Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers qui n'est pas comme le notre. A vous de le découvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un entrainement "Theorique"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Portgas
♦ Humain ~ Rang 1
Portgas


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Un entrainement "Theorique" Empty
MessageSujet: Un entrainement "Theorique"   Un entrainement "Theorique" Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:41

Deuxième jours de l'année scolaire je finis mon repas tranquillement quand retentit la sonnerie pour annoncer la reprise des cours de l'après midi soit dit en passant mon cours de sport avec la classe des Éléments Dangereux le cours ne m'enchanter guère suite au fait que je n'ai pu dormir de la nuit à cause de son aura mais bon il fallait que je me motive et arrive avant mes élèves il fallait un peu de spontanéité mais courir en costume etait une tache plutot complexe pour une personne comme moi qui avait l'habitude de trainer en bermuda et oui obliger de mettre un costume pour les cours de theorie il fallait que je m'y fasse.Les premiers élèves attendaient déjà quand j'arrive devant la porte de l'arene


Allez y les gones monter dans les gradins je vais commencer mon cours aujourd'hui c'est un peu de théorie
je dit cela en espérant que tout se passerai comme prévu

tout les élèves étaient installer quand je commencer a expliquer mon cours sur le Physique magique certains étaient très assidu alors que d'autre ne faisaient que de m'envoyer des morceaux de gommes sa me rappelaient mon enfance et les cours barbants sur comment découper les humains tout en les faisant le moins souffrir

c'est alors que je sentis cette aura son aura...je me suis dit que mon cours était fini

Bon les enfants ranger vos affaire je vais vous prouver qu'un vampire même si il vous paraient minable peut battre un humain avec de magnifique pouvoir


J'entendis un impact puis un deuxième je vis l'énorme porte de 5m de haut s'abattre comme un château de carte ce qui déclencha un énorme nuage de poussière j'entendis quelque fille hurler a l'horreur

Ne vous inquiétez pas tout va bien ce passer j'en met ma main a couper
Revenir en haut Aller en bas
http://poly-chrome.skyblog.fr
Yume Maeda
♦ Humain ~ Rang 2
Yume Maeda


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Un entrainement "Theorique" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement "Theorique"   Un entrainement "Theorique" Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:05

Encore un cours avec un prof-stupide-vampire. Décidément je lui trouvais de plus en plus de surnoms a celui là. J'entrais alors dans la salle de classe et m'installais confortablement a côté de Nae. Yuki et Kyo étaient côtes à côtes. Je lançais un sourire rieur à mon frère. Celui ci détourna ses yeux. C'est alors qu'il arriva. Ce pauvre-petit-prof-persécuté. Son entrée suscita a un véritable défoulement d'émotions, la Haine, L'amour, L'admiration et L'empathie. Je me tournais vers Nae-chan lui demandant si ça allait. Puis je me tournais vers mon frère qui discutait avec Yuki. Il était mignon, tout rouge ! Personnellement je ne recherchais en aucun cas l'amour. Des morceaux de gommes volèrent un peu partout dans la classe. Tous destinés a notre humble-professeur (Beurk !). Je ne suivais guère le cours. Je connaissais déjà le sujet. Assez bien pour pouvoir dormir en tout cas. C'est alors qu'il nous adressa :

Bon les enfants rangez vos affaires je vais vous prouver qu'un vampire même si il vous parait minable peut battre un humain avec de magnifiques pouvoirs.

Je ne me rendis compte de la présence d'un intrus qu'a ce moment là. Un bruit énorme nous parvins. Puis un deuxième ! C'est alors que la porte fut réduite en milles morceaux. Les filles ciraient. En tout cas toutes sauf moi, nae et yuki.

Mais qu'est-ce que ..? dis-je à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Naelann Aluissot
♣ Humain ~ Rang 3
♣ Humain ~ Rang 3
Naelann Aluissot


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Un entrainement "Theorique" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement "Theorique"   Un entrainement "Theorique" Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:17

Depuis le début du cours, j'avais vaguement essayé de suivre en gribouillant sur la feuille de papier sensée servir pour mes notes. Le bruit fracassant de chute de la porte me fit sursauter. Les cris des autres élèves me fit réagir. Je préparai mes pouvoirs, histoire d'éviter de me faire bêtement aplatir par un rocher ou quelque chose de ce goût là. C'était un avantage de maîtriser l'air : je pouvais faire devier la trajectoire d'un objet si je me trouvais dessus.
J'entendis Yume à côté de moi ... Je me posais la même question. Que ce passait-il ? Et surtout, qu'allait-il se passer ?


Dernière édition par Naelann Aluissot le Sam 21 Mar - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myako Nijiryu
♠ Humain ~ Rang 1
♠ Humain ~ Rang 1
Myako Nijiryu


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Un entrainement "Theorique" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement "Theorique"   Un entrainement "Theorique" Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:50

Mya ne devait pas lui laisser le temps de se préparer. Encore cachée par le nuage de poussière, elle bondit, ne faisant qu'un avec Tsukiyo, tout en lançant un trait de foudre. Sa vision devint enfin claire en sortant du nuage, et elle le vit décaler sa tête de quelque centimètre, suffisamment pour éviter le sort.

*Pour l'attaque rapide c'est raté* se dit-elle

IL avait sorti son coutelas, prêt à parer, Myako dégaina sa belle lame qui s'embrasa dans un éclair de lumière. Elle sauta du dos de son loup, qui partit se coucher dans les gradins, et tenta une attaques descendante droit vers SA tête. IL leva simplement le bras, absorbant le coup.

S'ensuivit une série rapide de coup de tranche, de taille et d'estoc des deux cotés, mais aucun des deux adversaires ne parvenait à se toucher.

Les spectateurs retenaient leur souffle, échappant des cris d'encouragements à leur prof, mais aussi à son mystérieux agresseur. Les groupies scandait un hymne pour l'homme de leur rêve.

*IL n'a pas chômé on dirait*, rit-elle intérieurement.

Ce bref moment d'inattention faillit lui couter la vie, ou presque IL porta un coup vif, de taille, vers sa gorge. Elle esquiva à la dernière seconde bondissant à quelque mètre de la, tout en rengainant son épée.

Ne lui laissant aucun répit, la belle Myako exécuta une série de signe avec les mains et puis les tendis vers LUI. Le sol trembla quelques peu et une gigantesque pointe de roche jaillit du sol. IL eut juste le temps de sauter pour éviter le sortilège et IL se réceptionna sur le croc minéral.

- Fais attention, t'as failli touché mon engin, trainée!
, LUI cria-t-elle

-Je compte bien m'en servir prochainement, sangsue!

Mya ponctua ses paroles d'une salve de boules de feu, mais le vampire déploya ses ailes et se protégea, le cuir de ses deux gigantesque appendices bien trop résistant pour céder face à un sort magique certes très puissant pour les élèves qui regardaient, mais loin du niveau réel d'une Nijiryu.

IL rétracta ses ailes, et se prépara à un nouvel assaut. Celui-ci ne fut pas long, courant, bondissant de tous les cotés elle arrosait le pirate d'une averse de sort, boule de feu, trait de foudre, épieu de bois ou de fer et balle d'air comprimé. Cependant, IL parait tous les sorts, certes faibles, sans aucune difficultés apparentes. Les élèves étaient maintenant silencieux, estomaqués devant l'ampleur d'un combat bien au dessus de leur niveau.

Le pirate, contre attaqua en fin, en frappant le sol de son poing, créant un petit cratère. La terre trembla, quelques pierres se détachèrent et tombèrent sur les élèves, qui crièrent de peur, certain trébuchèrent, déséquilibrés par la secousse.

Ce micro-séisme fit stopper Myako, qui décida de montrer une partie de sa puissance réelle. Comme auparavant, elle décrivit une série de sceau avec ses mains, et de nouveau le sol trembla et une gros bloc rocheux se détacha , créant un trou béant dan l'arène.
IL prit un petit objet brillant dans sa poche.

*IL a osé sortir le piece*,pensa-t-elle amusé


Puis ce bloc s'enflamma, et devint lave. Mya tendit une main vers LUI et le météore fusa.

Des sifflets d'admirations retentirent devant le niveau du sort, et les groupies criaient de nouveau des cris d'encouragement, plus désespérées ce coup-ci.

IL s'envola gracieusement, et d'une pichenette, envoya le petit truc brillant sur le rocher de feu, qui s'éteignit aussitôt. Le bloc tomba lourdement, encore fumant et IL se réceptionna dessus, sans arme, sous les applaudissements de ses admiratrices.

*UNE FAILLE*, se réjouit Mya.


Elle chargea, l'épée levée. Bondissant vers lui, elle tenta un coup d'estoc, en plein dans le cœur.
Elle entendit des cris d'effroi venant des gradins.
Mais au dernier moment, le beau pirate lui attrapa le poignet, déviant la coup, l'attrapa par la taille et la plaque contre son torse. Mya leva des yeux surpris vers LUI, et il l'embrassa fougueusement, cette fois sous les cris d'indignations des groupies et de surprises de la part des autres élèves
*Bien fait*, railla-t-elle
-Tu n'as pas changé du tout, beau gosse, fit Mya, après ce langoureux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas
♦ Humain ~ Rang 1
Portgas


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Un entrainement "Theorique" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement "Theorique"   Un entrainement "Theorique" Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:01

Ce combat fut très compliquer je ne m'était pas battu comme ça depuis 2 ans depuis le jour de ma rencontre avec cette jeune fille au cheveux bleu azur

Et toi alors tu n'as pas changer non plus toujours aussi agressive pour me dire bonjour,tu détruit l'arène de l'académie avec le boucan que tu as fait toute l'école va rappliquer et je vais encore vider les cales du navire pour tes beaux yeux sorcière aller éclipse toi avant que ça finisse mal je te donne rendez vous comme d'habitude et à la même heure


Je lâcha un baiser d'au revoir à mon adversaire sous les hue de ma bande de groupies et je m'écroulai au sol de fatigue ce combat avait était exténuant et je n'avais encore pas manger...
Revenir en haut Aller en bas
http://poly-chrome.skyblog.fr
Myako Nijiryu
♠ Humain ~ Rang 1
♠ Humain ~ Rang 1
Myako Nijiryu


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Un entrainement "Theorique" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement "Theorique"   Un entrainement "Theorique" Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:07

J'espère que ça vous a plu, dit-elle aux spectateurs, en exécutant une rapide revérences. A une prochaine fois peut-etre.


Puis satisfaite de voir son aimé aussi exténuée, Mya bondit vers Tsukiyo et s'enfuit par les toits. Elle le rejoindrai cette nuit.

Sautant de maison en maison elle rejoignit l'hôtel, en espérant y retrouver Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Naelann Aluissot
♣ Humain ~ Rang 3
♣ Humain ~ Rang 3
Naelann Aluissot


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Un entrainement "Theorique" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement "Theorique"   Un entrainement "Theorique" Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:30

Là, pour le coup, les mots me manquaient. J'avais suivi le combat, évidemment, comme la totalité des élèves. Et comme, eux, j'avais été abasourdie. Par contre, j'avais été bien incapable de proférer le moindre son. Les "groupies" n'était pas vraiment dans mon cas. Se rendaient-elles compte à quel point elles étaient méprisables ?
Pour revenir à la lutte, elle m'avait impressionné, pis, boulversée. C'était le premier "vrai" combat que je voyais. En vrai. Vu la réaction des éléves qui ne semblaient pas dans mon cas, je ne reverrais certainement pas de combat de ce niveau de sitôt. Enfin, c'est ce que je me disais avant que la jeune femme parle. Et puis, quelle chute ! Finir un combat sur un baiser ! Ce deuxième jour à l'academie était encore pire en sensations que le premier !

Malgrés tout cela, je recommençais déjà à retrouver l'usage de mes membres. Les personnes autours de moi faisait de même. Je pris soudain consciense de l'état de la salle. Enfin plutôt ce qu'il en restait. Je vis plusieurs élèves avec des blessures, et même un garçon sans connaissance, allongé sur le sol. Comme moi, chacun reprenait un peu ses esprits. J'entendis une fille hurler, les yeux rivés sur le bras ensanglanté d'un autre éléve.

Quand je m'en sentis enfin capable, je tourna la tête vers Yume et dis :
- Et maintenant ?


Dernière édition par Naelann Aluissot le Sam 21 Mar - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maeda
♦ Humain ~ Rang 2
Yume Maeda


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Un entrainement "Theorique" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement "Theorique"   Un entrainement "Theorique" Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:17

Beaucoup de personnes furent blessées. Notre nouveau prof allait se faire virer ça, c'est sur. Jamais de ma vie je n'avais vu autant de personnes blessées ! Je me précipitais vers mon frère et Yuki, constatant que Nae n'avait rien. Mon frère était blessé, mais ce n'était qu'une égratignure. Quant à Yuki, on dirait bien que mon frère l'avait protégée... J'entendis les cris hystériques des groupies derrière moi... Toutes se ruant sur le prof de sport .. Je regardais alors l'ampleur des dégâts. Ça allait, il était juste mort de fatigue. Un ami l'emmena a l'infirmerie et les équipes de réparations arrivèrent dard dard. Il réparèrent la salle en une demie heure faisant preuves de pouvoirs extraordinaires. La rumeur se répandait que Reese allait venir en personne pour sermonner Portgas. Elle ne se déplaçait pas souvent, j'aurais l'occasion d'aller la voir dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Reese McGeary
♠ Vampire ~ Rang 1
♠ Vampire ~ Rang 1
Reese McGeary


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Un entrainement "Theorique" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement "Theorique"   Un entrainement "Theorique" Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:23

Cela faisait longtemps que je n'avais pas reposer les pieds sur la terre des humains... Après un long entretien avec le directeur de l'académie je m'apprêtais à rentrer dans l'infirmerie. La pièce était presque vide. Seul portgas se reposait sur un des nombreux lits qui qualifiais cette pièce d'"infirmerie". Je m'approchais de Portgas.. Il n'avait pas forcement l'air heureux de me voir à ce que je constatais. Arrivée près de lui je lui donnais une grande tape dans le dos en éclatant de rire !

- Quoi !!?? Tu me reconnais pas ??! Bon plus sérieusement, le Boss trouve que tu fais du bon boulot dans la classe des capacités dangereuses ! Par contre, tu as révélé l'identité de ma petite protégée , Yuki, personne n'était censé savoir qu'elle était une vampire ! Sérieux Portgas !! Si j'étais pas amoureuse de ton frère, tu serais mort depuis belle lurette ! Ne refais pas ce genre de gaffes compris ?!! Bon c'est tout ce que j'avais à dire.. Ja ne !

Et je disparus.
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshisdream.forumactif.org
Portgas
♦ Humain ~ Rang 1
Portgas


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Un entrainement "Theorique" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement "Theorique"   Un entrainement "Theorique" Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:59

Reese arriva comme une apparition angélique a mes yeux mais elle ne me reprocha même pas d'avoir détruit l'arène puis disparut au moment ou mes yeux se refermèrent

Je demander a la jolie infirmier habiller de sa blouse blanche un jerrican de 5L d'eau bien fraiche elle me rétorqua que je n'en aurait pas besoin pour remettre mais acquiesça et m'apporta ce que je voulait.

Après quelques minutes de calvaire pour me porter sur mes jambes pour atteindre le jerrican je laissa tomber 4 Tablettes de couleur rouge c'est alors que l'eau du jerrican devint rouge et aussi épais que du sang ce jerrican ferait surement l'affaire pour me remettre d'aplomb car les 4 tablettes représentaient l'équivalent le sang d'un éléphant de quelque 1 dizaines de tonnes je bus donc le contenus de ce précieux liquide


Merci madame l'infirmière

je sortit de la pièce avec une forme olympique mais ne savais ou aller.Après quelque minute de réflexion je décidais donc de rejoindre mon équipage pour une beuverie avec mes camarades
Revenir en haut Aller en bas
http://poly-chrome.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Un entrainement "Theorique" Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement "Theorique"   Un entrainement "Theorique" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement "Theorique"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Administration ◄ :: ● Archives-
Sauter vers: