Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers qui n'est pas comme le notre. A vous de le découvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naelann Aluissot
♣ Humain ~ Rang 3
♣ Humain ~ Rang 3
Naelann Aluissot


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Empty
MessageSujet: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:03

Je ne m'étais jamais encore rendue à la piscine de l'Académie. Je savais juste qu'il y avait plusieurs bassins, et qu'elle était très récente.
J'appris sur le chemin qu'elle avait était construite assez loin pour que l'on puisse s'entraîner tranquillement. En effet, il nous fallut un petit quart d'heure pour y accéder. Elle se situait juste en dehors de la ville, dans un coin tranquille entouré d'arbres. Le site était entouré d'un long grillage, et nous entrâmes par un portail gigantesques.
Il y avait là plusieurs bassins : un de taille assez réduite, mais très profond, avec un grand plongeoir ; deux gigantesque, larges et profonds ; un plus petit, plus traditionnel, pour nager ; un moyen avec seulement un mètre d'eau. Aucun n'était couvert. Il y avait néanmoins un batiment, sans doute les vestiaires et le matériel.
L'eau était claire et propre, sans aucune bestiole comme on en trouve souvent dans les piscines d'exterieur, mais ne semblait pas chauffée. Une autre étrangeté : le carrelage semblait être d'un seul bloc, on n'apercevait aucune jointure.
L'ensemble respirait le modernisme, l'aisance et la simplicité. Même les échelles étaient faites de lignes épurés, d'une classe sans défaut, mais fonctionnelles et solides. Chaque détail semblait parfait et naturel, des rebords aux couleurs. On ne pouvait imaginer mieux en matière de piscine.
J'en avais le souffle coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Myako Nijiryu
♠ Humain ~ Rang 1
♠ Humain ~ Rang 1
Myako Nijiryu


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:17

La piscine était parfaite, il faudra que j'y retourne avec Portgas....

-Bon, pour finir l'heure, on va faire deux activités. D'abord, vous aller chacun me faire démonstration de votre pouvoir, autant sur la finesse que sur la puissance. Ensuite, je vous apprendrai comment manipuler la glace, avec sceau ou incantations selon les cas. C'est pour cela que j'ai besoin de l'eau qui est ici.
Les bassins sont alimentées en permanence magiquement, ce n'est pas génant si une grande quantités disparait d'un seul coup.

Pour les démonstrations je demanderais telle ou telle chose en fonction de l'élément. Je vais vous montrer, sa se passe d'explication.


Je tendais la main vers le plus gros bassin, et en fit jaillirent un torrent de feu. L'eau s'évapora devant une telle chaleur, et bientôt, il ne restait qu'un petit fond, du à l'arrivée d'eau par le générateur.

J'attendis que le bassin se reforme, et je pensai à un enveloppe de vent autour de l'eau. je levais la main. L'eau, comme dans une sphère s'éleva au dessus de la piscine. J'éclatai ma bulle artificielle et l'eau retomba dans le bassin.

Je prononçai ensuite quelque incantations et l'eau se dressa, comme sous mes ordres. D'une simple pensée, je la déplaçai à ma guise.

Pour la foudre, j'ai tous simplement un multimètre, qui mesurera l'intensité du courant et sa tension.

Pour la nature, ou la terre, comme on ne sait toujours pas, Naelann devrai essayer de comprendre ce que mon loup lui dit, si elle n'y arrive pas, je lui ferai créer un petit golem d'argile

Des questions? Non? et bien commençons.


Callil, Soren et Llyana montrèrent bien la puissance réele de leur aura. Réussissant à moindre échelle ce que j'avais produit.

Bien, aux autres maintenant

Au passage, j'appelais Tsukiyo qui arriva en courant et bondissant.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maeda
♦ Humain ~ Rang 2
Yume Maeda


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:10



    - Bien, aux autres maintenant.

    Très excitée par cette invitation Yume s'empressa d'être la suivante. Elle allait enfin montrer de quoi elle était capable. Bien entendu, Yume pouvait créer des choses de feu ou de foudre.. Mais c'était sans compté sur ses tatouages de sang. Le corps de Yume s'enflamma.

    - Soit, commençons par les flammes.

    La jeune femme s'avança, marcha sur l'eau [Elle est entourée de ses flammes qu'elle maintient en l'air ce qui donnes l'illusion qu'elle marche sur l'eau] et se plaça au centre de la plus grande piscine. Elle se retourna face a sa prof et a ses camarades. Elle se concentra quelques instants. Brûla sa peau, créant d'autant plus de tatouages, augmentant encore plus sa puissance. De là, on entendit le rugissement d'un dragon. Des ailes de feu vinrent se placer dans le dos de Yume qui s'envola. Un halo de flammes d'une chaleur presque inhumaine se forma au fond du bassin. L'eau se transforma en flamme et comme une sorte d'explosion, jaillit dans les airs... Certes c'était quelque peu impressionnant. Le système de renouvellement d'eau de la piscine mettrais plusieurs jours à recréer de l'eau car la moindre goutte se transformais en vapeur d'eau dès la seconde ou elle prenait contact avec ce halo. Yume descendit et se posa a terre. Pas une goutte de sueur.

    - Alors =D !? demanda t'elle a sa prof qui était encore sous le choc. Bon passons à la foudre.

    Yume s'approcha de la deuxième piscine. Elle tendis la main vers celle ci qui s'électrifia tellement que le multimètre grilla sous cette sordide tension. Comme elle ne trouvait ça pas encore assez spectaculaire, elle fit jaillir l'eau et la foudre jouant avec comme si c'était de simples marionnettes par sa simple pensée. Elle relâcha tout d'un coup. Elle se retourna ferma les yeux confiante et partit se rasseoir près de Naelann lui soufflant un : A toi.



Dernière édition par Yume Maeda le Sam 18 Avr - 12:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myako Nijiryu
♠ Humain ~ Rang 1
♠ Humain ~ Rang 1
Myako Nijiryu


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:25

(hrp héhéhé j'ai réussi a gruger, mais je resterai pas longtemps)


Yume était vraiment impressionnante. Je connaissais la technique, je la maitrisais parfaitement, mais de la à penser qu'une novice puisse l'utiliser. Elle avait certes une exomagie assez impressionnante, mais jamais je ne l'aurai cru capable de l'utiliser à son maxumum pour en plus de ça, augmenter encore sa puissance. J'allais devoir me faire une nouvelle idée de la jeune fille, et de faire attention aussi.

Eh bien, heureusement que Portgas ne la jamais réellement énervée...

Mais la technique était à double tranchant. Elle consommait sa vie, pour la sublimer en magie pure. Elle réduisait son espérance de vie. L'eau de feu était toujours dans le bassin. Je devais stopper tout ça, pour elle. Je plongeai la main directement dans le halo de feu, grimaçant un peu, et envoyai un flux magique d'exorcisation. L'eau cessa de bruler et redevint normale.

Je m'approchais de Yume, et la félicita à voix basse, en prévenant d'abord Naelann que c'était à son tour, et de ce diriger vers Tsukiyo.

-Impressionnant, je ne pensai pas trouver quelqu'un de ton niveau parmi les élèves de l'académie. Mais désormais, je te conseille de n'utiliser cette technique la qui si ta vie est en danger, et pas pour te la jouer auprès de tes camarades. Je pense que tu connais déjà les effets, aussi bien à long termes qu'à courts termes.

Je lui tendais un verre d'eau dans lequel j'avais placé deux sucres.

Bois ça avant de t'écrouler, et assis toi. Continue de te montrer forte si tu le souhaite, mais je ne suis pas dupe, enfin pas comme tes camarades. Ta performance va faire le tour de l'académie. Sinon je ne peux que te féliciter, et je colporterai moi même l'histoire auprès des autres professeurs, cette technique requiert énormément d'énergie, et je ne te pensai pas capable de t'en servir. Retiens mes conseils, évite de l'utiliser à l'avenir pour des choses aussi futiles que des cours. Enfin c'est toi qui voit, c'est ta vie qui est en jeu après tout.
Si tu as des questions, besoin de conseils, ou de cours particulier, viens me voir à la fin de l'heure. J'ai toujours rêvé d'avoir une élève aussi douée. J'espère que ton frère est aussi bon que toi.


Sur ce je la laissai sur place et m'approchai de Naelann, qui s'était assise en face de mon loup.

-On va maintenant savoir si tu en es capable. Écoute mes conseils et tu devrai être en mesure de savoir si tu maitrise la nature ou pas. On testera ton affinité avec la terre ensuite. Voila, ferme les yeux, essaye de ressentir ce qui est autour de toi. Ne parle pas, concentre toi c'est tout. Maintenant, si tu a réussi, focalise toi sur l'aura de Tsukiyo. C'est la grosse aura jaune, en face de toi. Il va essayer de te parler. Quand il aura fini, dis moi ce qu'il t'aura dit.



(hrp Naelann: a toi de choisir si tu veux maitriser la terre, la nature ou les 2, fais dire Nawak au loup si tu veux controler la nature, ps quand tu te concentre, tu ressent les auras autour de toi, c'est a dire, bleue pour les humains, rouge pour les vampires, orange les loup garou et jaune les animaux. La taille des auras(qui ressemblent a des flammes) est indicative de la puissance, mais au début tu va avoir du mal a evaluer.

Pour Yume: tu peux réagir maintenant à ce que je t'ai dit, ou creer un nouveau post ou tu me parle comme ci s'était la fin de l'heure, ou attendre la fin de ce post la pour parler seule à seule avec Myako.

Voila)
Revenir en haut Aller en bas
Naelann Aluissot
♣ Humain ~ Rang 3
♣ Humain ~ Rang 3
Naelann Aluissot


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:25

Yume possédait des pouvoirs effrayants. Après sa grandiose démonstration, c'était mon tour. La prof me dit de m'assoir devant son magnifique et surtout gigantesque loup. Me laissant seule face à Tsukiyo, elle s'entretint avec Yume avant de revenir vers moi.

-On va maintenant savoir si tu en es capable. Écoute mes conseils et tu devrai être en mesure de savoir si tu maitrise la nature ou pas. On testera ton affinité avec la terre ensuite. Voila, ferme les yeux, essaye de ressentir ce qui est autour de toi. Ne parle pas, concentre toi c'est tout. Maintenant, si tu a réussi, focalise toi sur l'aura de Tsukiyo. C'est la grosse aura jaune, en face de toi. Il va essayer de te parler. Quand il aura fini, dis moi ce qu'il t'aura dit.

J'obeis et fermai les yeux. J'essayai d'ouvrir mon esprit au monde autour de moi. D'abord, rien ne ce passa. Ou en tout cas, je ne ressentais rien. Je continuai néanmoins, intensifiant mon effort. Puis, l'espace d'un instant, je perçus quelquechose, comme des couleurs, mais l'impression s'evanouie. Je réessayai, me concentrant davantage. Cette fois, je décelais plus nettement des taches couleurs, des bleues et une jaune. Mais quand j'essayai de me focaliser sur la jaune, tout disparut. Ayant compris le principe, il me fut plus facile de recommencer. Maintenant, les taches ressemblaient plus à des ... flammes ? Je me rapprocha mentalement du foyer jaune. Je perçu quelque chose, comme un écho. Puis plus rien. L'écho recommença, et j'essayai de tendre mon esprit dans cette direction. J'entendis soudain, clairement, un son. Mais je fus tellement surprise que je me déconcentrai et ne put entendre ce que le loup me disait. Il fallait que je recommence tout ! J'inspirai un bon coup et me replongeai dans ma concentration.
Heuresement, à présent, je connaissais le "chemin". Les couleurs, le foyer jaune, se rapprocher et suivre l'écho. Pour la dernière étape, je n'y arrivai pas du premier coup, pas encore habituée à ce passage. Mais quand je réussis, j'entendis clairement:
Alors, petite, tu entends ce que je dis ?
Il me fallut tout le self-contrôle que je possédais pour que mon esprit reste en place. Par contre, pour répondre, je le fit tout naturellement.
Oui.
Dit à Myako que je veux bien l'aider de temps en temps pour ses cours, mais que ça ne devienne pas une habitude !
Et il "partit". Je sortis aussi, et ouvris les yeux. Je me tournai vers la prof :
- Il veut bien vous aider de temps en temps pour vos cours, mais pas que ça devienne une habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Myako Nijiryu
♠ Humain ~ Rang 1
♠ Humain ~ Rang 1
Myako Nijiryu


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:17

- Il veut bien vous aider de temps en temps pour vos cours, mais pas que ça devienne une habitude.

-Magnifique. Dès les premières seconde je t'en savait capable, mais pas aussi rapidement. On va tester ton affinité avec la terre, puis avec l'air, sauf si tu veux te reposer après. Suis moi.

je me dirigeai; avec les autres élèves, près du coin de pelouse sur la bordure de l'enceinte de la piscine. Je grattai un peu la terre, pour former un boule d'un dizaine de centimètre de diamètre.

Je la posai devant moi, exécuter les quelques signes nécessaire et la boule de terre se remodela en un petit être d'argile humanoïde, qui se leva et fit quelque pas sur le sol.

- Bon essaye de faire pareil, mais sans les sceaux, théoriquement, la terre est aussi en symbiose avec toi.


Je detruisit mon golem et lui tendais la motte de glaise.
Revenir en haut Aller en bas
Naelann Aluissot
♣ Humain ~ Rang 3
♣ Humain ~ Rang 3
Naelann Aluissot


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:35

Je pris la petite boule de terre dans mes mains. Pour pouvoir me concentrer exclusivement sur elle, je m'assis en tailleur. Je fermai les yeux. Je me figurai dans mon esprit ce petit bout de sol, essayant de le remplir de magie. Mais il restait inerte.
Je recommançai, mais cette fois en me représentant la magie qui sortait de mes paumes. Cette fois, dans mon imagination, le morceau de terre fut parcourut de volutes vertes. Je continuai mon effort, et lentement, progressivement, toute la motte de glaise se colora de vert. Le plus fastidieux était fait. La seconde étape était de me "détacher" de cette boule de terre.
Toujours le yeux fermés, je la posai sur le sol. J'enlevai une main. Après un petit sursaut, la boule redevint entièrement verte. Mais la magie tendait à s'enfuir, et je dus me concentrer d'avantage pour qu'elle reste bien en place. J'enlevai la deuxième main, la laissant à proximité. Le morceau de sol resta toujours vert dans mon esprit.
J'ouvris les yeux, et superposai ma vision "interieure" à ma vision "exterieure". Je n'y arrivai pas immédiatemment, et il me fallut réessayer plusieurs fois avant d'y parvenir.
Quand j'y parvins, un peu de magie s'était échappée, mais il y en avait encore suffisament pour le modelage.
Contrôler la magie à distance n'était pas une chose aisée. J'eus du mal à donner une forme reconnaissable à l'argile. Il avait un bras plus long que l'autre et des jambes minuscules, alors que sa tête était enorme. Fatiguée, je décidai que son physique alambiqué suffirait. Le faire marcher fut relativemment plus simple. Une fois que les deux premiers pas était fait, une moindre concentration convenait pour le faire avancer. Une fois qu'il eut vacillé sur une distance raisonnable, je relachai toute ma concentration, et mon pseudo-golem retrouva son état initial, c'est à dire un tas de terre infrome.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
♦ Humain ~ Rang 3
Vika Nightwing


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:40

-Eh bien, tu maitrise aussi bien la terre que la nature. Avec un peu plus de confiance en soi et sa devrai être parfait. Repose toi le temps que Vika passe, puis tu me montrera ta puissance avec l'air, ensuite de quoi nous apprendrons les sceaux et incantations de la glace. Bien à toi Vika

Sa me faisait chier, comme d'hab. Mais bon, je m'y collai.

Je m'approchai d'un nouveau voltmètre que Myako avait sorti. Je pris les deux câbles qui sortaient du potentiomètre et envoyai un courant continu. Sa me soulait déjà, autant en finir. J'augmentai d'un seul coup la puissance. Je ne fis pas exploser le multimètre comme Yume, mais une petite odeur de grillé vint chatouillé mes narines. C'était suffisant.

Bon la ça allait être beaucoup plus dur. Myako avait soulevé cette masse d'eau entière sans broncher. Pour moi ça allait être un autre paire de manche.

J'allais faire sa progressivement.

Je m'approchai du bassin, et je soulevai un minuscule goutte que je suspendis en l'air. J'entendis quelque ricanements. Je m'en fichai. Je crée un courant ascendant, qui reliai le reste du bassin à la goutte, qui commença à grossir, alimentée par ce nouveau courant.

Chaque seconde bouffait mon énergie, mais je tint bon, jusqu'à soulever, de quelque centimètre certes, le millier de mètre cube d'eau de la piscine. Je regardai Myako, implorante.

-C'est bon tu peux relâcher. A toi Naelann, a moins que Kyo veuille passer avant?

Je libérai les flots d'eau hors de mon emprise et la gigantesque bulle s'écrasa au fond du bassin dans une grande gerbe d'éclaboussure.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Maeda
♦ Humain ~ Rang 2
Yume Maeda


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:36

Du point de vu de Kyo



    - C'est bon tu peux relâcher. A toi Naelann, a moins que Kyo veuille passer avant?


    Et comment ! Non seulement il allait passer, mais en plus, il ne voulait certainement pas être le dernier ! Il s'approcha de la piscine que sa soeur avait complètement bousillée. Certes, sa prestation ne serait pas aussi impressionnante que celle de Yume mais ... Il pourrait tout de même s'en tirer avec tout les honneurs. Il fit quelques signes, sauta en l'air et lança une incantation.

    - Goukakyuu No Jutsu ! Puis il enchaina... Ryuuka no jutsu ! Et pour finir... Housenka no jutsu !

    A la première incantation, une immense boule de feu apparut, vaporisant la moitié du bassin. Les deux dernières incantations furent combinées laissant place au Feu du Dragon qui produit un puissant souffle de feu et a la Technique de la Balsamine qui lance des petites boules de feu en forme de pétales.. Comme pour Yume, le bassin ne comportait plus aucune goutte. Mais l'eau coula normalement dans les 20 secondes suivant la prestation de Kyo. C'était ça, la différence entre Kyo et Yume pour ce qui est du feu.

    Kyo s'approcha du deuxième bassin, comportant un Voltmètre tout neuf. L'énergie de Kyo était presque épuisée... Au mieux, il pourrait faire sauter le voltmètre, au pire, rien ne se produirait. C'est alors qu'il sauta dans les airs, s'élevant a plusieurs mètres au dessus de la piscine. Cette fois, il n'eut pas besoin de réciter l'incantation a voix haute. Chidori Senbon. Des milliers de petites aiguilles de foudre vinrent frapper l'eau du bassin qui s'électrifia et firent fondre le voltmètre. Kyo siffla et tout juste avant de toucher l'eau de foudre, Hika, son faucon géant le réceptionna et l'emmena sur la terre ferme. Kyo lui dit alors de partir et partit s'asseoir près de sa soeur.


Dernière édition par Yume Maeda le Sam 18 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naelann Aluissot
♣ Humain ~ Rang 3
♣ Humain ~ Rang 3
Naelann Aluissot


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:18

Ils étaient tous indubitablement très fort. A côté, je faisais vraiment novice.
Soulever de l'eau n'était pas vraiment un problème. Le vrai problème, c'était de la maintenir.
Je me plaçai devant le bassin. Je fit monter une boule d'eau, que je jugeai d'une taille respectable. Malheureusement, je ne dosai pas bien mon pouvoir, et la boule d'eau s'elança dans le ciel. J'entendis des rires étouffés, ce qui eut comme consenquence de me faire ressembler à une pivoine et de me déconcentrer. Soustraite aux lois de gravité, l'eau chuta, et j'eus toutes les peines du monde à l'arrêter. Quand j'eus réussi à la maintenir quelques temps en l'air, je la fit grossir un peu. Il me suffisait de faire monter de petites billes d'eau et de les mettre dans le "tas". Au bout de quelque temps, je réussis à avoir un bloc d'eau d'un mètre, d'une forme assez changeante, incapable que j'étais à la maintenir en sphère.
Je relachai l'eau, incapable de tenir plus longtemps, mais en essayant toutefois de n'arroser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Myako Nijiryu
♠ Humain ~ Rang 1
♠ Humain ~ Rang 1
Myako Nijiryu


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:28

-Bon, maintenant que j'ai une idée précise de l'étendue du pouvoir de chacun, on va passer à l'apprentissage des bases de la glace.

Yume était la plus puissante ici, suivi de peu par Vika, et Naelann, Kyo venait ensuite. Quand aux autres, c'était un peu moins bien, mais satisfaisant.

Je ne demanderai pas de sort compliqués. Voila les sceaux


je fis une série de signe, bien en vue de mes élèves

-Et l'incantation: Hyoton. L'exercice est simple, chacun se met sur un bassin, le plus loin possible des autres, et tente de geler l'eau autour de ses mains plongées dans l'eau. D'abord avec sceaux et incantations, puis juste sceaux puis juste incantations. Vous pouvez essayer sans rien aussi, si vous réussissez parfaitement le reste.

Je vous regarde tous en même temps, n'allez pas croire que vous pouvez faire n'importe quoi quand j'aurai le dos tourné.

Allez c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Naelann Aluissot
♣ Humain ~ Rang 3
♣ Humain ~ Rang 3
Naelann Aluissot


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:35

Je m'éloignai des autres, histoire de ne pas trop être vue. Déjà que je ne maîtrisais pas les pouvoirs dont je me servais depuis longtemps, je n'osais même pas imaginer avec ceux dont je n'avais jamais soupçonné l'existance.
Je m'agenouillai devant un bassin d'eau froide. Autant mettre toutes les chances de mon côté, même si je doutais que cela change grand chose à mon prochain échec. J'effectuai la serie de sceaux et dût m'y prendre à plusieurs fois avant de les enchaîner sans accro. Puis je prononça l'incantation :
Hyoton !
Et plongeai mes mains dans l'eau froide. D'abord, rien ne se passa. Puis, je sentis un frisson glacé me lécher les doigts, et de petits cristaux se formèrent au creux de mes paumes. Au moins il s'était passé quelquechose ! Je retentai l'experience mais cette fois en fermant les yeux, et en essayant de visualiser ma magie, comme avec mon pseudo-golem. Je tenta de la colorer d'un blanc bleuté, fis les signes et plongeai de nouveau mes mains dans l'eau :
Hyoton !
Les yeux fermés, je tentai d'étaler la matière maintenant bleue très claire autour de mes doigts. Je réussi à l'étendre d'un petit centimètre seulement. Complètement concentrée, je ne sentis pas mes doigts s'immobiliser. Quand je ouvris mes paupières, je fus donc surprise (et pas peu fière) de voir mes mains enfermées dans un étau de glace, fin, mais réel ! J'agitai mes mains et leur rendis leur liberté.
Je recommençai l'exercice de nombreuses fois, jusqu'a obtenir une prison de glace s'allongeant de la longueur d'un bras autour de mes poignets. Je devais maintenant faire jaillir du vent de mes paumes pour rompre l'étau. Quand mes perfomances commençaient à décroître, je me rendis compte que j'étais morte de fatigue. Je ne me sentis soudain plus capable de tenir assise. Je me laissai tomber sur le côté et, tout simplement, m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Myako Nijiryu
♠ Humain ~ Rang 1
♠ Humain ~ Rang 1
Myako Nijiryu


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Icon_minitimeSam 27 Juin - 23:27

L'exercice se déroulait parfaitement bien, chacun arriver à créer, plus ou moins facilement, une pellicule de glace. Regarder leur aura s'enflammer en fonction de l'effort, la sueur rouler sur leur front, cela me plaisait de plus en plus. J'aimais mon nouveau métier. Je souris à cet idée, quand soudain, Naelann qui réussissait très bien jusqu'alors, s'écroula de fatigue. Je lui tournait le dos, et je le vus à son aura qui se mit "en veille". Je vérifiai mentalement qu'elle n'était pas en danger, tout était normal. Je fermai les yeux un moment et relâchai mon attention, libérant toute l'énergie négative qui était en moi, grâce à une technique de Motoko. Erreur fatale.

PLOUF!


Un des élèves, je ne sais plus lequel, j'avais encore du mal avec les noms, avait poussé Naelann dans l'eau, qui devait être glacée au vu des exercices. Epuisée magiquement, même dans l'eau, elle ne pouvait pas se réveiller. Je plongeai immédiatement dans l'eau, mon corps irradiant de chaleur pour la réchauffer, puis la posai sur le rebord. J'enchainai avec les exercices de secourisme basique, faisant craché un ou deux litre d'eau à la jeune fille.

Je me dirigeai ensuite vers le garçon, avec un bref signe à Vika pour qu'elle s'occupe de son amie.

-Tu es content de toi? Elle aurait pu se noyer! Tu ne connais pas encore les effets de l'épuisement magique, pourtant, j'en ai parlé avec le professeur correspondant, et il m'a assuré avoir fait cours dessus. Je sais pas quelle sanction je vais prendre..

Je m'interrompis. Le jeune garçon préférait apparemment reluquer ma poitrine mouillée par mon plongeon dans l'eau froide, et comme j'étais en blanc...

D'une simple pichenette, je le fis voler de cinq mètre en arrière, je pointai le doigt vers lui:

-Voila, tu va devoir garder ça pendant une bonne semaine, je dirai, et encore, c'est généreux. J'éviterai de raconter cet épisode à mon mari, ou tu risque de mourir brulé vif ans les jours qui suivent.

Un petit eclair jaillit de ma main, et bondit sur la tete de l'élève. Ses cheveux se dressèrent sur sa tête, ce qui lui fit gagner au moins trente centimètre de hauteur. Je posai ma main sur son front, et ses cheveux se colorèrent de rose fushia, sous les huées des autres.

-Le cours est terminé. Partez tous!

Seul restèrent Vika et Naelann encore inconsciente, même si je ressentais l'aura de Yume juste à la sortie des piscines. Je m'agenouillais pres de Naelann, et lui transferer un peu de mon énergie.

Oh et puis, on va peut-être faire un petit quelque chose en plus

Je lui donnai un peu plus que se qu'elle possédait à la base, soit deux fois plus que son capital de départ. Pendant une bonne semaine, elle serait surpuissante, et puis, cet élargissement "forcé" des réservoirs magiques, augmenterait son potentiel futur. Elle commença à reprendre connaissance.

-Alors comment te sens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Naelann Aluissot
♣ Humain ~ Rang 3
♣ Humain ~ Rang 3
Naelann Aluissot


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Icon_minitimeDim 28 Juin - 1:01

-Alors comment te sens tu ?
Vaste question. J'étais aux prises de sensations contradictoires. Bouger mes orteils me semblait insurmontable, mais détruire la planète, ça oui, et sans problème. Je tentai d'ouvrir un oeil. La lumière déclinante du jour me fit trésaillir, et j'affrontai courageusement la peur panique qui s'emparait de moi : mais comment allais-je pouvoir me lever ?

Je ne sais pas trop.

Douce litote, en réalité j'étais totallement perdue dans les méandres de mon corps. Le fait que j'eus réussis à articuler une phrase tenait du miracle. Je tentai de m'assoir.
Grave erreur.
La légere poussée de mes mains m'avait propulsée à quelques centaines de mètres du sol. Je me fis la reflexion que j'avais dut utiler ma "maîtrise" de l'air pour me relever, et ce sans m'en rendre compte. J'en aurais été contrairié si je n'apercevais qu'à peine les bassins où je me trouvais il y a quelques instants. Et qu'il faisait une temperature en dessous de zero, sans beaucoup d'oxygène. Génial.
Une fois plus ou moins arrêtée, je me demandais comment redescendre. La voix de l'air me semblait exclue, si je ne voulais pas finir en miettes. J'avais une autre idée, mais j'igorais completement si ça pouvait fonctionner. De toute façon, je n'avais pas le choix.
Je tendis les paumes au dessus de ma tête. En sortirent deux fines lianes, qui se lièrent en un complexe réseau. Quand cette première étape fut terminée, la tête bourdonnant par le manque d'air, je recouvris la toile de grandes feuilles étanches. Je sentis l'inconscience m'ouvrir ses bras. Je résistai juste le temps de me fabriquer un harnais, l'accrochai solidement à mon parachute improvisé. Quand je sombrai dans le noir, je savais que je ne risquai plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
♦ Humain ~ Rang 3
Vika Nightwing


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:27

Après la magnifique punition ,ordonnée par Myako, je restai aux cotés de Naelann. Elle semblait paisible, dans un sommeil profond. Après le départ des autres, Myako entreprit un transfert d'énergie. Elle s'arrêta un instant, souris, puis reprit l'échange. Mon amie ne tarda pas à se réveiller.

-Alors comment te sens tu ?

Naelann tressaillit, et ouvrit un oeil.

Je ne sais pas trop.

Elle fit un mouvement, comme pour se lever, et d'un seul coup, sans crier gare, la voila partit dans les airs. Je fis un rapide signe de tête à Myako, l'air de dire, tu m'expliquera plus tard, et t'a intérêt d'avoir une bonne excuse. Elle me souris, et je décollai, volant à tire d'aile, et aidée par un courant d'air chaud que m'envoyai la guerrière aux cheveux bleus.

Je ne tardais pas à rattraper Naelann, qui se balançait au grès d'une nacelle de liane. Ingénieux, mais dangereux, elle ne descendait pas assez vite pour pouvoir echapper rapidement à l'asphyxie. Comme quoi ça sert d'avoir une amie ailées. Il faisait froid et l'on manquait d'oxygène. Ce que j'avais prévu, utilisant ma magie pendant mon vol, j'avais accumulé un peu de ce précieux gaz au tour de mes mains. En plaquant une sur la bouche de Naelann je lui fit rapidement reprendre connaissance. D'un coup de lame de vent je tranchai les lianes, l'attrapait par la taille et plongeai en piqué. De retour auprès de Myako, je déposai Naelann. Celle-ci paraissait ne plus vouloir bouger du tout, par peur d'un nouveau bond magique, ou je ne sais quelle extravagance.

-Bon que signifie tout ceci?

-J'ai simplement doublé sa puissance magique. Honnêtement, Yuma et Kyo mis à part, qui n'ont au niveau de la puissance, pas besoin de moi, même si de nouveau éléments à leur arsenal les aideraient bien, vous êtes mes deux élèves les plus prometteur. Après avoir fait une rapide analyse de vos potentiel, c'est à dire, les "réservoirs" dans lesquels votre énergie magique se stock, j'ai décidé de vous les agrandir à leur maximum, ce qui ne se fait normalement, qu'avec de l'entrainement. En fait, j'ai doublé la puissance de Naelann, pour toujours, elle sera plus puissante, mais au départ, elle aura du mal à ce contrôler. Dès qu'elle y arrivera, ce sera à ton tour Vika... Le conseil que je peux te donner, si te prend l'envie de te voler, ou de faire quoique ce soit, minimise tout simplement, pour soulever un rocher, pense à un petit gravier. Cela empêchera les dégâts dans un premier temps, puis cela t'aidera à maitriser ta nouvelle puissance. Voila vous pouvez partir. Pensez à prévenir Yume qui vous attends. A la prochaine fois, donc après demain je crois, dans le cours de Motoko, on a décidé de vous prendre en main toute les deux, maintenant que les origines de Naelann sont connues.


Myako grimpa sur son grand loup à la crinière d'or.

A la prochaine!


Je me tournais vers Naelann

Et ba, elle manque pas d'air. Enfin ça partait d'un bon sentiment, et ça te rendre service plus tard, en attendant, prudence!
Revenir en haut Aller en bas
Naelann Aluissot
♣ Humain ~ Rang 3
♣ Humain ~ Rang 3
Naelann Aluissot


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:14

-J'ai simplement doublé sa puissance magique. Honnêtement, Yuma et Kyo mis à part, qui n'ont au niveau de la puissance, pas besoin de moi, même si de nouveau éléments à leur arsenal les aideraient bien, vous êtes mes deux élèves les plus prometteur. Après avoir fait une rapide analyse de vos potentiel, c'est à dire, les "réservoirs" dans lesquels votre énergie magique se stock, j'ai décidé de vous les agrandir à leur maximum, ce qui ne se fait normalement, qu'avec de l'entrainement. En fait, j'ai doublé la puissance de Naelann, pour toujours, elle sera plus puissante, mais au départ, elle aura du mal à ce contrôler. Dès qu'elle y arrivera, ce sera à ton tour Vika... Le conseil que je peux te donner, si te prend l'envie de te voler, ou de faire quoique ce soit, minimise tout simplement, pour soulever un rocher, pense à un petit gravier. Cela empêchera les dégâts dans un premier temps, puis cela t'aidera à maitriser ta nouvelle puissance. Voila vous pouvez partir. Pensez à prévenir Yume qui vous attends. A la prochaine fois, donc après demain je crois, dans le cours de Motoko, on a décidé de vous prendre en main toute les deux, maintenant que les origines de Naelann sont connues.

Super. Déjà que je ne maîtrisais pas mes pouvoirs en temps normal, avec une puissance doublée, il y allait avoir des victimes.

A la prochaine!

Je me demandais si j'allais reussir à rester en vie jusque là.

Et ba, elle manque pas d'air. Enfin ça partait d'un bon sentiment, et ça te rendre service plus tard, en attendant, prudence!

Prudence, le mot était faible. Toujours assise, je tentai de m'assoir, mais cette fois avec beaucoup de vigilance. Je réussis l'exploit de ne décoller que de 2 mètres. Grande progression ! Sans avoir vraiment le temps de réfléchir, je me retrouvai sur un large matelas de mousse. J'avais au moins la capacité de me protéger moi-même. J'attendis quelques secondes, puis essaya de me lever à nouveau. Malgrès un petit saut, j'atterris sur mes pieds sans trop d'encombre.
Je fis un pauvre sourire à Vika, que me regardais depuis tout à l'heure et qui n'avait toujours pas rit. Heureusement, car sinon, je me serais allongée par terre et aurait refusé de bouger d'un millimètre.
Je tentai de marcher, et je fis une découverte. J'utilisais, sans m'en rendre compte, la magie pour avancer. Je savais déjà pour le fait de courir ou de grimper aux arbres, mais pas pour simplement mettre un pied devant l'autre. Maintenant, à une vingtaine de mètres de mon point de départ, j'étais bien obligée d'admettre que si. J'essayai de revenir normalement vers Vika, mais même avec tous les efforts possibles, je faisais des pas de 2 ou 3 mètres.
Quand j'arrivai à la hauteur de Vika, je lui dis :

Je pense que tu peux rentrer sans moi, dans cet état, je vais détruire la moitié de la ville. Je vais me faire un cocon et dormir ici, et j'essayerai demain de me maîtriser un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
♦ Humain ~ Rang 3
Vika Nightwing


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:29

-Comme ci j'allais te laisser la! J'ai une idée. J'amène chez moi, jvais te preter un truc bien pratique. Pas de discussion!

Je la pris dans mes bras et décollai, direction sud de Hazou, ma nouvelle maison depuis l'incident à Sangrefeu.

La petite maison était dressé au milieu d'une clairière au milieu de la forêt. La facaden d'une bleu clair, semblait ne faire qu'un avec l'azur du ciel.

-Assis toi dans l'herbe et ne bouge surtout pas!


Je gravissai les marche quatre à quatre pour arriver à l'étage. J'ouvrai une grande armoire. Ils étaient bien la. Ouf!

Les prenant dans un sacs, je les ramenai dehors. Naelann n'avait pas bougé d'un pouce. Je lui montrai le contenu du sac.

-Bon désolé de te dire ça, mais je dois te deshabiller déshabille toi (hrp, n'y voyait rien de pervers!). J'espère qu'ils seront à ta taille. Garde juste les sous-vêtement.

Elle se leva doucement, et je lui enlevai son kimono. A la place, elle eut droit à un kimono de combat, style karaté. Le tissu pourpre était lesté magiquement, et permettait une aisance de mouvement tout en musclant le corps. Je lui attaché ensuite à la ceinture, aux chevilles et aux poignets des poids d'une dizaine de kilo.

-Voila, c'est avec ça que je m'entraine, ça t'evitera de t'envoler à chaque pas. J'en ai aussi pour les ailes. Même si tu es boostée magiquement, ça devrai te faire les bras, donc hésite pas a faire un peu d'escrime chez toi. Si tu préfères éviter les ennuis, tu peux rester dormir ici si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Naelann Aluissot
♣ Humain ~ Rang 3
♣ Humain ~ Rang 3
Naelann Aluissot


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:47

-Voila, c'est avec ça que je m'entraine, ça t'evitera de t'envoler à chaque pas. J'en ai aussi pour les ailes. Même si tu es boostée magiquement, ça devrai te faire les bras, donc hésite pas a faire un peu d'escrime chez toi. Si tu préfères éviter les ennuis, tu peux rester dormir ici si tu le souhaite.

Je tentais de faire quelques pas.

- Merci, je pense que ça va beaucoup m'aider. Je vais marcher un peu pour m'habituer, peut-être m'entrainer un peu avec mes pouvoirs nouvellement accrus et rentrer chez moi ensuite.

Bien que je faisais toujours des pas un peu plus grands que la normale, les poids restreingnaient mes mouvements. Je pensais pouvoir m'habituer assez rapidemment, même si je garderai pendant un certain temps ma foulée trop grande. Cette idée était vraiment géniale !
Je me retouranai vers Vika :

- Encore merci, grâce à toi je vais éviter de décimmer la ville. Merci, merci beaucoup ! Je pense pouvoir survivre pendant une nuit, alors à demain !

Je m'éloigani, un peu gauche. Certes je ne m'envolais plus, mais le kimono lesté entravait mes mouvements, et bouger était difficile. J'entrepris donc de gesticuler dans tous les sens, une fois suffisemmant éloignée de toutes formes de cilvilisation. J'étais dans une petite clairière. Maintenant que je ne risquais plus de me tuer en me progetant malencontreusement contre un mur, autant éviter de mourir de honte.
Peu à peu, j'arrivai à bouger sans trop de gêne. Je me soupçonnais d'utiliser l'air pour soutenir mes membres, mais j'étais trop fatiguée pour y réfléchir. Je me fis juste la réflexion qu'il faudrait que j'y remedie avant que ça devienne une habitube incurable. Je continuai l'exercice pendant quelques dizaines de minutes, jusqu'à me mouvoir par des mouvements légèrement saccadés, mais que je pouvais maîtriser.
Je m'essayai ensuite à la découverte de mes nouvelles capacités magiques. J'arrivais à voler, mieux et plus longtemps, mais il me fallait pour le moment beaucoup plus de concentration pour ne pas finir dans les arbres. Je ne savais en revenche toujours pas atterrir. Une fois ma cheville remise du choc, je tentai de courir comme je le faisais avant, en glissant sur le sol. Je fus deçue de constater que je n'y arrivais plus du tout, et qu'il faudrait que je réapprenne. Pour les plantes, je percevais de manière plus forte leurs capacités nutritionelles et médicinales, mais de façon plus embrouillée. Je n'arrivai pas à faire pousser des plantes trés grandes, mais je mis ça sur le compte de la fatigue, et décidai par la même occasion de renter chez moi.
Le chemin était long, et il fallait que je me mette en route.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
♦ Humain ~ Rang 3
Vika Nightwing


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:11

Je la laissai partir, comme ci de rien était. Puis dès qu'elle fut suffisamment loin, je me métamorphosai en corbeau, puis la suivais discrètement. Elle s'entraina longuement dans une clairière, tentant de maitrisait sa nouvelle puissance. Après quelque chocs et contusions, elle décida de partir, et partit, à l'opposé d'Hazou.
Je croassai, hilare, ricanant intérieurement, mais sans méchanceté, à la manière des corbeau. Je la laissai faire. Vu son état d'épuisement, dans moins d'un kilomètre elle tomberait dans les pommes. j'avais vu juste, pleine d'énergie ou pas, la fatigue se fait toujours sentir. Je redevenais humaine, puis la prenais encore une fois dans mes bras.
Je la ramenai à la maison et l'installai dans mon lit. Je préparai un simple potage de légume, pour quand elle s'éveillerait. Je plaçai le bol sur la table de nuit, bouillant, il sera à point pour son réveil. Du moins je l'espérai.

En attendant je me branchai sur le net, pour chercher des informations sur ce que Myako à fait à Naelann...
Revenir en haut Aller en bas
Naelann Aluissot
♣ Humain ~ Rang 3
♣ Humain ~ Rang 3
Naelann Aluissot


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:03

En ouvrant les yeux, je me fis la brève réflexion que je passais mon temps à m'evanouir. Suivis un moment de panique où je me demandai d'où je tirais cette information et qui j'étais. Quand j'eus pris une grande inspiration et entendis mon coeur battre, je songeai que au moins, j'étais vivante.
Mon identité mit quelques secondes de plus à parvenir dans le champs de ma conscience. Je finis par découvrir mon nom, et toute une tripotée de souvenirs s'y joignit. Mais rien de très précis, un simple brouhaha mouvementé d'images sans queue ni tête. Il fallut que je monopolise toute ma concentration pour arriver à trouver une suite d'évènements plus ou moins cohèrants qui aboutissaient sur un entraînement en forêt. Ce fut seulement à cet instant que je me demandai où j'étais. Après une rapide vérification, je me trouvais allongée en chien de fusil sur un lit. Je tentai d'ouvrir les yeux, et aperçu un décor complètement inconnu.
Je me levai brusquement.
Ou du moins j'essayai, car j'avais oublié que je ne maîtrisais plus beaucoup mes mouvements. Et que lorsqu'on s'évanouit, il ne faut pas se relever trop vite. Bien que les poids, je m'en souvenais maintenant, m'empêchèrent de détruire le plafond, j'atteris un peu trop vivement. Le sang irriguant soudainement moins ma pauvre tête, des papillons noirs voltèrent devant mes yeux. Je me demandai pourquoi le monde penchait, tout d'un coup. Je tentai de me rattraper à quelquechose, et ma main se posa dans un liquide chaud. Le plat qui le contenait glissa, et il se retrouva par terre, avec la soupe, la table de nuit et moi. J'avais vaguement conscience que ma tête avait heurté quelquechose, et voulu me relever pour reparer les dégâts. M'appuyant sur le pauvre meuble renversé, je me mis debout sans rien fracasser de nouveau. J'observai l'entendue de mes bêtises. La table de nuit ne semblait pas cassée, ce qui n'était pas le cas du feu plat qui contenait la soupe maintenant répandue sur le sol. S'y mélangeait un liquide pourpre, j'avais du me couper en tombant. Je portai la main à mon visage : du sang s'y promenait.
Je ne savais pas où j'étais, j'avais tout cassé et je m'étais ouvert le crâne. Génial.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
♦ Humain ~ Rang 3
Vika Nightwing


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:30

Au bout d'une demi-heure de recherche, je finis par tomber sur un petit site, qui racontait que ce que Myako avait fait, était la technique la plus simple et la moins dangereuse de maximiser le potentiel de magie d'un humain. Pas plus d'info. Je fermai, dépitée, les onglets de mes recherches. Je sortais du bureau pour m'assoir sur la canapé de mon salon une petite pièce simple, au ton chaleureux, avec une grande télé catodique et un grand canapé de cuir. Au moment où j'allais allumer ma wii, un grand vacarme dans la chambre me fit bondir du sofa.

Je me ruai dans la pièce. Une chambre de taille moyenne, au murs bleu ciel, avec une moquette d'à peu près même couleur, malgré l'immense tache de soupe sur le sol. Dans laquelle baignait immanquablement la pauvre Naelann.

J'invoquai le vent, faisant sécher le sol et Naelann, en désincrustant toutes les taches. Ça aide la magie, même pour le ménage. Pendant ce temps je prenais des bandages dans mon armoires.

-T'es vraiment trop forte, m'esclaffai-je en la prenant dans mes bras, à peine réveillée que tu refait déjà des tiennes.

Je nettoyai la plaie qui saignait plutôt abondamment, comme toute les blessures frontale, sur le haut du crâne, ce qui rendait ses cheveux tout poisseux. J'y appliquai ensuite un paume cicatrisant.

-Dans un quart d'heure la blessure est refermée. Tu pourra alors te laver les cheveux, en attendant, je vais te servir un autre bol de soupe. Suis moi doucement dans la salle à manger.


Je l'assis à table sans dégâts, et je lui redonnai un nouveau bol.

-J'ai trouvé quelque truc sur le net. Myako t'a fait atteindre ton maximum magique, tu sera en mesure d'utiliser ta magie plus longtemps et avec plus de puissance. En espérant que tu ne te sois pas tuée jusque la. Je vais te surveiller nuit et jour, ça sera plus prudent. Ce soir, tu dors ici.
Revenir en haut Aller en bas
Naelann Aluissot
♣ Humain ~ Rang 3
♣ Humain ~ Rang 3
Naelann Aluissot


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Icon_minitimeMar 21 Juil - 22:14

-J'ai trouvé quelque truc sur le net. Myako t'a fait atteindre ton maximum magique, tu sera en mesure d'utiliser ta magie plus longtemps et avec plus de puissance. En espérant que tu ne te sois pas tuée jusque la. Je vais te surveiller nuit et jour, ça sera plus prudent. Ce soir, tu dors ici.

Je touchai du bout des doigts le bol ; il était chaud, mais rien d'insupportable. Mes mains tremblaient légerement, comme après une épreuve particulièrement stressante.

Tu es bien gentille de risquer la destruction de ta maison pour m'heberger ... dis-je doucement avec un pauvre sourire.

Je laissai mes paumes glisser sur le bol.

J'espère que je vais me contrôler le plus vite possible,soufflais-je en portant le recipiant à ma bouche.

La soupe était un peu trop chaude, et j'y trempai mes lévres avec prudence et grande lenteur. Autant pour me protèger que pour sauvegarder l'existance fragile et compromise du bol. J'avalai une gorgée du potage. Il était bon, et le liquide chaud coulant dans ma gorge me reconforta.

Je vais faire de mon mieux pour créer le moins de problème possible, mais je ne promet rien.

Cette solution m'enchantait autant qu'elle me terrifiait. D'abord parce que je m'affronterais pas ma non-maîtrise seule, ensuite parce que je risquais de faire des dégâts. Et ça, je voulais plus que tout l'éviter. Je me demandais combien de temps je mettrais pour m'habituer. En tout cas, une chose était sure, plus de modification de mon potentiel magique de cette façon. Rien que de l'huile de coude.

As-tu vu des informations sur le temps que je prendrais pour me maîtriser ?
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
♦ Humain ~ Rang 3
Vika Nightwing


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:09

-Ça dépends de toi. Cela dépends de ta maitrise de toi-même, ceux habitués à un entrainement rigoureux y arrive plus vite, sinon, ba reste plus qu'a prier.
En attendant, tu va rester avec moi, et justement, on ira s'entrainer à chaque fois que tu sera en forme.


Je me pris un peu de soupe aussi. J'ignorai ce que je devais faire, et je pensai téléphoner à Myako, pour lui demander des conseils, en attendant, on allait voir si on était douée pour improviser.

-Bon ce soir tu va dormir, pour éviter les problèmes, je vais aussi te rajouter des entraves magiques, des sortes de cordage de vent, qui gêneront tes mouvements. Prête?.

Je pensai rapidement à un fort lien d'air qui s'enroula autour de Naelann.

-En espérant que sa va aller... Va te coucher quand tu as fini, avec ce que tu as donné tout à l'heure tu dois être épuisée de toute façon. Je reste éveillé, pour continuer les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Naelann Aluissot
♣ Humain ~ Rang 3
♣ Humain ~ Rang 3
Naelann Aluissot


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:43

Mes yeux luttant pour rester ouvert, je ne me fis pas prier.

Merci, sans toi je serais certainement en train de me décomposer six pieds sous terre ! Je na sais pas comment te remercier ...

La fin de ma phrase fut étouffée par un baillement. Je me levai, mettant précipitament ma main devant ma bouche. Les entraves magiques de ma sauveuse remplissaient leur rôle, et j'eus tout le mal du monde à me trainer jusqu'au canapé. Chaque pas me demandait une énergie considérable, et je ne me laissai lamentablement tomber sur ma destination qu'au bout de deux et interminables minutes. Au moment où ma tête toucha l'oreiller, j'eus la nette impression que les liens se resseraient. A moins que ce soit un effet de la fatigue ? Je voulus poser la question à Vika, mais je sombrai dans la fatigue. Pendant le moment qui prèceda le sommeil complet, je songeai aux informations obtenues par mon hôte. Jamais je ne m'été entrainée de façon serieuse, et je ne pensais pas vraiment être capable d'une grande maitrise de moi-même. J'aurais bien fait une petite prière avant de me jeter dans les bras de Morphée, mais mon cerveau m'appris que j'étais résolument athée. Je n'avais plus qu'a espèrer qu'un dieu en lequel je n'avais jamais cru fasse un miracle. Ou que Vika me maintienne en vie jusqu'au moment où je me maîtriserais.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
♦ Humain ~ Rang 3
Vika Nightwing


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:16

Pfoui enfin endormie. C'était pas simple de la gérer maintenant. Enfin, ça me donnait une excuse pour l'entrainer à l'épée, ce qui me semblait nécessaire de part sa condition actuelle, et sa lignée qu'il ne faut en aucun cas gâcher.
Je me promettais de faire quelques réflexions à Myako sur ce genre de blague

Marre de chercher plus, je partis me faire une grande tasse de café. Hors de question que je dorme cette nuit. Donc quand on à une nuit blanche à faire, on joue a half life 2. Vu l'heure, soit minuit passé, j'aurai le temps de le finir qu'une fois en difficile. Let's go!

Prenant une canette de coca et un mars de temps en temps? je dezingai joyeusement mes ennemis tandis que Naelann dormait tranquillement. Je terminai ma partie vers dix heure.

Jééteignis le pc, puis préparai un petit déjeuner riche en céréales, car ce matin, ça allait être physique. Je secouai doucement Naelann en lui chuchotant de se réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Empty
MessageSujet: Re: Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"   Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours magique, maitrise des éléments magiques.
» Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o )
» Cours d'escrime (suite)
» Un entrainement "Theorique"
» C'est la rentrée ! [suite with Portgas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► L'Académie ◄ :: ● La Piscine-
Sauter vers: