Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers qui n'est pas comme le notre. A vous de le découvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée à l'académie [Libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vika Nightwing
♦ Humain ~ Rang 3
Vika Nightwing


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Arrivée à l'académie [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à l'académie [Libre]   Arrivée à l'académie [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Oct - 11:10

Gardant mon calme, tout du moins en apparence, je la suivais jusque dans mon salon durant sa petite crise de nerf. En réalité, mon sang bouillait de colère, contre elle et contre eux, contre mon impuissance...

- Ok, ok, tu as gagnée... A eux trois ils forment ce qu'ils appellent le Trône de l'Hydre et ils dirigent leur organisation dont j'ignore le nom. Les deux sœurs, Myrlinn et Elmera, sont appelées "Les Jumelles de Magie" quand à leur frère, Lozen et surnommé "Le Seigneur du Samsâra". J'ignore leurs capacités mais je sais déjà qu'ils sont très puissants : à eux trois, il pourraient atteindre sans peine le niveau de Myako, autant te dire que c'est peine perdue de les combattre lorsqu'ils sont ensembles. Ce qui est malheureusement très très fréquent... Bref, la seule chose que je sais sur eux concerne Myrlinn : elle manipule une facette de la magie que l'on pourrait qualifier de "Magie Noire" et je pense que sa sœur manipule la "Magie Blanche" mais je n'en ai aucune preuve. Mais bon, je pourrais me tromper. Bref, comme tu le vois, je ne les connaît pas si bien que ça...
- Voilà, tu sais tout ce que je sais sur eux. C'est assez pauvre non ? Et dis toi que ce n'est qu'une partie des ennuis que j'ai pu rencontrer lorsque j'ai débarquée à Hazou.


La description du trône de l'hydre me refroidit, et me vexa aussi... Décidément, Altea manquait vraiment de tact. J'essayais de passer outre et me concentrer sur la situation.
Malgré la dramatisation évidente du discours d'Altea, je relativisai et cherchait des solutions. Un pouvoir capable d'égaler ou de dépasser celui de Myako n'était pas courant, même si une fois encore je la soupçonnait d'exagérer, étant donné que Myako n'était pas idiote au point de dévoiler sa pleine puissance au monde. Quoiqu'il en soit, si le Trône était aussi puissant, les trois Royaumes devaient surement les connaître, et réagirai en conséquence en cas d'agression majeure. Dans un cadre plus réduit, une solution simple, évidente, s'imposa dan mon esprit, que je mis de coté pour continuer ma réflexion. Altea du s'apercevoir que je réfléchissais, car elle ne m'interrompit pas.

Oui, Kain, le garde du corps du mari de Myako, Portgas, serait parfait pour ça. Tout ces valeureux guerriers et amis proche... Non, Myako était loin d'être seule pour se défendre, et si le Trône de l'hydre décidait de passer à l'action, ce ne sera pas une personne mais une armée qui allait les accueillir...
Spoiler:
Cependant le manque d'information était assez embêtant pour dresser des plans sur la comète... Même Altea ignorait leurs objectifs, effectifs, localisation et puissance globales. Autant d'information qui pourrait nous couter chez...

Moi même dans les circonstances actuelles, je me sentais faible. Les auras des trois du Trône était loin d'être des auras de roupies de sansonnet. L'entrainement s'imposait à moi. Je me devais d'améliorer mes pouvoirs, en obtenir un parfaite maitrise. Il le fallait, pour pouvoir les protéger. Ce bref épisode m'avait anéantie, ébranlé le peu de confiance que j'avais accumulée. Oui, je me sentais un peu comme un enfant abandonné, qui s'écrase violemment contre le mur douloureux de la réalité.
Je m'assis à coté d'Altea, en secouant la tête pour évacuer ses idées noires. Mon ton grave en disait tout de même long sur ma pensée...

-Pour ce qui est de les combattre, s'ils sont si fort que ça ensemble, il suffit de les séparer, de les attaquer un par un... Cela mis à part, tu ne m'as pas dit ce qu'ils te voulaient, à toi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à l'académie [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arrivée
» Une attaque de Hunter [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► L'Académie ◄ :: ● Le Portail-
Sauter vers: