Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers qui n'est pas comme le notre. A vous de le découvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cours magique, maitrise des éléments magiques.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myako Nijiryu
♠ Humain ~ Rang 1
♠ Humain ~ Rang 1
Myako Nijiryu


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Cours magique, maitrise des éléments magiques. Empty
MessageSujet: Cours magique, maitrise des éléments magiques.   Cours magique, maitrise des éléments magiques. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:23

Il était 14h. Mon cours allait commencer. J'étais un peu nerveuse, depuis que je m'étais retrouvée catapultée au rang de professeur de magie élémentaire avancée.
Un nom bien compliqué pour ce que je maitrisais le mieux.

Portgas m'avait déjà parlé de quelque élèves de la classe des capacités dangereuses.
Tous me dévisagèrent en rentrant, j'étais déjà célèbre pour mon exploit dans l'arène, pendant le cours de mon aimé
J'attendis que tous furent assis puis me présentai:

-Bonjour à tous, je suis votre nouveau professeur de magie élémentaire avancée, Myako Nijiryu.


La majeure partie de la classe tiqua, impressioné ou surpris.

-Je vois que mon nom ne vous est pas inconnu. Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, j'aimerai que vous me fassiez chacun une fiche, avec votre nom, prénom, age, pouvoirs et arme de combat s'il y'en a. ET SANS BRUIT!

Je m'assis satisfaite. La moindre mutinerie ou début de bordel serait sévèrement puni. Je n'étais pas du genre a me faire marcher sur les pieds.

Je cherchai des yeux les meilleurs éléments, que je reperai à l'aura, mais aussi à ce que m'avait dit Portgas. Yume, dont la flamme de puissance irradiait dans la pièce, Naelann, Vika et Hibari. Puis à ma grande surprise, Yuki, la vampire.

J'attendis ensuite que tous eurent fini leur fiche, je les regarderai ensuite.

-Qui ici, maitrisent un où plusieurs éléments, comme le feu ou la glace etc? J'aimerai que chacun de ceux la ce lève et nous parle de son pouvoirs. Ceux qui n'auront pas à ce lever, ne seront pas obligé de suivre le cours, car leurs capacités n'ont peut-etre aucun rapport avec celui-ci. Bien sur, chacun est libre d'y rester, peut-être pourront-ils développer de nouvelles capacités. Voila, chacun son tour, au tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Naelann Aluissot
♣ Humain ~ Rang 3
♣ Humain ~ Rang 3
Naelann Aluissot


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Cours magique, maitrise des éléments magiques. Empty
MessageSujet: Re: Cours magique, maitrise des éléments magiques.   Cours magique, maitrise des éléments magiques. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:05

Je fus surprise de voir que notre professeur était celle qui avait détruit l'arène il n'y avait pas si longtemps. Elle n'avait pas l'air cette fois de vouloir recommençer, mais je restais sur mes gardes.

-Bonjour à tous, je suis votre nouveau professeur de magie élémentaire avancée, Myako Nijiryu.
Je vois que mon nom ne vous est pas inconnu. Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, j'aimerai que vous me fassiez chacun une fiche, avec votre nom, prénom, age, pouvoirs et arme de combat s'il y'en a. ET SANS BRUIT!


Je sortis une feuille et la remplie sans trop réfléchir, habituée à cet exercice. De ce point de vue, Myako Nijiryu n'était pas vraiment originale. Mais elle devait l'être assez pour faire chuchoter les élèves. Som nom me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.

-Qui ici, maitrisent un où plusieurs éléments, comme le feu ou la glace etc? J'aimerai que chacun de ceux la ce lève et nous parle de son pouvoirs. Ceux qui n'auront pas à ce lever, ne seront pas obligé de suivre le cours, car leurs capacités n'ont peut-etre aucun rapport avec celui-ci. Bien sur, chacun est libre d'y rester, peut-être pourront-ils développer de nouvelles capacités. Voila, chacun son tour, au tableau.

Génial. J'allais devoir bafouiller trois phrases devant tout le monde.
Bien sur, les élèves décidèrent de passer dans l'ordre alphabétique. J'étais donc la première à passer, ceux qui me précèdaient ne maîtrisant pas d'élèments.
De mieux en mieux !

Je m'armai de courage et me dirigeai vers le tableau. Je fis face à la classe, et toutes les paires d'yeux fixées sur moi me firent instantanément rougir.

Heu ... je m'apelle Naelann Aluissot et je maî... enfin j'essaye de maîtriser l'air et la terre. J'arrive parfois à voler, mais jamais trop haut ni trop longtemps. Je peux deplacer des objets à distance, les éviter si ils ne sont pas trop lourds et ne vont pas très vite. J'arrive à "glisser" sur le sol, ce qui me permet de me déplacer assez vite. Avec la terre, je peux faire pousser des plantes si il y a un mininum d'humus. Mais de petites plantes, les grandes fanent instantanément. Je peux aussi soigner des plantes malades, et j'arrive parfois à deviner les propriétés médicinales ou alimentaires d'une espéce végétale.

J'avais tout dis d'une traite. Rouge comme une pivoine, je me dépéchai de rejoindre ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maeda
♦ Humain ~ Rang 2
Yume Maeda


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Cours magique, maitrise des éléments magiques. Empty
MessageSujet: Re: Cours magique, maitrise des éléments magiques.   Cours magique, maitrise des éléments magiques. Icon_minitimeLun 13 Avr - 3:16


    Après la fabuleuse prestation de Nae-chan, je ne savais vraiment pas quoi dire.. Je me levais, marchais jusqu'au tableau. Arrivée devant, je pris une profonde respiration et fis volte face.

    - Salut. Moi c'est Yume.. Yume Maeda. Je maîtrise l'incandescence, ou plutôt, la Foudre et le Feu. Mes pouvoirs sont des pouvoirs autant d'attaque -je lançais alors une boule de feu sur mon frère qui la réceptionna et me la renvoya - que de défense - je créais alors un bouclier de foudre qui intercepta la boule de flamme. Je peux donc créer et détruire.

    L'atmosphère devint soudain assez lourde... Je retournais m'asseoir, laissant la parole a mon frère qui se débrouilla aussi bien que moi et qui allourdit d'autant plus l'atmosphère.. J'attendais le verdict de la prof que j'avais jusqu'alors royalement ignorée.


Dernière édition par Yume Maeda le Sam 18 Avr - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
♦ Humain ~ Rang 3
Vika Nightwing


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Cours magique, maitrise des éléments magiques. Empty
MessageSujet: Re: Cours magique, maitrise des éléments magiques.   Cours magique, maitrise des éléments magiques. Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:40

Deux trois autre suivirent Yume et son frère, décrivant leur pouvoir.
C'était à mon tour.
J'allai encore faire peur à tout le monde. Mais les ordres étaient les ordres, mais s'il étaient chiant.

Je me levais en soupirant, étirant rapidement mes ailes engourdies. Je m'avançais au tableau.

-Moi c'est Vika Nightwing, je maitrise, comme Naelann, l'air. Cela me permet de créer des lames de vents offensives, de faire léviter mes ennemis après une attaque, ou de me créer des vents chaud ascendant lorsque je vole. Je maitrise à moindre mesure l'électricité, je peux enchanter ce que je touche avec un halo foudroyant, ou encore désactiver n'importe quel appareil électrique que je touche. Sinon je maitrise la métamorphose en corbeau, mais cela n'a rien à voir avec ce cours.

J'avais parler calmement, comme si je n'en avait rien à faire. Et c'était vrai. La prof avait intérêt à savoir son boulot, où j'allais très vite faire comme mes autres cours. Glander près du radiateur.

Je m'étais encore attirer les foudres de la majeure partie de la classe. Certain avait peut, d'autre étaient franchement dégouté. Je n'en avait plus rien à faire. L'habitude, et aussi la certitude qu'il ne changeront jamais d'avis, quoique je fasse.

Je me rassis au fond de la salle. L'air était lourd. Apparemment, il ne restait plus personne qui présentait les aptitudes voulues par Myako
Revenir en haut Aller en bas
Myako Nijiryu
♠ Humain ~ Rang 1
♠ Humain ~ Rang 1
Myako Nijiryu


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Cours magique, maitrise des éléments magiques. Empty
MessageSujet: Re: Cours magique, maitrise des éléments magiques.   Cours magique, maitrise des éléments magiques. Icon_minitimeLun 13 Avr - 13:23

J'avais vraisemblablement de bons éléments, peu mais j'en avais. Malgré le fait que les trois quart de la classe ne se servait pas des aptitudes que je recherchais, les quelques sélectionnés avaient de quoi se vanter. En sortant, il seront encore plus fort.

-Que ceux qui ne sont pas passé au tableau sortes!

Les chaises raclèrent le sols, et le brouhaha de la sortie se fit entendre. J'attendit calmement que tous furent sortis et je m'adressai à ceux restant.

-Donc Naelann, Yume,, Kyo, Vika, Soren, Callil et Llyana. Bon j'espérai plus d'élèves, mais je sens d'ici que vous êtes déjà plutôt expérimentés.

Je regardai Yume, qui me semblait la plus puissante. Son aura brulait d'un feu bleu prepetuel, presque trop éclatant pour que je puisse le regarder en face. Vika venait juste derrière, mais on sentait que celle-ci essayait de maitriser son exomagie (hrp quel joli mot). Kyo et Naelann semblait plus ou moins de même niveau. Les trois autres étaient moins prometteurs.

-Bon comme vous le avez, vous maitrisez chacun un ou plusieurs éléments, à des degrés de facilité divers. Prenons l'exemple de Vika, son éléments de predilection est l'air, et elle à une affinité moindre avec la foudre. Mais 'autre comme Yume, maitrise pareillement la foudre et le feu. En réalité, il existe trois sorte d'affinités avec les éléments.

L'affinité parfaite, la "symbiose", qui correspond à la maitrise maximale d'un élément. L'affinité moyenne, appelé "l'accord", qui équivaut à une maitrise moyenne, demandant concentration et effort.Viens ensuite l'affinité minimale, la "mefiance", qui peuvent être utilisé sous certaines conditions. Et enfin l'affinité nulle, nommé "conflit", qui sont tous les éléments que vous ne maitrisez pas.
ou vriament très peu.
Ainsi dans les symbioses, on peut classer le feu et la foudre de Yume et Kyo ( hrp comme tu as pas dit ce qu'il maitrisai, je pars du principe qu'il est comme Yume), le vent de Naelann et Vika, l'eau de Callil, la terre de Soren et la lumiere par Llyana.
Ensuite dans les accords, ils y a la foudre de Vika et la terre de Naelann.
Les conflits et les méfiances sont quasi impossible à déterminer, car vous pouvez encore démontrer une affinité latente avec un élément, soit en accord soit en symbiose. Mais je pense que Naelann à développer une méfiance avec le bois ou la nature, puisque celle-ci arrive à faire pousser des plantes.

Mais il est possible d'utiliser chacun des éléments à sa puissance maximale, je vais vous expliquer. Pour le moment on répertorie 12 éléments:

La nature, le feu, le vent ou l'air, le métal, le bois, la gravité, la terre, l'eau, la glace, la foudre, la lumière et les ténèbres.

Ensuite chacun doit être capable, avec de l'entrainement, de classer chacun de ses éléments dans une catégorie.
Par exemple, j'ai cinq symbiose, la nature, le feu, le vent, le métal et le bois.
J'ai quatre accord: la lumière, l'eau, la glace, la foudre, deux méfiance: les ténèbres et la terre et un conflit avec la gravité.
Pourtant je suis capable d'utiliser chacun des 12 élements, avec cependant une puissance reduite avec la gravité, mais je m'entraine continuellement pour la passer des mes méfiances, car chaque affinité peut augmenter avec l'entrainement.

Pour utiliser les éléments symbiotiques, une simple pensée suffit. Pour les accords, un peu de concentrations, ou des incantations, ce qui est beaucoup plus rapide et beaucoup plu fiable. En effet les incantations permettent d'utiliser un accord comme une symbiose, cela permettrait à Vika de lancer des attaquer de foudre à distance plutôt que de recourir toujours au contact. Ensuite pour les méfiances, on ne peut les utiliser qu'a l'aide de sceau magique, des signes spéciaux de la main, qu'il vous faudra apprendre à exécuter le plus vite possible. Enfin pour les conflits, vous pouvez exploiter une toute partie du pouvoir de l'élément en combinant sceau et incantations. Cependant, si vous utiliser des sceaux, ou des incantations, même s'ils ne sont pas nécessaires, vous augmenterez la puissance du sort, ou réduirez son cout en énergie.

Voila, cela sera les sujets du cours de tous le trimestre, ensuite de quoi je vous apprendrez les combinaisons d'éléments, qui permettront d'augmenter votre puissance.

Des questions? Si non, je vous demandez de quitter la salle et de vous rendre à la piscine.


(hrp, si vous avez une quetions, posté ici, sinon go créer le sujet dans la piscine, après que Yume ou Naelann et post, j'expliquerai la suite du cours)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours magique, maitrise des éléments magiques. Empty
MessageSujet: Re: Cours magique, maitrise des éléments magiques.   Cours magique, maitrise des éléments magiques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours magique, maitrise des éléments magiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"
» C'est la rentrée ! [suite with Portgas]
» Cours d'escrime de Motoko
» Cours d'escrime (suite)
» Tsuki Iroukia ( en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► L'Académie ◄ :: ● Les Salles de Cours-
Sauter vers: