Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers qui n'est pas comme le notre. A vous de le découvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoh Chikuroi

Yoh Chikuroi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Empty
MessageSujet: Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o )   Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:33

Je te pose la? Ou je t'ouvre aussi la porte. En ce cas, donne moi la clé.

Yoh ne répondit pas et donna un coup sec des hanches pour que Motoko le fasse tomber. Il s'étala sur le sol et son menton percuta le toit de l'immeuble faisant rebondir toute sa tête.
Une fois le choc passé il se releva lentement en titubant et s'approcha de l'entrée de son "appartement" en sortant un clef de sa poche arrière dont il se servit pour faire tomber l'énorme cadenas. Puis, se cachant les yeux d'une main pour empêcher les rayons du soleil de rentrer en contact avec sa peau, il écarta une des deux portes à double battant et se précipita en claudiquant à l'intérieur où il fut vite caché par les ténèbres.

Motoko avait perdu Yoh de vue et n'entendait pas un bruit provenant du container ce qui la fit douter sur l'état du malheureux, quelques secondes s'était écoulée ainsi quand un projectile sorti des ombres la surprit dans ses pensées, l'arrêtant au vol elle se retrouva avec une bouteille de Coca entre les mains.

Alors... Tu rentre !?
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
♦ Humain ~ Rang 4
Motoko Aoyama


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Empty
MessageSujet: Re: Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o )   Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:43

Un canette de coca passa par l'entrebâillement de la porte. Je la rattrapai au vol, par réflexe.

Alors... Tu rentre !?

J'obtempérai, poussant l'un des battants du container, que je refermai ensuite, Yoh semblant avoir une aversion pour la lumière du jour. J'ouvrai la canette

pschiiit

Un ordinateur, une table qui semblait servir à faire des trucs assez gore, et un canapé clic-clac sur lequel il me fit signe de m'assoir.

Des bouts d'animaux MORT BOUGEAIT! Un peu choquée, je vérifiai s'il n'y en avait pas près de moi et portait la canette à mes lèvres. Le liquide frais et pétillant me calma un peu. DE toute façon j'aurai du m'attendre à des trucs comme ça avec lui

Des crochets de boucher, un chat couturé de partout, qui se frotta à mes jambes.
Je réprimais un frisson, c'est un chat normal, mais sacrément amoché.

T'as encore mal?
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Chikuroi

Yoh Chikuroi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Empty
MessageSujet: Re: Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o )   Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:32

T'as encore mal?

Ouais, c'est même difficilement supportable, mais je m'évanouirais plus tard, ça se fait pas quand il y a du monde.

Il se voulait rassurant mais ses efforts pour garder les yeux ouverts étaient visibles et l'intensité de sa voix baissait au fur et à mesure qu'il parlait

Mimi bondit sur les genoux de la visiteuse et se mit à ronronner paisiblement en se frottant contre son ventre, elle allait s'allonger, au plus grand dégout de Motoko, quand elle se dressa brusquement sur ses pattes et ouvrit grand la gueule comme pour tenter d'éjecter hors de son corps une matière étrangère.
Ses feulements devinrent vite affolants et elle fût prise de convulsions violentes.
Yoh pivota lentement sur sa chaise de bureau et devant l'air plus que surpris de sa prof il s'obligea à répondre à la question qu'elle n'avait même pas posé.

Non... ce.. c'est rien.
Prenez la comme ça et enfoncez lui un doigt dans la gorge pour l'empêcher de cracher ses tripes, et ensuite appuyez où j'ai fait un trou, entre la patte grise et la rousse.


Il montrait les mouvements à exécuter avec ses mains comme si il eu s'agit d'une action banale telle qu'allumer un PC ou changer un pneu.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
♦ Humain ~ Rang 4
Motoko Aoyama


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Empty
MessageSujet: Re: Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o )   Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:41

C'était vraiment un taré, mais au moins, on ne s'ennuyait pas. Je m'approchai du chat en évitant les bouts mort-vivant, et exécutai ce que Yoh me demandai de faire.

Le chat cracha plein de truc bizarre, dont des poils, des bouts de plastiques, un bout de bébête vivante, un peu de sang et une boule de souris d'ordinateur. Le chat ronronna et je lui gratouillai nerveusement le haut de la tête. Yoh pointa du doigt un chiffon et je nettoyai le tout.

Okay...

T'as de quoi te soigner ici? Qu'on panse au moins les plus grosses plaies. Mais je vais devoir te toucher.


Il m'indiqua un tiroir. De l'eau oxygénée (hrp H2O2 cours de chimie de merde!) et quelque bandage.

Je le soignai du mieux que je pus. Il avait une bonne dizaine d'hématome et plusieurs plaie.

Si tu veux j'appelle une amie, elle pourra te soigner mieux. Dans le cas contraire, pour m'excuser de ce que je t'ai fait, même si tu l'a voulu d'une certaine façon. Je reste à ta disposition le temps que tu te remette, même si je déteste faire la bonniche.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Chikuroi

Yoh Chikuroi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Empty
MessageSujet: Re: Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o )   Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:12

T'inquiète pas, je vais me remettre d'aplomb... tout seul...

Sa voix baissa d'un cran

Je n'ai plus besoin de ton aide ou de celle de ton amie... je ne voudrais pas te déranger plus...


Ses murmures devinrent peu a peu d'inaudibles sifflements dénués de sens.

Je vais juste me... dormir un peu...

En chuchotant des paroles incompréhensibles il pencha dangereusement sur sa chaise de bureau et s'affala sur son canapé, inconscient, il murmura encore quelques paroles étranges en agitant les bras puis ne bougea plus du tout.
Un magnifique corbeau noir sortit d'un sombre recoin du container et vint se poser prés de sa tête pour la picorer gentiment, un silence profond et pesant s'installa dans la pièce mais il fût bientôt brisée par le sifflement léger et irrégulier de la respiration du jeune détraqué.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
♦ Humain ~ Rang 4
Motoko Aoyama


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Empty
MessageSujet: Re: Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o )   Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:46

Malgré ce qu'il avait dit, je décidai de rester pendant la nuit, au cas où. J'envoyai un rapide message à Naru pour qu'elle prévienne la pension.

19h, j'avais faim, je fouillai dans les placard jusqu'à dénicher des ramens instantané que je mis au micro onde, tout en évitant les trucs qui ne devraient pas bouger. Je les lui rembourserai après.

Bon j'allais devoir tuer le temps, je m'installai devant son pc avec mes ramens et un coca. Je lançai le premier truc que je trouvai.

Half life 2. Un jeu bourrin où le scénario n'était qu'un prétexte pour dezinguer le plus d'ennemi possible. C'est ce dont je me suis vite rendu compte en commençant à jouer dans la difficulté la plus haute. Autant s'y mettre à fond.

Des insectes bizarres, des hommes armés en combinaison et des zombies, enfin des humains avec un alien qui leur a bouffer le cerveau. Charmant. Je flinguai tout ce beau monde sans trop de difficulté, malgré le stressant épisode de ravenhold, qui me fit bondir de mon siège plusieurs fois.

Je jouai à la bourrin, pas besoin de se cacher, seul le massacre importait. En l'espace de huit heure, j'avais terminé le jeux et sans mourir une seule fois.

Mais bon me restait encore du temps. Je relançai une partie. J'augmentai mon challenge en ne m'autorisant que l'utilisation du pied de biche et du pistolet. Mais bon, mes ennemis n'apprécier pas trop que je leur loge des balles dans la tête. J'avais passé une nuit blanche. J'avais fini le jeux deux fois. Un dizaine de canette de coca trainait par la. Je laissai l'écran sur les crédits de fin, pour montrer à Yoh et lancé les derniers ramens.

Je secouai le jeune homme pour le reveiller, et plaçai le pot bouillant devant son nez.

Allez debout, ça fait longtemps que tu dors.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Chikuroi

Yoh Chikuroi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Empty
MessageSujet: Re: Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o )   Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:17

Yoh ouvrit les yeux, il avait devant lui un pot de ramen fumant...
Il se jeta dessus et l'avala d'un coup puis relevant la tête il aperçut Motoko et jeta le pot de ramen vide derrière lui, Mimi vint en lécher les restes.

Quelques nouilles dépassants encore de la bouche Yoh demanda.

Qu'eche que tu fait encore là toi ?
T'as pas cours aujourd'hui ?

Habituellement il ne dormait qu'un petit quart d'heure mais là c'était différent, il s'était évanouie, et comme il n'avait pas besoin de sommeil il avait pu récupérer encore mieux, il était en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
♦ Humain ~ Rang 4
Motoko Aoyama


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Empty
MessageSujet: Re: Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o )   Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:37

-Non j'ai pas cours. Je suis la car je m'inquiétai pour toi. T'es toujours comme ça au reveil?

Je ramassai les pots de ramens et les mettais à la poubelle.

-J'ai passé une nuit blanche à coté de toi. Ton stock de coca en à pris un coup d'ailleurs. Je te les rachèterai. J'me suis aussi servis de ton pc. J'ai joué à un jeux bizarre, jl'ai fini deux fois en difficulté max. regarde, j'ai laissé l'écran de fin.

Je m'assis à coté de lui; en attendant ces reactions, car ils étaient un peu long a la detente.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Chikuroi

Yoh Chikuroi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Empty
MessageSujet: Re: Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o )   Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:52

Toujours comme ça quoi ? Comme ça comment ?

Elle mit le pot de ramen qu'il venait de jeter par terre à la poubelle et lui désigna l'écran de son PC en lui disant qu'elle y avait joué toute la nuit, il loucha quelques secondes sur l'écran le temps que ses yeux fassent le point.

Half-life !!!! Yaaaa, deux fois, avec la plus grande difficulté ?!? Mais c'est une grande malade cette fille !

Waaaash ! Mais t'es folle toi !
Tu sais que c'est dangereux ce genre de jeux ?
Regarde moi, la premiére fois que j'ai joué à Half-life, j'avais une famille et une vrai vie, mais cette année là j'ai découvert bien des choses plus marrantes.

Bref, il est quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
♦ Humain ~ Rang 4
Motoko Aoyama


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Empty
MessageSujet: Re: Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o )   Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:04

-j'ai pas de pc chez moi. Juste une superness, avec un vieux rpg pourrave, dont Keitaro est fan. J'avais juste que ça à foutre, et c'est de tout façon incompatible avec mon entrainement. Sinon il est midi. Et pour ce qui est des cours, on est samedi, donc bon, vas à l'académie si tu veux.

Je baillai, j'allais dormir tout l'aprem si ça continuer.

-Bon si tu n'as pas besoin de moi, je vais peut-être y aller. Mais je reviendrai de temps en temps finir ce jeux, il m'a bien fait marrer. Je demanderai à Kei de me degoter un pc portable, histoire qu'on se face une partie.

Je me dirigeais vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Chikuroi

Yoh Chikuroi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Empty
MessageSujet: Re: Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o )   Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Icon_minitimeLun 27 Avr - 0:27

Elle se dirigea vers la sortie et se prépara à ouvrir les portes

Hey ! Je savais bien que t'étais une taré toi !

Si il est vraiment midi le soleil tape hyper fort, ouvre pas les portes, tiens, attrape plutôt ça.


Il saisit une petite sacoche derrière son bureau et la lança à Motoko qui la saisit au vol, elle commença à l'ouvrir d'une main et de l'autre elle rattrapa un petit stylo laser qui faisait clé usb.

Qu'est ce ?

Yoh se leva du canapé et s'accroupit sur sa chaise de bureau, puis avec son bras il donna une impulsion qui le fit tournoyer rapidement devant son PC.

Un portable plutôt puissant et Half-life 2, tu ferai bien de venir faire une lan avant de t'exposer comme ça à la vrai vie.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
♦ Humain ~ Rang 4
Motoko Aoyama


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Empty
MessageSujet: Re: Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o )   Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:01

Un pc portable, trop cool. Il semblait allergique à la lumière du soleil. Enfin bon, j'avais très envie de le battre. Je branchai le pc dans la prise à l'opposé du pc.

-C'est moi qui crée! la map du marais. Pour chauffer, on joue qu'avec le gun, on rajoutera les armes lourdes après. 20kill en 10 minutes. Que le meilleur gagne.


J'était meilleure que lui au pistolet. Ma précision sans faille me garantissait la victoire. Je gagnai la première partie 20-15.

-Alors? Surpris? Allez avec toutes les armes maintenant

Cette fois, c'était plus dur. Il maitrisait parfaitement les grenades et autres armes explosives. Malgré mes tentatives de le snipé du haut de l'arbre au fond a droite de la map. Je perdais 18-13 au bout des dix minutes de combat acharné.

Bon alors? pour vois que j'ai commencé à jouer hier soir, je me débrouille pas mal?
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Chikuroi

Yoh Chikuroi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Empty
MessageSujet: Re: Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o )   Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:20

J'hallucine, tu te débrouille super bien !!

Sans doute à cause de tes super réflexes de samouraï !

Si tu veux mon avis... tu va devenir une no-life très chére.
Je te laisse le portable, il est à toi.
Et je reviendrai à tes cours, promis.

Tu veux que je te montre d'autres jeux ou t'as une vie sociale ?


Il échappa un léger sourire.

Fait gaffe quand même, c'est dangereux de parler aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
♦ Humain ~ Rang 4
Motoko Aoyama


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Empty
MessageSujet: Re: Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o )   Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:34

-Pour les jeux, j'irai en acheter quelques uns (hrp et oui, tu finira par jouer a halo). Merci pour le pc. Sinon jvais essayer de garder un minimum de vie sociale, mais maintenant que j'ai découvert ça, jvais y passer un peu de temps. Histoire de te mettre à l'amende le prochain coup.

J'ouvrai la porte du container en essayant de faire entrer le moins de lumière possible.

-A une prochaine fois, je vais m'entrainer un peu avant de retenter le challenge. Je te rapporterai du coca et des ramens à l'occasion. A plus!


Car même si je restai son prof, je n'en étais pas moins une adolescente, et j'aimai bien m'amuser. Je parti du toit de l'immeuble jusqu'à la pension, la sacoche du pc sur l'épaule. Je dormirai toute la journée avant de faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Chikuroi

Yoh Chikuroi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Empty
MessageSujet: Re: Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o )   Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:33

Il était dimanche soir, vers huit heures quand Yoh referma Half-life 2,
avec plus de 24 heures d'entrainement derrière lui, principalement au gun, il était sur de faire au moins le poids contre sa jeune et inconsciente amie qui avait sans doute dormi d'un sommeil de plomb durant tout ce temps.

Elle lui avait laissé un numéro de portable avant de partir, il récupéra le morceau de papier froissé entre deux bouteilles de coca-cola vide et s'équipa d'une paire de gants en plastique avant d'ouvrir délicatement un des tiroirs de son bureau métallique, guettant son intérieur sombre comme si un monstre maléfique allait en sortir.

Lentement il plongea sa main gantée à l'intérieur et en ressortit entre deux de ses doigts, le tenant comme si il s'agissait d'un déchet radioactif, un assez vieux modèle de portable qu'il s'empressa de poser sur la table d'opération, l'objet s'ouvrit brusquement de lui même diffusant un lumière bleuâtre à la figure terrifiée mais determinée de Yoh.

Le silence se fit et il se fixèrent longuement l'un l'autre comme si ils attendaient chacun que l'autre attaque.
Toujours accroupis sur sa chaise, Yoh posa un pied à terre et se mit à tourner lentement autour du portable sans le quitter des yeux.

Ohhhh, symbole de la vie sociale, je vais aujourd'hui même te maitriser !

Se précipitant soudain sur l'objet, il tapa le plus vite possible le numéro sur l'appareil et le renvoya à l'autre coin de la pièce d'un mouvement de dégout. Yoh se sentit un peu bête en entendant le portable sonner, il était en mode haut-parleur.

Moshi-moshi ?

Motoko ?

Yoh devait hausser la voix pour porter jusqu'au portable qui gisait prés de l'entrée du container.

-Yoh ? C'est toi ? Je t'entend mal !


-T'occupe pas.. c'est le.. bidule chiant qui passe mal, moi j't'entend.

-Ben c'est déjà ça, qu'est ce que tu veux ?

-Disons que.. j'ai plus de ramen, tu viens te prendre ta branlée sur Half-life ?

-Putain d'associal, tu peux pas sortir te les acheter tes ramens ?

-Sortir ?

-Ouais bon, laisse tomber.. J'arrive, avec une amie surement, ça te pose pas de problèmes ?

-Ben.. tu m'connait ?

-Non justement, c'est pour ça que je te demande.

-Ben, si, ça m'dérange, chuis associal quand même mais je ferai un effort si t'emmène plein de ramens ou qu'elle est mignonne.

-...Tu changeras pas toi hein ?

-C'est bon, j'déconne.

-Bon, à tout de suite, j'prend mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
♦ Humain ~ Rang 4
Motoko Aoyama


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Empty
MessageSujet: Re: Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o )   Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:20

(par commodité, Myako ecrit en cyan gras et motoko en cyan normal)


Après ce coup de téléphone pour le moins inattendu, j'appelai Myako. J'étais sûre qu'elle aimerai le jeu, et puis, vu sa puissance, elle n'aura aucun mal pour s'y intégrer.

Je lui donnai rendez vous près de chez Yoh puis partis acheter les provisions. C'est à dire, des ramens et du coca.

J'arrivai quelques minutes en avance mais Myako m'attendait déjà.

-Tu m'emmene où?
me demanda-t-elle.

-Dans la "maison" d'un de mes élèves. Il est assez spécial dans son genre, mais on apprend à l'apprécier. C'est un déjanté qui passe son temps devant le pc. Il m'a prêté un jeu extra et je voudrai voir ce que tu vaut dessus. En plus c'est bien le genre de truc que tu aime, exploser tout ce qui bouge.


-Tu me connais bien. Reste à savoir si ça rend bien au niveau graphique.

Elle me suivit jusqu'au container. Je toquai à la porte metallique.

-Fais pas trop gaffe à l'interieur, ça choque au début, mais on s'habitue. Evite juste les bouts
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Chikuroi

Yoh Chikuroi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Empty
MessageSujet: Re: Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o )   Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 0:33

D'un coup de pied contre son bureau, Yoh roula avec sa chaise de bureau jusqu'aux portes de son container et les ouvrit en grand, sans avoir à craindre les rayons dévastateurs du soleil à une heure si avancée de la journée.

Plaçant comme à son habitude ses deux doigt sur sa tempe, les autres légèrement repliés, il salua Motoko d'un "Yosh" presque enthousiaste puis dévisagea l'inconnue en penchant la tête sur le coté.

-C'est ton "amie" ?

Elle a un beau physique, je peux faire des expériences dessus ou c'est vraiment une attache affective ?


-Elle s'apelle Myako, Myako Nijiryu

-Enchantée


Yoh fût parcouru d'un frisson

-Quoi ? Tu rammene un Nijiryu ici sans me prévenir ?


Veuillez m'excusez Myako-sama, si j'avais su j'aurais fait un peu de rangement.. ou pas..

-Bon, je vous en prie, entrez, de toute façon c'est pas sain de laisser une porte ouverte trop longtemps.


Myako et Motoko entrèrent dans le sombre container et s'assirent sur le clic-clac encore un peu taché du sang de Yoh.
Il referma les portes derrière elles et vint subtiliser un coca dans le sac que Motoko avait posé prés de l'entrée, il sortit alors de sa poche arrière un décapsuleur qu'il fit tournoyer quelques instants entre ses doigts avant de s'en servir pour faire sauter la capsule, il le rengaina ensuite rapidement et bascula la tête en arrière laissant la bouteille se vider entre ses lévres.
Myako n'était pas à l'aise et l'attitude amicale de Mimi à son égard n'arrangeait pas la situation, comme chaque personne amenée à côtoyer un chat couturé elle était répugné par son apparence, Yoh intervint en faveur de la personne importante qui se trouvait chez lui.

Vous savez Myako-sama, si elle vous dérange faut pas hésiter à la virer, temps que vous ne la tuez pas ça ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Myako Nijiryu
♠ Humain ~ Rang 1
♠ Humain ~ Rang 1
Myako Nijiryu


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Empty
MessageSujet: Re: Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o )   Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:05

-Bon je t'arrête tout de suite. J'ai beau être une Nijiryu, je suis un être humain comme les autres, certes un peu plus spécial. Appelle moi Myako, ou Mya.


Le chat qui se frottait à moi était vraiment étrange. Il se dégageait de lui de nombreuses auras, comme s'il était le résultat d'une fusion de plusieurs chat, comme son aspect extérieur le laissai penser.

-Vraiment bizarre ton chat. Bon on m'a parler d'un jeux intéressant, et j'espère bien vous battre. Mais j'ai pas emmené mon pc, j'aurai du?


Yoh me tendit un pc portable. Motoko avait déjà branché le sien et dit, sur le ton de la rigolade.

-C'est toi qui crée ce coup-ci. Explique rien à Mya, autant gagner un peu au début, avant qu'elle comprenne et nous la mette profond. Elle excelle dans tout ce qu'elle touche ou presque, autant l'handicaper un maximum.


Je ne relevai pas. Half life, j'en avais entendu parler.J'avais un bonne prise en main de la souris, et mes petits doigts étaient parfait pour les touches microscopiques du pc. j'attendais le début de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Chikuroi

Yoh Chikuroi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Empty
MessageSujet: Re: Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o )   Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:51

Yoh ouvrit un tiroir rempli de boîte de nourriture pour chat et en saisi une qu'il vida dans la gamelle de Mimi, sur ses boîtes il été écrit : "comestible pour l'homme", Yoh comptait beaucoup là-dessus en cas de catastrophe planétaire ou de grève des livreurs de pizza.
Il entrouvrit les portes de son container et mima le lancé d'un objet à l'extérieur, referma les portes sur son stupide corbeau qui s'était précipité dessus et se dirigea vers son frigo nouvellement rempli.
Puis il sortit trois ramens qu'il plaça dans le micro-onde et régla le bouton sur 3 minutes, il n'aurait plus qu'à appuyer, il décapsula ensuite neuf bouteilles de coca et en posa trois à portée de main de chaque participant avant de passer sous le bureau pour brancher le générateur, même en cas de coupure général ils seraient alimentés.

Yoh fît craquer ses jointures et s'installa sur sa chaise en réajustant son écran, pianotant sur le clavier il régla quelques paramètres.

J'annonce ouverte la première carte, elle durera une heure vingt et toute les armes seront incluses mis a part le lance roquette et l'arbalète, c'est du "chacun pour sa peau" et il n'y a pas de règles spéciales..

C'est parti !


Alors que Myako essayait de prendre le contrôle de son personnage, Motoko et Yoh se livraient une bataille acharnée, au gun d'une part et à l'uzi de l'autre , pendant prés d'une heure ils ne s'occupèrent pas de Mya.. Jusqu'à ce que cette dernière ne les interrompe en plein duel avec une grenade bien placée.

Double frag.. Je crois que j'ai compris deux trois petits trucs..

Yoh remporta cette première manche de peu et commençait à s'inquiéter de la rapide prise en main de Mya, il choisit donc pour la deuxième partie un terrain plus stratégique, ce qui ne joua pas forcement en sa faveur puisqu'elle remporta le point presque haut la main.
Ils firent ensuite plusieurs parties de 10 minutes en essayant différents paramètres mais l'ambiance était toujours aussi tendu et chaque réflexe comptait énormément.
Pour finir ils se lancèrent dans différents fps en mode coop afin de changer un peu.

A une heure du matin, quand la concentration des joueurs commençait à chuter Yoh pivota sur sa chaise et demanda.

Dis Motoko.. c'est pas mon genre de m'inquiéter pour les gens mais.. t'as pas cours demain ? Et ton amie aussi ne devrait pas trop trainer si elle est étudiante, il parait que le sommeil est important.
Revenir en haut Aller en bas
Myako Nijiryu
♠ Humain ~ Rang 1
♠ Humain ~ Rang 1
Myako Nijiryu


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Empty
MessageSujet: Re: Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o )   Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:47

Dis Motoko.. c'est pas mon genre de m'inquiéter pour les gens mais.. t'as pas cours demain ? Et ton amie aussi ne devrait pas trop trainer si elle est étudiante, il parait que le sommeil est important.

Motoko se leva et fit craquer ses os. Je fis de même et m'étirai en m'approchant de Yoh.

-Je suis prof moi aussi mon ptit. Ne t'inquiète pas pour nous, avec un peu de café, on pourrai très bien faire nuit blanche. Et même sans café on pourrai. Comme Motoko me l'avais dit, et ce à ma grande surprise, j'aime beaucoup ce genre de jeux. La prochaine fois, vous viendrez dans ma nouvelle maison,, qui vient juste de finir de construire. Il y a au sous sol une salle de cyber entrainement. L'ordinateur évalue vos capacités, vous plonge dans une sorte de léthargie et vous voila catapulté dans un autre espace temps, un monde virtuel que j'adapte à mes envies. Pas très dur d'y adapter half life, mais on peut aussi se battre comme nous sommes, même si je pense que tu n'as réellement aucune chance mon petit Yoh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Empty
MessageSujet: Re: Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o )   Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours d'escrime (suite)
» Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"
» C'est la rentrée ! [suite with Portgas]
» Cours d'escrime de Motoko
» Tsuki Iroukia ( en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ⌂ Hazou :: ● La ville des Humains :: Les appartements-
Sauter vers: