog.fr
Yume Maeda
♦ Humain ~ Rang 2
Yume Maeda


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! [suite with Portgas]   C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:28

Je courrais alors vers Nae-chan, les larmes aux yeux, la suppliant de me pardonner. Je la serrais si fort dans mes bras a tel point que je ne savais même plus si je pourrais la lâcher... La tête sur son épaule je devais surement la trempée. Portgas parlait, et j'acquiesçais après m'être courageusement écartée de Nae-chan. Je me tournais maintenant vers Yuki, rougissant à vu d'oeil, mon frère, à ses côtés. Ils auraient un si bel avenir tous les deux... Nous devions partir, en devant écouter les jacassements des filles derrière nous. Pauvres filles. Je les plaints. Nous arrivions au port d'Hazou. J'étais heureuse, mais pourquoi ? Peut être que le bonheur de mon frère, faisait le mien. Mis à part quelques détails, je me sentais bien. J'avais beaucoup d'admirateurs et d'ennemies... Mais bon on fait ce qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
Naelann Aluissot
♣ Humain ~ Rang 3
♣ Humain ~ Rang 3
Naelann Aluissot


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! [suite with Portgas]   C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:37

Yume me pleurait dessus. J'avais beau chercher, je ne lui trouvait pas beaucoup de raison de pleurer. Faisait-elle semblant pour m'amadouer ? Sa réaction pour protèger Yuki m'avait frappée, j'en avais la tête qui tournait rien que d'y penser. Nous arrivions au port. J'allais pouvoir réfléchir traquillement à cette journée pour le moins ... chargée ! Le fait qu'une fille que je ne connaissais que depuis la veille me mette dans un état pareil me dépassait. J'étais beaucoup trop sensible. Beaucoup trop dépendante !
J'avais besoin d'être seule. Yume et Yuki devait aller discuter avec Portgas. J'en profiterais pour m'eclipser et réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas
♦ Humain ~ Rang 1
Portgas


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! [suite with Portgas]   C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:22

Au fait les enfants j'aimerai vous voir demain après midi dans le Gymnase numéro 6 celui de l'arène pour un cours théorique amené des crayons et de quoi noter sa pourrait vous intéresser Yume Yuki suivait moi dans ma cabine


Yume et Yuki me suivent donc dans ma cabine avec toutes les deux un air soucieux


J'aimerai savoir quel est cette histoire de protection ? et comment ce fait il Yuki que n'ai pas était prévenu de ta présence dans cette classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poly-chrome.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée ! [suite with Portgas]   C'est la rentrée ! [suite with Portgas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée ! [suite with Portgas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o )
» Portgas [fini]
» Nouvelle présentation de Portgas Aceterium
» C'est la rentrée !
» Cours d'escrime (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Administration ◄ :: ● Archives-
Sauter vers: