Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers qui n'est pas comme le notre. A vous de le découvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une attaque de Hunter [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Portgas
♦ Humain ~ Rang 1
Portgas


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Une attaque de Hunter [libre] Empty
MessageSujet: Une attaque de Hunter [libre]   Une attaque de Hunter [libre] Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:03

Il fallait vite que je trouve un lieux tranquille. Un immeuble abandonné apparut devant mes yeux comme l’endroit idéal. Je venais une fois de plus de me faire attaquer par des hunters engagés par ma mère,ces vampires capable de cacher leur aura, c'était la poisse.

Un voile rouge passa devant mes yeux ,c'était mon sang, oui mon sang qui coulait à flot de ma tête qui avais pris un coup d’aile de chauve-souris. Je l’enlevai d’un revers de manche. Mon costard était fichu, il était déchiré sur presque toute la longueur.

Rha encore des pièces d’or de grillées pour de la merde. Marre de ces hunters ils veulent pas me lâcher,ma mère les paye combien pour me traquer jour après jour comme ça!

Ma tête commençait à tourner dans tous les sens...j’avais perdu beaucoup de sang et toute ma vie défiler déjà devant mes yeux

Putain non. je ne veux pas mourir...Myako...

Des bruits de pas au dessus de moi,c'était encore eux,cette fois ils n’avaient pas été très discret. d’un claquement de doigts une lance de feux traversa le plafond au dessus de moi et un cris de rage retentit.


Niarck -1 plus que 3 à avoir et je suis tranquille

Sauf que j'étais une fois de plus fait avoir.J’en avais belle et bien tuer un mais il faisait diversion pendant que l’autre me sautait dessus avec son poignard en main. La lame bénie d’ombre m’entailla l'épaule de 10 bon centimètre, ce qui n'était pas rien pour un humain. Un bond en arrière me permis d’esquiver l’estocade de mon adversaire. Je sortis mon poignard et mon pistolet avec ma main droite déjà endommagée. Il fallait que je touche la lame de son poignard avec un Piece, il le fallait sinon on me retrouverais dans le gouffre de Grenth.

Putain de merde tu me soule toi laisse moi
tranquille


Pourquoi te laisser? cancrelat je suis payer pour ramener ta tête de petit Aceterium.


Il sauta sur moi avec une rapidité folle je ne savais plus quoi faire, je continuai à reculer jusqu’au moment où...le mur était déjà collé à moi. J'étais bloqué et les 2 autres compères de mon ennemis m'encerclèrent. Le combat était finis pour moi...avec une main cassée qui tenait mon pistolet et
l’autre épaule entaillée qui pissait le sang, je ne pouvais rien faire,je ne pouvais rien faire face à 3 hunters Mais a ce moment là quelque chose résonna dans ma tête,une voix de jeune homme...une vingtaine d’année tout au plus.


Ne bouge pas d’ici j’arrive dans quelques instant.


Heu ouais je veux bien mais je vais pas tenir encore longtemps...


c’est alors qu’un vortex s’ouvrit juste derrière mes adversaires et qu’un jeune homme tout en armure, l’épée au clair,décapita mes hunters d’amour
Revenir en haut Aller en bas
http://poly-chrome.skyblog.fr
Kain Metezian
♦ Humain ~ Rang 2
Kain Metezian


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Une attaque de Hunter [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de Hunter [libre]   Une attaque de Hunter [libre] Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:21

Tranché la tête des hunters qui veulent tuer Portgas était vraiment une jouissance fantastique je n'avais jamais ressentit une chose aussi fantastique.


PUTAIN KAIN !! tu veux ma peaux ou quoi ?

Hé scuse moi l'ami jumpé pour te suivre sans brisingr pour me recharger c'est vite épuisant puis de toute façon t'es pas mort que je sache


hé oui ma vie était celle de garde duu corps de Portgas mais aussi de la ville contre toute les attaque de vampire contre des vies humaines sans autorisation de tuer ce qui était souvent le cas en ce moment.

J'ai prévenu Mya de venir au plus vite pour te soigné

Rha putain tu fait chier elle va encore plus m'éclatai que les hunter Kain tu soule quoi


Tu sais si tu n'est pas content j'arrête de faire ton garde du corps.

hé oui garde du corps d'un des hommes les plus riche de la ville n'était pas chose facile surtout quand ce type était un pirate.

Au fait déroutant la voix dans ta tête ?

Heu ben depuis quand tu fait de la télepathie toi ?

Hé bien mon cher et tendre ami ce n'est pas de la télepathie comme tu l'entend c'est encore plus marrant,mais je t'expliquerai à un autre moment moi je doit filer tu va tenir le coup ?

Ouais ouais t'inquiete plus pour moi je vais me débrouiller,Kain encore merci.

la vie entre le boulot et mon potes c'etait la misere et voila que je devais me teléporter au centre pour une autre affaire de meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
Myako Nijiryu
♠ Humain ~ Rang 1
♠ Humain ~ Rang 1
Myako Nijiryu


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Une attaque de Hunter [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de Hunter [libre]   Une attaque de Hunter [libre] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:49

Je sortais de l'academie, enfin la fin de la journée, quand une voix resonna dans mon esprit:

-Hep Dame Myako,
Spoiler:
votre mari à des ennuis. Essayez de le rejoindre au plus vite!


Super, encore des hunters je présume. Si ça continu, je vais aller m'expliquer sérieusement avec la famille Aceterium, et j'allai pas faire dans la dentelle.

J'appelai Tsukiyo, grimpai sur son dos, en caressant sa douche crinière d'or.

-Feu Follet -car c'est comme ça que Tsukiyo appellai Portgas- à des ennuis. On se focalise sur son aura, et pas d'arrêt avant de l'avoir retrouvé. C'est parti.

-Feu Follet a vraiment le chic pour s'attirer des problèmes. Celui-ci commence à en avoir assez de lui courir après pour le sauver.

Mon regard noir suffit à le faire partir comme une fusée. En moins de deux minute nous arrivâmes à une vieux bâtiment miteux des docks, dont le crépis se désagrégeait sur la majeure partie de la façade, et quasi toutes les vitres étaient brisées. Un simple projectile de glace me permit de faire un assez gros trou pour rentrer avec Tsukiyo.

J'eus juste le temps de voir Kain m'adresser un bref salut de la main, avant qu'il ne disparaisse. Mon amour était assis contre le mur, une main cassée sur une plaie béante à l'épaule, sa tête sanguignolante, ses armes à terre. Il m'adressa un regard et un sourire penaud, mais ne dis rien. Il savait apparemment que ce que j'allai lui faire subir serait pire que les hunters. Mais cette fois, il semblait qu'il avait vraiment failli mourir. Je serai gentille.

-Qu'est-ce que je t'ai répéter cent fois? En cas de hunter, tu rapplique direct vers moi! Regarde dans quel état tu es! Même un zombie à l'air plus en forme que toi! Bon laisse moi soigner ça.

J'invoquai le pouvoir de la lumière, appliquant mes mains sur les blessures de Portgas. J'avais encore du mal avec ce genre de magie, et j'étais loin d'être rapide, mais à la fin, le résultat y est.

L'hémorragie cessa bientôt, le poignet demis fut remis en place.

-Jusqu'à présent, tu avait toujours réussi a t'en tirer. Maintenant ça devient plus risqué. Je peux en parler avec l'empereur Mc Geary si tu le souhaite,
Spoiler:
ou même aller régler ça personnellement avec mes chers beaux-parents...
Revenir en haut Aller en bas
Portgas
♦ Humain ~ Rang 1
Portgas


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Une attaque de Hunter [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de Hunter [libre]   Une attaque de Hunter [libre] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:28

je crus ma fin arriver Myako arriver avec son air sérieux

-Qu'est-ce que je t'ai répéter cent fois? En cas de hunter, tu rapplique direct vers moi! Regarde dans quel état tu es! Même un zombie à l'air plus en forme que toi! Bon laisse moi soigner ça.

elle ne me tuer pas du regard elle avais juste eu peur pour moi ce que je comprenais plutôt bien,elle décida de me soigner.

merci mon amour de m'aider encore une fois

-Jusqu'à présent, tu avait toujours réussi a t'en tirer. Maintenant ça devient plus risqué. Je peux en parler avec l'empereur Mc Geary si tu le souhaite,

Tu sais très bien que je ne veux pas de ton aide, si j'ai ces problèmes c'est que je suis maudit. Je doit combattre le destin en face à face mais je n'ai pas encore la puissance physique pour y arriver mais un jours je mettrais fin à la tragédie écrite dans les livres tout ceci ne sera qu'une légende,mon destin sera changer.

je pris la main de ma fiancé et sortit du bâtiment me retournai et décidais de faire bruler ce bâtiment pour que personne ne retrouve les corps des Hunters décapités.En claquant des doigts le batiment devint une énorme boule de feu et en quelques secondes,ils se retrouva à l'état de cendre.

Bordel quel heure est-il ? j'ai cours à 15H avec des petits fous,mon coeur dit moi qu'on a le temps de rentrer à l'academie avant le début des cours de l'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://poly-chrome.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Une attaque de Hunter [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une attaque de Hunter [libre]   Une attaque de Hunter [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une attaque de Hunter [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée à l'académie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ⌂ Hazou :: ● La ville des Humains :: Les appartements-
Sauter vers: