Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers qui n'est pas comme le notre. A vous de le découvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cours d'escrime (suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoh Chikuroi

Yoh Chikuroi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Cours d'escrime (suite) Empty
MessageSujet: Cours d'escrime (suite)   Cours d'escrime (suite) Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:11

Hormis Yoh et Motoko, le gymnase était complètement vide, l'horloge mural indiquait qu'une bonne heure s'était passé,
le bon coté des choses c'est que Yoh n'aurait pas à dormir ce soir.

Il se leva lentement en se massant la nuque, la prof était assise sur un banc et le fixait, les mains croisés devant les yeux,
la contournant, il alla dans les vestiaires et s'aspergea le visage d'eau avant de revenir et de s'asseoir à coté de le jeune femme en kimono

Si il n'était pas à l'infirmerie, c'est qu'il n'avait aucune blessure grave, son pied était guéri, et tout le reste, c'était du pipeau.
Il se remémora son bras qui gisait à terre, quelques mètres plus loin que son emplacement d'origine.
Vision atroce si il en est, mais qui ne l'avait pourtant pas trop choqué, il avait sut immédiatement comme il se le serait recousu,
un simple retardement au final et même si la douleur insupportable lui avait fait frôler la folie plusieurs fois, il avait tenu bon.

A coté de ça, sa nouvelle technique consistant à faire croire à l'adversaire qu'il possédait des armes n'avait causé que peu de peur à Motoko...
à la sortie des cours il irait s'en acheter quelques une, des vrais, histoire de renforcer sa crédibilité...

En attendant il ne s'était toujours pas fait viré, quelle académie laxiste !
De toute façon, ça l'importait peu, pour l'instant il n'avait encore trouvé aucun cours intéressant

Il jeta un regard à la prof,
çela faisait quelques minutes qu'ils étaient assit à coté et elle n'avait encore rien dit, elle aurait eu de quoi se vanter pourtant... les samouraï n'ont pas la victoire arrogante parait il.
En tout cas, si elle ne l'ouvrait pas c'est qu'elle voulait qu'il le fasse d'abord.

...Yoh Chikuroi... je ne vous sert pas la main, je n'aime pas ça.

Il fit un effort pour la regarder en parlant mais ça n'était vraiment pas facile... pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
♦ Humain ~ Rang 4
Motoko Aoyama


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Cours d'escrime (suite) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime (suite)   Cours d'escrime (suite) Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:37

Son réveil fut pénible, je lui laissait le temps de se remettre de ses émotions, s'il en avait, car il n'en laissait rien paraitre. Il vint enfin s'assoir en face de moi. J'attendai qu'il parle.

...Yoh Chikuroi... je ne vous sert pas la main, je n'aime pas ça.

Motoko Aoyama, je ne t'en tiens pas rigueur, pour ce qui est de la main. Tout d'abord, je voudrai m'excuser pour l'illusion du démembrement, mais c'était pour ma crédibilité de professeur, je devais me montrer inflexible. J'avoue que j'ai peut-être été... un peu excessive. Ensuite je veut te féliciter, tu m'as forcée à user la force, ce qui est digne d'éloge. Mais j'ignore ce que tu viens faire dans ce cours. Ton style de combat, basé sur les illusions est un des plus réussi que j'ai croisé jusqu'alors, mais c'est totalement opposé à l'idée du combat d'un épéiste. Que veux tu, au final?

Je continuais de l'observer par dessus mes mains croisés. Son visage toujours impassible me fixer. J'attendai sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Chikuroi

Yoh Chikuroi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Cours d'escrime (suite) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime (suite)   Cours d'escrime (suite) Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:02

Elle lui présenta brièvement ses excuses concernant son bras puis l'interrogea sur sa présence dans le cours, le fait qu'il n'avait rien à faire ici ne lui avait pas échappée apparemment.

En fait... je dois bien me montrer à quelques cours si je veux rester dans cette académie, histoire de faire croire que je m'intéresse un peu à mon avenir quoi.

Mais vous l'avez bien vu, à l'épée je n'ai aucun avenir, je suis trop frêle
dit il en se levant lentement.

Il se tenait courbé, une main dans la poche, l'autre derrière la nuque.

Voyez plutôt ma posture.
Bref, je ne suis pas venue apprendre le maniement du sabre, je n'ai plus rien à faire ici...
Je vais essayer de trouver un cours intéressant... n'oubliez pas de noter ma présence sur votre fiche.


Il se retourna, se dirigea vers la sortie et sans la regarder plaça deux de ses doigts sur sa tempe puis les écarta vivement, comme pour un salut militaire.

Yosh !
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
♦ Humain ~ Rang 4
Motoko Aoyama


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Cours d'escrime (suite) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime (suite)   Cours d'escrime (suite) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 13:11

Héééé attends! Je n'en ai pas fini avec toi!

J'usai de ma vitesse pour me placer devant la porte.

-Ton cas m'intéresse. Tu semble doué d'un esprit stratégique assez développé, l'esprit de contradiction aussi, mais sa c'est une autre histoire.
Je ne te marquerai pas présent à mon cours, sauf si tu y assiste.
Je peux t'apprendre mes techniques d'illusions, pendant que les autres apprendront l'épée. Enfin tu as l'air de ne pas trop aimer les gens, alors je te propose ça. Je te marque présent, si pendant l'heure qui suit mon cours, tu viens pour seul, pour apprendre avec moi. Cela t'évitera les autres et tu apprendra quelque chose d'utile. Même si manier l'épée véritable te ferai le plus grand bien tu ressemble vraiment à un tas d'os ambulant. Tu as quelque chose ou quelqu'un à protéger? Mis à part toi bien sur? Car tes techniques ne sont pas très utile si un proche est menacé. Ce que j'ai à t'apprendre sera toujours un petit peu mieux que ce que tu maitrise déjà. L'illusion de la paume peut te permettre de gagner les quelques instants nécessaire à la victoire, et l'illusoire démembrement de mettre un ennemi hors combat sans pour autant lui infliger de dommage réel. Sa colle avec ton style et te permettra de protéger les autres. Qu'en dis tu?


j'avais peu d'espoir. Je sentais que j'avais gaffé en parlant de "protéger les autres" mais en même temps il semblait troublé. J'attendais sa réponse, toujours sur le pas de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Chikuroi

Yoh Chikuroi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Cours d'escrime (suite) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime (suite)   Cours d'escrime (suite) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:40

Yoh n'écoutait pas le discours de sa professeur et s'ennuyait fermement jusqu'à ce qu'elle parle de protéger quelqu'un... et de cours spéciaux pour qu'il n'ai à fréquenter personne.
Elle voulait l'isoler pour l'entrainer ? Comme cela se fait encore dans les caves de la ville pour créer des mutants sanguinaires sans aucune pitié ? Non ! Il ne se laisserai pas faire ! Et puis ça ne le regardait pas si il avait quelqu'un à protéger ou pas, comment elle savait ça de toute façon ?!?

Il se frappa violemment pour que la raison reprenne le dessus, mais plus il se frappait plus la vérité s'imposait à lui... cette fille était étrange !

La folie s'empara de ses paroles et son ton devint instable, comme un adolescent en train de muer.

Ta gueule !! Laisse moi passer !

Le jour ou j'aurais besoin de toi je... Pas besoin de ton aide pour la protéger !!!! Compris ?!?


Il hurla carrément, un larme au coin de l'œil.

LAISSE MOI PASSER !! TOUT DE SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
♦ Humain ~ Rang 4
Motoko Aoyama


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Cours d'escrime (suite) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime (suite)   Cours d'escrime (suite) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:08

Ta gueule !! Laisse moi passer !

Le jour ou j'aurais besoin de toi je... Pas besoin de ton aide pour la protéger !!!! Compris ?!?

LAISSE MOI PASSER !! TOUT DE SUITE !!

La il allait devoir se calmer IMMEDIATEMENT. Il me devait respect, mais j'avais du toucher une corde trop sensible.

Tekken Punch!


Cette technique si chère à Naru convenait parfaitement à la situation. Un coup de poing chargé d'énergie en pleine figure, cela sonnait tout le monde pendant cinq minute environ, sauf les gros dur, et Yoh était loin d'en être un Yoh s'envola à l'autre bout du gymnase. Je le laissai la, allant prendre un seau d'eau dans les toilettes. Il commençai déjà à se relever quand je revenais. Bien que de faible constitution, il tenait bon. Je lui jetait le seau d'eau à la figure.

-Ça va mieux maintenant? On peut discuter? Pas besoin de s'exciter!

Bon, je te propose un entrainement ici même, même jour et même heure. Tu seras seul, et je t'apprendrai les techniques d'illusions. Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Chikuroi

Yoh Chikuroi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Cours d'escrime (suite) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime (suite)   Cours d'escrime (suite) Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:47

Ça te va?

Mais oui... bien sur, des cours d'illusion avec une taré qui utilise la violence à tout bout de champs...

Manque de respect ? Bah... on lui coupe le bras et tout ira bien...

Crise de panique ? Refus d'obtempérer ? Un coup de poing bien placé et roulez jeunesse !

Au moins il avait la tête froide maintenant... cette valkyrie enragée voulait simplement qu'il accepte, ensuite il pourrait partir et ne jamais remettre les pieds dans ce gymnase habité par la violence sans retenue.

D'accord...d'accord... je viendrais apprendre les illusions avec vous, après tout c'est probablement le seul cours intéressant que je trouverais avant bien longtemps.

Il tripotait nerveusement un bouton de sa chemise en attendant de voir si il allait prendre un coup ou si il pouvait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
♦ Humain ~ Rang 4
Motoko Aoyama


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Cours d'escrime (suite) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime (suite)   Cours d'escrime (suite) Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:24

D'accord...d'accord... je viendrais apprendre les illusions avec vous, après tout c'est probablement le seul cours intéressant que je trouverais avant bien longtemps.

Bon on verra si il viendra réellement ou pas. Il semblait asez laxiste. Il avait du potentiel, mais s'il refuse de coopérer tant pis pour lui, je le laisserai dans son coin.

Mon visage s'illumina, je souris.

-Et bien, tu vois, t'avais juste à m'écouter jusqu'au bout, même si tu me disais non.

Je lui frottai la tête, ou du moins je tentai, ces cheveux en bataille était trop difficile à bouger. Gel? Gras? Je m'en fichai de toute façon.

-Il reste une petite demi-heure avant la sonnerie. Tu peux commencer maintenant, ou partir, si tu as déjà quelque chose de prévu.

Je testai ainsi sa volonté. Voulait-il réellement apprendre? Nous verrons
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Chikuroi

Yoh Chikuroi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Cours d'escrime (suite) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime (suite)   Cours d'escrime (suite) Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:26

Elle était forte... elle lui avait proposé de commencer le cours tout de suite, Yoh était pris au piège et n'avait d'autre choix que d'accepter de lui tenir compagnie une petite demi-heure, malgré le dégout qu'elle lui inspirait...

Ok... t'as gagné, je reste, mais me touche plus jamais d'accord ?
Même pour me passer la main dans les cheveux ou me montrer un mouvement...


Elle le prendrait surement mal mais il s'en foutait royalement, de toute façon il ne comprenait pas sa façon de penser.

Bon... si jamais je te montre des techniques ou que je t'en explique d'autre, j'aimerai que ça ne sorte pas d'ici, compris ?
Les techniques sont comme des atouts, en aucun cas votre adversaire ne doit savoir ce que vous avez, et j'ai tendance à avoir beaucoup d'adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
♦ Humain ~ Rang 4
Motoko Aoyama


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Cours d'escrime (suite) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime (suite)   Cours d'escrime (suite) Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:47

-Je comprend, moi même je garde mes meilleures techniques secrètes (hrp meme a l'admin xD). Soit, je ne te toucherai plus, mais sa rendra l'exercice un peu plus difficile, car pour les illusions, le contrôle du mental et de l'énergie intérieure est assez important, et le contact avec moi, meme avec un doigt, peux facilité la chose.

Tu veux commencer par la paume ou l'illusion de démembrement. La première est beaucoup plus facile, et tout le monde peut la maitriser, avec un peut d'entrainement. Alors?


Il m'intriguais vraiment, et je ne devais pas le contrarier, pour que je puisse continuer à l'observer. Je priai pour qu'il soit "gentil" et continu à venir aux séances suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Chikuroi

Yoh Chikuroi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Cours d'escrime (suite) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime (suite)   Cours d'escrime (suite) Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:00

Le démembrement... il voyait vraiment pas ce qu'il en ferait...mais le truc avec la paume non plus de toute façon...
Il allait pas tuer quelqu'un en quelques secondes, il était trop lent.

En fait il me faudrait des trucs qui me permettent de combattre pour de vrai, parce que là... j'ai beau gagner autant de temps que je veux, j'en ai rien à faire.

J'ai bien quelques armes à feu chez moi mais je vise pas très bien et ça tourne vite en carnage.
Et les armes blanches je maitrise pas.
Ça me gonfle de me prendre des tartes à chaque combat donc il faudrait commencer par là je pense...

'Fin c'est toi qui voit, je suis pas prof.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
♦ Humain ~ Rang 4
Motoko Aoyama


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Cours d'escrime (suite) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime (suite)   Cours d'escrime (suite) Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:28

-En gros il te faudrait soit une technique d'esquive, soit une technique pour encaisser les coups. J'ai ptet quelque chose qui fera l'affaire. Cette technique consiste à concentrer son énergie en un point précis de sa personne. Cela offre de gros avantage.

Je m'approchai d'un des piliers que la magie automatique de la salle avait reconstruit. J'y mis une simple pichenette, et il s'écroula.

-La puissance.

Je concentrai ensuite l'énergie dans mes pieds. En quelque millième de seconde, j'avais réussi à récupérer une épée dans un coin et a revenir vers lui.

-La vitesse


Je pris l'épée et me donnait un coup magistral sur le bras, ce qui aurait du le trancher. La lame cassa.

-Et la résistance.


A force d'entrainement, tu créera toi même un bouclier protecteur en permanence autour de toi. J'ai fais quelque test. Je suis capable de résister à une balle de fusil sniper à bout portant. Cependant, les armes magiques ou enchantées passe cette protection. Seule la concentration est nécessaire, aucun pouvoir ni entrainement spécial.
Juste essayer de se concentrer. A force, tu sentira toutes les énergies de ton corps, et tu sera capable de la diriger à ta guise. Au début bien sur, tu aura du mal, mais plus sa ira, plus tu pourra résister à des coups puissant. Je te montre comment faire une fois, puis tu n'aura plus besoin de moi pour cette technique, enfin pour la maitriser. C'est la base de nombreux de mes coups. Il y a deux solutions, une facile mais dangereuse et une plus dure mais sans risque.

La facile, c'est la méditation, mais c'est long et fastidieux, ce qui ne te correspond pas trop. La seconde, consiste en un épuisement partiel ou total du corps. Soit par une activité physique intense, mais aussi des trucs plus artificiels, comme les calmants, les somnifères ou même les saignées quasi totales. Un fois ton corps vidé d'énergie, la concentration vient d'elle même. A toi de choisir ta voix.

Enfin pour ce qui est du combat, en attendant de maitriser correctement cette technique, il existe de nombreuse drogues de combats, mais les plus puissantes ont toujours des effets secondaires assez effrayant. Mais je pense que cela ne te dérange pas.

Si tu veux essayer de te concentrer, tu peux le faire dessuite, sinon on peut apprendre la technique de la paume. La technique de l'illusoire démembrement découle de la technique de concentration. Je te l'apprendrai donc plus tard, si tu reviens. C'est un atout non négligeable, car si l'adversaire n'est pas très fort, il en résistera pas au coup et sa défaite et assurée.

Alors? Tu en pense quoi?


Bon on verra bien ce que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Chikuroi

Yoh Chikuroi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Cours d'escrime (suite) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime (suite)   Cours d'escrime (suite) Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:30

Yoh regarda toute les démonstrations en silence mais ne pu s'empêcher de lâcher un bâillement, la première partie de son discours était ennuyante à souhait, mais il accrocha plus sur la fin.
Les drogues de combat, après avoir étudié leur fonctionnement, il était sur de pouvoirs les reproduire artisanalement dans son container, enfin une bonne technique qui ne coutait pas d'entrainement.

Avant ça, la prof avait essayé de lui refiler une vieille technique de méditation pour repousser les attaques en concentrant son énergie, mais il n'avait pas le même point de vue qu'elle sur la nature même de l'énergie

Son énergie à lui, c'était sa folie, elle était forte et incontrôlable et il était impossible de la concentrer.
Cependant ce flux constant de pensées macabres et d'hallucination fantasmagorique pouvait sans doute être utilisé de façon efficace.
De la même façon que pour rendre ses hallucinations, ses illusoires images qu'il avait crées visibles à tous, il pourrait donner l'illusion d'avoir esquiver, paré, ou résisté a un coup.
Et après tout, si l'ennemi pensais qu'il l'avais esquivé et si Yoh le pensait aussi, qu'est ce qui allais séparer l'illusion de la réalité ? Qu'est ce qui allait faire la différence entre la réalité qu'il avait mis en place, et celle qu'il venait de cacher par la même occasion ?
Il dérivait un peu du principe que venait de lui exposer Mokoto mais le résultat final serait... grandiose...
Quand aux drogues, il commencerais les expériences ce soir.

Que de bonnes idées professeur...

Je veux bien essayé ton truc... avec la concentration, pour encaisser les coups, mais à ma façon.

J'imagine que tu dois me toucher pour me frapper... ce n'est pas grave... vas y...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
♦ Humain ~ Rang 4
Motoko Aoyama


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Cours d'escrime (suite) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime (suite)   Cours d'escrime (suite) Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:50

Ok, on va faire comme un entrainement libre. Je ferai ce que tu veux pour que tu developpe ta technique, donc te frapper. Si tu veux changer tu me dis. Pour éviter les dégâts je vais te frapper sur l'épaule. Si tu ne fais rien , tu volera sur deux ou trois mètre.

J'installai des tapis, par terre et contre les murs.

Je frapperai autant de fois que tu me le demandera. Encaisse, esquive, fais ce que tu veux. Chaque coup reçu c'est de l'expérience en plus, que se soit pour résister à la douleur, esquiver ou bloquer.

Bon c'est parti, de toute façon tu te fout de ce que je dis, et puis c'est vrai que sa sert a rien la théorie. La pratique et c'est tout.


Je lui montrai que ça allait commencer et lui décochai un direct droit dans l'épaule, je fermai les yeux, convaincu qu'il allait s'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Chikuroi

Yoh Chikuroi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Cours d'escrime (suite) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime (suite)   Cours d'escrime (suite) Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:10

Yoh se prépara, elle allait le frapper violemment à l'épaule et il allait essayer de lui donner l'illusion qu'il esquivait, il sortit les mains de ses poches et la regarda armer le poing
Se focalisant sur Motoko, il insuffla sa vision en se concentrant principalement sur ses yeux pour qu'elle le voit esquiver le coup par la droite.
Malheureusement, elle ferma les yeux et le coup partit..
Yoh décolla du sol et atterrit un peu plus loin puis glissa encore sur quelques mètres avant de s'arrêter, il se releva avec autant de dignité qu'il le pût et dépoussiéra sa chemise du revers de la main avant de revenir se mettre en place...

Ne ferme surtout pas les yeux s'il te plait...

Parmi tout les autres essais qui furent fait sur les désormais sanguinolentes épaules de Yoh, deux avaient plus ou moins réussi.
Une fois, il avait donné à Motoko l'illusion d'avoir esquivé son coup, seulement il ne lui avait fallu que quelques secondes pour se rendre compte que ça n'était pas vrai, et en attendant, il avait quand même senti le poing lui déchiqueter l'épaule une fois de plus.
Puis, lors d'un autre essai où il se concentrait plus sur lui même que sur Motoko, il s'était donné l'impression d'avoir esquivé la frappe de justesse.
Plutôt fier de lui il déclara :

J'en étais sur, il est possible d'esquiver un coup sans bouger si tout le monde y croit.


Mais les paroles de sa professeur brisèrent l'hallucination dans laquelle il s'était enfermé.

De quoi parle tu mon pauvre...? Tu ne t'es pas cogné la tête ? Allons, relève toi, on peux arrêter si tu veux.


Il se retrouva soudainement allongé par terre, dans son sang qui commençait à délimiter la zone d'atterrissage, et il comprit qu'il suffisait qu'une seule personne ne soit pas comprise dans la réalité qu'il créait pour que celle ci s'effondre comme un château de carte en laissant place à la "vrai" réalité, cela demandait un effort considérable et il fallait penser à tout.
Afin d'imposer une seconde réalité, il devait donc combiner hallucination et illusion

Le secret c'est d'en être sur... il ne faut pas que les autres doute de ce qui leur arrive.

Un fois de plus, Motoko arma son poing et se prépara à frapper, Yoh leva la main devant lui pour lui faire signe d'arrêter.

Non, cette fois tu vas me frapper en plein visage, et plus fort !

... T'es sur ?

Te retient pas, ça va marcher, tu peux même frapper assez fort pour me tuer si tu veux.

Elle lui lança un regard qui semblait vouloir dire : "En espérant que tu sais ce que tu fait..." et le frappa en pleine figure.
Yoh avait déjà préparé son illusion : Il encaissa le coup sans bouger d'un millimètre puis, les mains dans les poches, il envoya un grand coup de pied dans le ventre de Motoko qui fut éjectée à plusieurs mètres, mais avant qu'elle ne percute un mur,
l'illusion s'effaça brusquement pour laisser place à la réalité où Yoh se tordait de douleur par terre en se tenant le visage. Il éclata d'un rire nerveux et dérangeant.

T'as vu, je l'ai fait... presque... Il ricana de nouveau.

...Changement de serveur !!! J'préferais l'autre sérieux, arf.

Il toussa et cracha un peu de sang
puis il rampa en direction des vestiaires.

Si vous permettez senseï... je vais me passer un peu d'eau sur le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
♦ Humain ~ Rang 4
Motoko Aoyama


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Cours d'escrime (suite) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime (suite)   Cours d'escrime (suite) Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:22

Je l'avais salement amochés, mais c'est lui qui l'a voulu. Sa technique était vraiment intéressante, je ne voyais pas du tout ce qu'il faisait mais quelque chose me disais qu'il se lançait un illusion à lui même puisqu'il avait cru m'avoir esquivé alors qu'il avait reçu mon coup. Peut-être qu'il lançai aussi l'illusion sur moi. Mais quelqu'un n'ayant pas assisté à l'entrainement ne pourrait comprendre la technique

Je le suivais près du lavabo. Sa saignait d'un peu partout. Mieux valait s'arrêter pour le moment. Il n'aimait pas trop mon contact, mais bon faudra faire avec.

Tu veux que je te ramene chez toi? Tu n'es pas encore en age de conduire, et j'ignore comment tu rentre. Alors c'est toi qui voit. Avec moi tu y sera en deux temps trois mouvement, alors que là, vu ton état, tu ira pas bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Chikuroi

Yoh Chikuroi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Cours d'escrime (suite) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime (suite)   Cours d'escrime (suite) Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:06

Yoh ne regardait pas sa professeur et semblaitne pas l'entendre, il fixait intensément un point dans son dos quand il fut parcouru d'un frisson.
Puis il la regarda dans les yeux, toujours étendu par terre, et sembla prendre lentement conscience de ses paroles.

J'imagine que je n'ai pas le choix... je commence à avoir des hallucinations, alors je ferai bien de rentrer.
A moins que tu ne veuille faire revenir mon otage pour qu'elle me soigne.


Il toussa un peu de sang

Non... j'déconne...
en route, j'habite rue du keishoo, prés des quartiers pourris.


Il s'agrippa au lavabo, se hissa lentement sur ses pieds puis se retourna et soutint le regard de sa prof quelques secondes.

Ben quoi ? T'as jamais vu quelqu'un d'amoché ?
Je sais bien que j'ai pas été touché aux jambes mais j'arrive pas à marcher quand même.


Il se dirigea en claudiquant vers la porte, prenant appuie sur le mur.
Il détestait vraiment avoir besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
♦ Humain ~ Rang 4
Motoko Aoyama


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Cours d'escrime (suite) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime (suite)   Cours d'escrime (suite) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 7:25

Il était vraiment à moitié mort. Enfin, l'entrainement à la dure reste le meilleur des entrainements. Je m'en voulais quand même un peu.

Il ne pouvait pas marcher. Ignorant ses protestations, je le hissai sur mon dos. Sortant directement à l'extérieur par une porte dérobée du gymnase, je quittai l'académie par derrière. J'entamais alors une série de sauts qui m'amenèrent sur les toits. Très pratique pour éviter la circulation.

Rue du keishoo. Vers le quartiers pauvres, voire un peu mals famés


J'orientai ma course aérienne vers le sud. J'eus vite fait d'atteindre la rue en question. Il m'indiqua un container rouge miteux sur le toit d'un immeuble proche.

Je me réceptionnai devant l'entrée. Un gros cadenas devant la porte.

Je te pose la? Ou je t'ouvre aussi la porte. En ce cas, donne moi la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoh Chikuroi

Yoh Chikuroi


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Cours d'escrime (suite) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime (suite)   Cours d'escrime (suite) Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:33

(Hrp : j'ai poursuivi dans les appartements)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours d'escrime (suite) Empty
MessageSujet: Re: Cours d'escrime (suite)   Cours d'escrime (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours d'escrime (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Container de Yoh (suite de la suite du cours d'escrime :o )
» Suite de "Cours magique, maitrise des éléments magiques"
» C'est la rentrée ! [suite with Portgas]
» Tsuki Iroukia ( en cours)
» Cours d'escrime de Motoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► L'Académie ◄ :: ● Le Gymnase-
Sauter vers: