Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers qui n'est pas comme le notre. A vous de le découvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'arene de la ville, grand concours de combat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Motoko Aoyama
♦ Humain ~ Rang 4
Motoko Aoyama


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

L'arene de la ville, grand concours de combat Empty
MessageSujet: L'arene de la ville, grand concours de combat   L'arene de la ville, grand concours de combat Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:25

J'avais entendu qu'un grand concours de combat aux armes blaches, mais aussi à mains nues, pour les fous. Le gagnant aurait le choix entre deux épée légendaire. Ma sœur serait surement la, je pourrai lui montrer mes progrès en cinq ans. Cinq ans que j'avais fui, fui pour la pension Hinata. Aujourd'hui, ils seront tous la, tous la pour me soutenir. Keitaro, Naru, Su, Kitsune, Mutsumi Shinobu, Kanako, Sarah, Seta, Haruka, et même Shirai et Haitani. Ils savaient tous ce combat très important pour moi. Ils m'ont tous aidé et soutenu pendant mon entrainement, même ce pervers de Keitaro.
Je rougis en pensant à lui. Malgré son mariage, je l'aimais encore un peu. Amour sans suite, malheureusement. Je continuais à écrire mes romans a l'eau de rosen sur lui et moi,inventant toujours plus de situation où je trouvai le moyen de l'embrasser. Cela se vendait bien, et me rapportait un peu d'argent.

Ils attendraient dans les gradins, et l'encourageraient, si elle passait les poules. Ce qui ne devrait pas lui poser trop de problème. Par expérience elle savait que bizarrement, les combattants destinés à aller en finale, ne se retrouve jamais dans le même poule, afin de garder le spectacle pour les combats publics.

Les rings des poules étaient petit. Les règles simples. On pouvait gagner par forfait, mort ou sorti du ring de son adversaire.

Les combats débutèrent. Aucune aura puissante dans ma poule. Mes prédictions s'avéraient exactes, encore une fois. Je battait la quelque centaine de candidats sans forcer. Usant juste de ma lame, et ne prenant même pas la peine d'utiliser une technique, j'en aurai besoin plus tard.

L'arbitre me félicita et me conduisit dans la salle d'attente où les autres finalistes attendaient. Enfin j'étais la deuxième. Un jeune homme, un grand gaillard au cheveux bleu nuit et aux yeux d'un noir d'obsidienne, en armure complète, avec le grade de sergent de Hazou sur l'épaule et une grande épée, attendait déjà depuis un bon moment, me semblait-il.

Je m'assis en seisa(position assise sur les talons) et commençai à méditer. Je saluerai ma sœur quand elle rentrerai, puisque cela serait surement le cas. Peut-être le soldat entamerait la conversation? A lui de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Metezian
♦ Humain ~ Rang 2
Kain Metezian


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

L'arene de la ville, grand concours de combat Empty
MessageSujet: Re: L'arene de la ville, grand concours de combat   L'arene de la ville, grand concours de combat Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:40

Un grand concours de combat aux armes blanches était organisé dans Hazou, pour déterminer qui étaient les meilleurs combattant de Hazou. Je fut designé volontaire pour y participer à cause du fait que j'etais le meilleur épéiste de la garde de Hazou.

Arrivé aux combats de ma poule, rien de bien compliqué juste quelques jeunes loubards avec des battes de baseball pour m'échauffer. Je ne pris même pas la peine de prendre ma fidèle épée. Seul mes doigts étaient nécessaire pour cette racaille, de simple Téléportation Organiques au niveau de leurs nerfs suffisaient. Mais j'étais limité car l'arbitre risquait de m'expulser si j'utilisais trop ces technique.

Ma poule terminée l'arbitre m'emmena dans une petite salle d'attente j'étais le premier arrivé.

Les autres concurrents arriverons dans longtemps ?

Non ils viendront d'ici peu de temps, je pense.me répondit il.

Et c'était vrai, une jeune fille d'une vingtaine d'année arriva dans la salle d'attente au moment même où l'arbitre avait fermé la porte. Je la saluai d'un signe de la tête pour ne pas ne paraitre impoli et retournai à mes réflexions sur mes techniques à utiliser pour des duels.
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
♦ Humain ~ Rang 4
Motoko Aoyama


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

L'arene de la ville, grand concours de combat Empty
MessageSujet: Re: L'arene de la ville, grand concours de combat   L'arene de la ville, grand concours de combat Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:59

Les autre gagnants entrèrent les uns après les autre. Une gros balèze avec une double hache gigantesque, un petit teigneux avec un couteau, une belle rousse avec un fouet terminé par une lame,un gars en tenue orange avec des cheveux noir en pétard, un mec au cheveux blanc, un œil bizarre et une main gantée, qui racontait je ne sais quelle bizarrerie sur l'Innocence.

Enfin ma sœur entra, la dernière. Belle et gracieuse, son sabre rangé dans le fourreau. Je me levais puis m'inclinai devant elle. Elle me rendit mon salut, loin d'être surprise par ma présence ici.

Un arbitre entra, coupant toutes conversations, et nous dit:

-Les matchs débutent dans une demie heure. Même règle, seule la taille du ring est augmentée. Voila le tableau du tournoi.


Gros balèze-Motoko Teigneux-Ma soeur Rousse-Kain Sangoku-Allen

Je la rencontrerai en demi finale. Très bien. Je jaugeais le gros. Si je me montrait suffisamment rapide, je pourrai le vaincre sans prendre de coup.

Nous ouvrions le bal, le géant et moi. Nous entrâmes dans l'arène, sous les cris de la foule en délire. Je repairai vite mes amis dans les gradins, ils hurlaient des encouragement.

Le ring faisait environ 500m², une grande surface, à l'air libre. Une grande aire carré, avec des colonnes à chaque coins. On avait le droit de tout casser, les équipes de réparations magiques étant sur place.

Un blond en costard avec des lunettes hurlait des trucs dans un micros, surement le commentateur... Les deux sabres étaient posé sur un présentoir, près du ring.

Je me mis en position de combat, face au gros balourd, consciente que ma sœur observerait chacun de mes mouvements, assise sur le banc des participants.

L'arbitre siffla le début du combat.

-Abandonne petite, tu ne fait pas le poids, je peux te vaincre avec un seul doigt., fit-il d'une voix rauque
-Je n'ai pas de temps à perdre en palabre, viens affronter ta défaite en face.
-Moi perdre? Tu es bien présomptueuse. Très bien, tu es prévenue, je ne me retiendrai pas.

Le gros pris sa hache, d'une main, la où il m'en aurai fallu deux, puis s'avança doucement, près à frapper dès que je serai à portée

Je dégainai Shishui, ma fidèle lame, et me tint prête. Histoire de frimer, j'allai lui montrer de quoi j'étais capable au gros.

Il me balança un gigantesque coup de haut en bas. Je serrai la garde de l'épée, enfonçais mes pieds dans le sol et encaissai l'assaut, brisant les dalles sous mes pieds, à l'impact. Le titan semblait étonné que je fusse encore debout. Je profiter de ce bref moment d'inattention pour bondir au dessus de lui et lui assener un coup du plat de ma lame dans l'oreille.

Sa siffle un peu, non? raillai-je

Il rentra alors dans une rage folle, presque digne d'un berserk. Magnant la hache de ses deux mains, comme une faux, il décrivait d'immense moulinets mortels. J'esquivai les coups, pour faire bonne impression, faisant un clin d'œil à mes amis en haut des gradins.

Il est temps d'en finir, tu ne crois pas?

ZANKUSEEEEEEEEEEEEEEN!!!!


Un éclair jaillit de ma lame, et fondit sur mon gros adversaire, qui le regardait sans comprendre. Il fut ejecté à l'autre bout du ring.

Désolé, mais tu es trop résistant pour que je t'attaque normalement. Adieu, tu va mourir ici. Essaye de finir ta vie dans l'honneur.


Seiryu!!!!!, MIZUCHI!!

Je tranchai l'air en face de moi. Il ne se passa rien. Le gros qui était déjà debout, rigolait, et la foule aussi.

L'avez vous entendu aussi? le souffle du vent divin obscur.

Le géant avança d'un pas, et son corps se détacha de son pied. Il tenta de bouger sa main; qui tomba. Tous comprirent, et je regardai ma sœur, qui déjà applaudissait.

Les cubes du géants furent nettoyés de la piste, les dégâts réparés et je retournai m'assoir, adressant un signe aux autres qui me regardaient.
La foule était en délire.

-Barbares avides de sang, crachai-je

Le combat de ma sœur fut bref, elle était peu envieuse de se montrer et se réservait pour moi. Le teigneux fut vite au tapis, les bras et la tête tranchés.
Elle revint, le sourire au lèvre. Nous ne nous étions toujours pas adressé la parole.
Le commentateur hurlai , les spectateurs aussi. C'était au tour du soldat et de la rouquine.
j'attendai le début du combat.

(hrp, fais aussi le combat, sangoku/allen)


Dernière édition par Motoko Aoyama le Ven 3 Avr - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain Metezian
♦ Humain ~ Rang 2
Kain Metezian


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

L'arene de la ville, grand concours de combat Empty
MessageSujet: Re: L'arene de la ville, grand concours de combat   L'arene de la ville, grand concours de combat Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:51

Quand tout le monde fut rentrer dans la salle d'attente nos combat furent designer je tomber contre une Jeune femme rousse avec de magnifique attribut mais je ne me laissai pas avoir par tout ceci.

Les règles étaient les même, c'est a dire tout le coup sont permis pour tuer ou faire tomber son adversaire de l'arène,mais cette fois-ci l'arène était grande de 20m² un sacré désavantage pour moi,mon adversaire se battait avec un fouet muni d'une lame.

Le combat commençais elle ne me laissait pas le temps de me déplacer que ton fouet claqua sur mon épaule et sa lame fit une étincelle sur mon épaule ce qui eu pour effet de bruler une partit de ma coiffure.

Je ne pouvais l'approcher elle garder toujours une longueur de fouet entre nous et je ne pouvais me téléporter sans ouvrir ma garde,je devais donc utiliser la surprise. Son fouet claqua de nouveau et au moment ou l'étincelle se déploya sur mon épaule je prononçait Bjartskular mon armure rayonnât et la lumière émise se dirigea vers mon adversaire ce qui eu pour effet de l'aveugler, le laps de temps adéquat à mon attaque je lui tranchais ainsi les jarret pour qu'elle ne puisse plus se tenir debout.

La foule hurla je ne sais si c'était d'horreur ou des cris d'acclamation sur son action mais la pauvre femme hurlais son âmes et abdiqua,j'étais donc vainqueur de se combat.

Venais ensuite l'homme en pétard et le petit jeune homme a l'oeil électronique,je misais sur le jeune homme il me paraissait plus rapide et son œil m'intriguais énormément a quoi pouvait il servir ? si il gagner ce combat je le verrais bien trop tôt.

Le combat ne dura pas très longtemps le jeune homme arriver a percevoir les mouvements de son adversaire qui était pourtant d'une vitesse déconcertante,il n'utilisa que son poing pour battre l'homme en pétard un seul coup suffit a le mettre Ko mais quel coup l'homme fut enfoncer de 2m dans le sol...il fallait que je me méfie de la force de ce jeune homme et surtout prendre soins de ne pas faire d'éraflure à mon armure pour ne pas me faire réprimander par ma petite sœur qui l'avais elle même tisser grâce a sa magie et celle de Brisingr.





note de traduction: Bjartskular :Écailles Brillantes
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
♦ Humain ~ Rang 4
Motoko Aoyama


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

L'arene de la ville, grand concours de combat Empty
MessageSujet: Re: L'arene de la ville, grand concours de combat   L'arene de la ville, grand concours de combat Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:21

Les deux autre combat avaient été très rapide. Et je n'avais pas eu le temps d'analyser les techniques de mes hypothétiques adversaires.

L'arbitre nous demanda de nous avancer, ma sœur et moi.

Sabre en main, nous attendions le signal. Le commentateur annonça le début du match. Pas un mouvement, pas une émotions, nous ne trahissions rien.

Silence dans la foule, il avait surement compris que ce match était sérieux, et qu'il n'y aurai pas une nouvelle effusion de sang.

D'un coup, j'attaquai, chargeant sabre au clair. Tsuroko para chacun de mes assauts, et contre-attaqua avec une volée de coup de taille que j'esquivai de quelques voltes. Je bondis pour reprendre un peu de distance

Ce fut à son tour de foncer sur moi, l'arme de coté, avant l'impact, elle fit décrire une demi lune avec sa lame. J'esquivai d'un pas sur le coté.

Mais elle s'y attendait, d'un simple fauchage, je me retrouvais à terre. Je roulais sur le coté, évitant de peu la lame qui se plantait la où se trouvait ma tête. Je me relevai et sautai en arrière. Je pris mon épée à deux main et fit quelque moulinet dans l'air.

Getsuuga Tenshoooo


Une onde de choc bleue jaillit de ma lame.

Ma soeur, loin de se démonter, brandit son sabre:

SHIN RAIGÔKEN!!!

Sa lame se chargea d'énergie, qui rampa vers moi, absorbant ma propre attaque. J'encaissai le coup. Un peu de sang gicla de ma main gauche avec laquelle je m'étais protégée.

Tu es trop gentille sœurette. Montre moi tes cinq années d'entrainement.

Elle voulait du spectacle? elle en aurai.


SUZAKU!


Pathétique.


Tsuroko, d'un simple revers de lame, fit disparaitre le phénix que j'avais susciter.

Ne t'a-t-on pas dit, que le suzaku renait toujours de ses cendres?


A ces mots, mon suzaku réapparut dans le dos de ma sœur, qui se retourna, loin d'être étonné et pointant sa lame vers le phénix qui la chargeai:

Byakko!!


Un immense tigre blanc, jaillit de la lame et, d'un revers de griffe, déchiqueta l'oiseau, puis dévora les restes.

Tu ne mets pas assez de puissance dans tes coups, chère sœur. Regarde, c'est comme cela qu'il faut frapper.


Trois coups de lame. Je regardai avec horreur ma sœur disparaitre derrière la carapace du genbu, ses serpents m'attraper les membres, et le byakko, épaulé du suzaku, me foncer dessus.

Je me préparai à la défaite. Je n'étais pas capable de résister à tant de puissance simultanément.

Je tombais à genou, dans une mare de son sang, MON SANG.
Je n'étais pas en danger de mort, mais j'avais perdu. Shishui était brisé, je n'avais plus aucune arme.

Même après 5 ans d'entrainement, tu ne m'arrive même pas à la cheville. Je te banni de la famille, et t'interdit de reprendre la succession de notre dojo, jusqu'à ce que tu es réussi à me vaincre.

Je pleurai, je pleurai la mort de mon épée. Le dojo je n'en avais que faire.

Un cris brisa le silence.

MOTOKO TE LAISSES PAS ABATTRE. TU PEUX ENCORE GAGNER!!!


Le voix de Keitaro. Il essayait de mon consoler, j'avais perdu.

Non, tu n'as pas perdu. Je peux te donner ce que tu desire. Prend moi et brandis moi. Montre moi ce que tu es capable, et que ton chemin rougisse du sans de tes ennemis.

Hina, le sabre démoniaque, se planta alors non loin de moi, sous les cris de stupeur et du public.

Il.. il m'avait parlé??? Et il voulait que je combatte à ses cotés?
Je sentis l'espoir renaitre

Ma sœur, qui me regardait encore, sentit ma combativité revivre. Elle brandit son sabre pour me donner le coup de grâce. Je bloquai l'assaut avec le stylo de mon aimé, qui hurlait toujours des encouragements, avec Naru et les autres.

Merci, murmurai-je.

D'un coup de pied, je repoussai Tsuroko. J'avais mal partout, suite aux blessure que j'avais reçu, mais je tint bon. Je pris la garde noire d'Hina de ma main ensanglanté.

La lame eut un reflet à mon contact, à moins que cela ne soit celui du sang?

Voila, maintenant, débarrasse toi de toute pensée. Cette fille est ton ennemi, et elle doit mourir.


Je levai mon sabre droit vers le ciel. Ma sœur recula encore, curieuse de voir quel coups j'allai lui montrer, apparemment confiante et loin de penser que je pouvais la vaincre.

Je l'abaissai, murmurant pour moi la série de coup qui allait pleuvoir sur Tsuroko.

-Shin raigôken, getsuuga tensho, mizuchi, susaku, byakko, genbu.

Toutes mes attaques, concentré et catalysée par ma nouvelle lame, si puissante, jaillirent toutes en même temps.

Horreur, elle avait contré chacune de mes attaques, cependant son sang coula, preuve qu'elle n'était pas invincible. J'avais une chance, surtout que je lui réservai encore mon meilleur coup.

Ma sœur, lui fis-je en pointant le doigt vers le ciel, contemple le vent doré.

Si l'on invoquait, seiryu, byakko, genbu et suzaku en même temps, le vent doré, immense dragon d'or, jaillit du ciel pour abattre la cible.

Le public retint son souffle. Ma sœur eut une grimace, et se prépara à l'impact. L'explosion fut titanesque, le ring fut réduit en miettes et ma soeur gisait au sol, vaincue, mais pas morte.

Je soupirais de soulagement, le public applaudissait devant un tel combat. Keitaro, Naru Kitsune et tout les autres me faisaient de grands signe de la main. L'équipe médicale me lança quelque sort de guérison et je fut vite sur pied, mais je resté dans un état second, épuisée.

On soigna aussi ma sœur et nous nous rassîmes l'une à coté de l'autre, comme si rien ne s'était passé.

Nous parlerons de tous ça à la fin du tournoi.

Le présentateur me dit que j'étais maintenant la propriétaire d'Hina; qui m'avait choisi, mais que si je gagnai, la lame restante irait tout de même au deuxième. J'hochai la tête en signe d'acquiescement.

J'attendais maintenant le combat du soldat. Le gagnant m'affronterai, et je ne savais pas si j'étais encore capable de me battre, ayant vidés mes réserves d'énergie. Le présentateur fit entrer les deux guerriers sur la lice puis donna le signal du départ.

(hrp fais ton combat, et le debut du notre ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Kain Metezian
♦ Humain ~ Rang 2
Kain Metezian


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

L'arene de la ville, grand concours de combat Empty
MessageSujet: Re: L'arene de la ville, grand concours de combat   L'arene de la ville, grand concours de combat Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:15

Le combat des deux jeunes filles était spectaculaire je n'avais jamais vu un niveau d'escrime aussi élever mais c'était à mon tour...

L'arbitre nous invitais donc à rejoindre l'arène remise a neuve après le combat destructeur des jeunes filles.

Mon adversaire était le jeune homme au cheveux blanc avec un œil électronique ou quelque chose de similaire,son globe oculaire obnubilée à quoi pouvait il lui servir et comment l'avait il acquis ?


Le combat commença,il chargea et au moment de me frapper son gantelet grossis pour devenir une énorme griffe de métal qui me toucha de pleins fouet et m'éjecta dans un angle de l'arène mon armure amortit le choc mais mon dos craqua comme si je m'étais briser une ou deux vertèbres,il me rechargea de toute vitesse il fallait que je fasse vite avant qu'il me réduise le dos en bouille de pomme(aliment que je détesté plus que tout).

Une téléportation dans l'angle oppose me sauvais donc de la deuxième charge de mon adversaire.


Hey Ornthrond lâche moi un peu j'ai pas que ça faire tu va retourner voir le Styx pour voir si j'y suis


La Ferme le Guerrier si tu est trop lent je n'y suis pour rien me traiter de lent était une chose que je ne pouvait accepter je savais que mon armure me ralentissait mais c'était la seul chose qui me rattacher encore a ma petite sœur mourante je décidais donc de poser mon armure afin de prendre un peu de vitesse pour faire comprenre a mon adversaire ma puissance. Pendant ce temps il faisait son intéressant au près du public en faisant quelque cabriole .

je saisis le chakram que j'avais cacher dans mon armure et lui envoyai, il l'esquivais en faisant un large saut dans les airs

PARFAIT criai je voyant son action comme celle que j'avais prévu ,je me téléportais au dessus de lui et lui infligea un énorme coup du
plat de mon épée pour l'envoyait contre le sol. Il plongea telle une fusé vers le sol, mais il stabilisa et se posa tels une fleur de lotus sur un marais.

Je ne savais quoi faire pour le toucher il était bien trop fort pour
moi,peut être essayer de l'aveugler c'était chose facile avec mon
épée et le soleil qui brillait de mille feux.


Bjartskular
mon épée rayonnait comme dans mon combat précèdent


hahaha ceci ne servira a rien d'essayer de m'aveugler me dit il



mon rayon partit dans sa direction mais vu résorbé et absorbe par son œil voilà le pouvoir de son œil il gérer l'énergie lumineuse et ainsi donc il pouvait voir de nuit comme de jour.

Que vais-je faire...une attaque de front ne servira a rien a moins que...une idée germa dans mon esprit.


Je saisi mon épée a deux main chose que je ne faisais jamais et la
lança vers le soleil au point qu'on ne la voyait plus...

Bjartskular mais cette fois ci c'est un arc en ciel de couleur qui embellit l'arène, tout le monde regarda les millions de couleur produite par mon épée même mon ennemie s'arrêta pour l'observer c'est alors que je me téléporta derrière lui lui assainit un coup de pied qui le décolla du sol et mon combo continua dans les airs en continuant téléportation et coup de pied. Quand nous arrivâmes a l'altitude
de mon épée





Garjzla,letta! Suite à ces mots Armadatsua cessa de rayonnait je la saisit et coupa le bras de mon adversaire avec le plat de la lame je sentis tout les os et ces muscles ce déchiraient il hurlait de douleur mais je n'en avais que faire je lui assainit un dernier coup de pied pour
le redirige vers le sol au yeux de tout le monde pour que l'arbitre puisse voir que j'étais le vainqueur du combat.




Mon corps était vide d'énergie l'enchainement des téléportations était quelque chose que je ne maitrisais pas encore à la perfection. C'est ainsi que le combat pris fin mon ennemie vider de son sang au centre de l'arène détruite par son dernier impact et moi ne tenant debout que grâce a l'aide de mon épée

L'arene de la ville, grand concours de combat 200869879e Mon Adversaire

Traduction:

Bjartskular :Écailles Brillantes
Garjzla,letta!: Lumière ,éteins-toi!
Ornthrond
:Œil d'aigle

(Hrp La flemme de commencer notre combat)
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
♦ Humain ~ Rang 4
Motoko Aoyama


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

L'arene de la ville, grand concours de combat Empty
MessageSujet: Re: L'arene de la ville, grand concours de combat   L'arene de la ville, grand concours de combat Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:14

Les arbitre et le présentateurs annoncèrent une entracte, afin de nous laisser le temps de nous reposer mon adversaire et moi.

Il avait de grands pouvoirs. La téléportation. J'enviai se pouvoir. Certes, j'avais le sonido, une technique de déplacement ultra rapide, mais elle était épuisante, et facilement contrable par des guerriers de haut niveau.

Mes amis vinrent me féliciter un à un,pendant le peu de temps qu'ils avaient le droit de me voir. Sû me fit boire une mixture "énergétique", qui me redonna un peu du poil de la bête.

Je me preparai. Avec son armure, il encaisser bien les coups, mais était lents. Je devais le prendre de vitesse et lui infliger le plus de dommage possible jusqu'à ce qu'il l'enlève. Si il venait sans, je devrai donner tout ce que j'ai, comme pour ma sœur. Apparemment, la téléportation lui prenait énormément d'énergie. Si je ne baisse pas ma garde, je le laisserai s'épuiser.

Les arbitres m'apportèrent de quoi manger. Moi qui penser devoir me battre épuisé, les aliments magiques me remit au top de ma forme. Mais cela serait aussi le cas de mon adversaire.

J'affutai Hina. La lame, noire, à tranchant unique, était irisée de gravure représentant des dragons. Un petit sillon facilitait l'écoulement du sang.
La garde entourait parfaitement le poignée, des obsidiennes étaient incrustées sur la parties protectrices, augmentant le potentiel défensif. La poignée, simple, était un long cuir noir qui entourait le manche de bois d'ébène. Enfin le pommeau, un dragon noir, au yeux rubis, comme injectés de sang. L'épée avait était bombardée d'enchantement. La rendant indestructible, aussi tranchante qu'un rasoir. Une aura de puissance noire se dégageait en permanence de la lame. C'était belle et bien une épée démoniaque, aussi puissante que maléfique. J'espère en être digne.


J'essaierai de ne pas le tuer. Il était doué et avait du potentiel. Si je gagnai je lui apprendrai quelque coups, en espérant qu'il fera de même si il sortait vainqueur de notre affrontement. Quoiqu'il arriverait, il remporterait Tenro, le sabre sanguinaire légendaire.

Vient enfin le moment fatidique. La foule en délire, nous attendait dehors.
Le ring faisait maintenant 1km². J'avais une immense surface de combat maintenant. J'attendait mon adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
♦ Humain ~ Rang 4
Motoko Aoyama


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

L'arene de la ville, grand concours de combat Empty
MessageSujet: Re: L'arene de la ville, grand concours de combat   L'arene de la ville, grand concours de combat Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:55

Hrp: ce rp la, plein de game powering , a en fait été écris par kain et moi ensemble, au lycée, par commodité, on post en une seule fois.

(hrp, petite intro du point de vue de Kain, puis après c'est Motoko sur laquelle on se focalisera)

Mon combat contre Allen m'avait épuisé. Heureusement, on me donna un peu de nourriture sur vitaminée et revitalisante. Je mangeais rapidement, terminai sur un de mes gâteaux au cassis, j'étais en pleine forme.
Mon adversaire était puissant, mais sans armure, par souci d'équité, je n'équipai que mes solerets et mes gants. Brisingr rechargea l'énergie de mes protections et j'attendis le signal du départ.

(hrp retour a Motoko)

J'attendais l'autre combattant, sous les cris enthousiaste de la foule. Celui-ci fit une entrée spectaculaire. Il se téléporta directement sur l'arène, son phénix sur l'épaule. Il salua la foule stupéfaite puis se mit à sa place, près à en découdre. L'oiseau de feu lui, s'envola pour se poser sur le Tenro, sur le présentoir.

-Salut, je suis Kain Maitezian, sergent de la garde d'Hazou.


-Motoko, Motoko Aoyama, rien de spécial.

-Et bien Motoko, j'espère que tu n'es pas mauvaise perdante, car je compte bien l'emporter.


Le présentateur hurle le début du combat. Doucement je dégainai mon sabre, je me sentais très calme. J'avais battu ma sœur, plus rien ne m'était impossible. Mon ennemi mit une main dans son dos, et d'un geste vif m'envoya une sorte de disque muni de deux lame latérale, avec une poignée au milieu. Un chakram. Je plaçai Hina vertical en face de moi et me préparai à contrer l'arme. Le disque, lancé tellement fort, continua sa rotation sur mon sabre puis reparti en direction de Kain qui avait bondi haut dans l'azur du ciel et se préparai à me fendre en deux.

-Une attaque de débutant.raillai-je

J'esquivai d'un simple pas sur le coté et envoyai une petite pichenette du plat de ma lame sur la tête de mon adversaire. Il perdit l'equilibre et s'écroula sur le sol. Des rires fusèrent dans les gradins, vite calmé par le Phénix qui s'enflamme de colère. Apparemment il tenait à son maitre.

Kain se releva, en rigolant lui aussi:

Bien joué dit-il, tu aurai pu me tuer à ce moment la.


Je souris et chargeai, ne lui laissant aucun répit. Dans un ballet de lame, nous enchainions coup de tranche de taille et d'estoc, esquive et parade. Des étincelles volaient à chaque coup et les entrechoquement du métal produisait un vacarme assourdissant, que couvraient pourtant les cris du public.

D'un bon je m'écartai:

Bon cela ne sert à rien. Nous savons l'un comme l'autre que nous sommes beaucoup plus puissant que ça.


Tu as raison, commençons, me répondit-il

ENFIN LE MOMENT TANT ATTENDU MES AMIS!!! Nos deux combattants on enfin décidé à se donner a fond et à nous montrer de quoi ils sont capables!

Quel con se présentateur, pensai-je

Je tournais l'espace de quelque microseconde mes yeux vers lui. Kain profita de ce moment d'inattention pour me relancer son chakram. Il se téléporta juste dans mon dos. D'une volte j'esquivai les deux assaut et envoyai un large fauchage de ma lame en guise de contre attaque, qui fut bloquée par Kain du chakram qu'il avait intercepté.

Zanganken!

Kain esquiva le coup en bondissant, et envoya son chakram à son phénix qui le récupéra du bec.
Je lançais un getsuuga tensho qu'il évita en se téléportant sur un des piliers au coin de l'arène. Pour me provoquer, il avait posé la pointe de son épée sur le pilier et se tenait en equilibre dessus, en la tenant d'une seule main.

-Tu ne perds rien pour attendre. Shinmeiryu! Shin Raigoken!


L'éclair de foudre jaillit de ma lame et s'explosa sur le pilier qui fut détruit dans un vacarme assourdissant, soulevant au passage un grand nuage de poussière. La foule s'était tue, en proie au suspense. Kain avait-il était battu? Je savais que non, mais pas les spectateurs. J'avais la langue pâteuse, pleine de terre. L'odeur du sang versé durant les combats avait disparu.

Le nuage se dissipa et Kain était assis sur les gravats du piliers, et époussetais ses épaulières de cuir.

-J'ai horreur d'avoir à nettoyer mon armure, et encore plus quand il y a de la poussière dedans!


D'un coup, ses gantelets se mirent à luire et il tendit les mains vers moi. Les bouts restant du pilier s'élevèrent et me foncèrent dessus.

De coup puissant de mon épée je réduisis les blocs en morceau et esquivai les autres. La pluie de pierre se calma. Mon ennemi attendait, le visage calme. On aurait dit que l'on jouai au ping pong, chacun devant surenchérir sur l'autre. Je contre attaquai:

-Suzaku!!!!

L'oiseau de feu bondit hors de ma sombre lame et fondit sur mon adversaire. Il pointa son épée vers lui, nullement intimidé et le suzaku fut comme aspiré par la lame, qui s'embrasa alors.

-Comment as-tu fais ça? C'est une de mes techniques les plus puissantes.

Kain ne me répondit même pas, fier de sa puissance, il chargea, et nos lames s'entrechoquèrent puis se bloquèrent. C'était un duel de force. Ma lame ne semblait pas craindre la magie des flammes, au contraire, celle-ci semblait absorber la magie de la lame, et devenait de plus en plus noir. Kain le remarqua aussi et se dégagea. Il mit ses gants au contacts de son épées et les flammes s'éteignirent dans un dernier rougeoiement. Il avait du transférer la magie restante à ses gantelets.
Soudain il chargea à pleine vitesse, ses bottes rutilantes d'une lumière aveuglante. Je contrai avec un Genbu. La carapace de la tortue m'enveloppa et les serpent jaillirent du sol. Kain les décapita de quelque revers de son épée. J'invoquai alors le byakko.

Le tigre était trop rapide pour Kain qui subit ses griffures de plein fouet. Quand le Byakko disparut, Kain était lacéré de partout, et crachait du sang. Il leva vers moi un regard plus sérieux qu'avant. Ses bouts d'armure se mirent à briller et il commença l'attaque.

Ses téléportations successives étaient beaucoup trop rapide pour que je puisse suivre. Je fus bientôt débordée, un coup de pied m'atteint sous le menton, je parai le coup d'épée qui m'aurait tuée, mais recevais une sévère blessure à la jambe. J'ignorai la douleur et renvoyai mon adversaire au loin d'un coup de pied. J'avais des blessures légères un peu partout, et j'haletais, épuisée. Le gout de mon sang vint chatouiller ma langue.

Je commençai moi aussi a en avoir assez de ce combat.

Mizuchi, Suzaku, Byakko et Genbu!!!!


Les quatre divinités fondirent sur Kain qui ne put qu'encaisser. Blessé, il tenait encore vaillamment debout. Le vent doré perça les nuages, tel le grand dragon d'or du jugement divin. Kain semblait attendre quelque chose. Presque avant l'impact, il se téléporta à coté de moi, et avant que j'ai pu réagir, m'agrippa et se reteleporta en dessous du vent doré. J'ignore s'il souhaitait de nouveau se téléporter, mais il n'en eu pas le temps. Nous subîmes ensemble la terrible attaque du vent doré et tombèrent tout les deux, l'un à coté de l'autre. Presque mort, mais toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arene de la ville, grand concours de combat Empty
MessageSujet: Re: L'arene de la ville, grand concours de combat   L'arene de la ville, grand concours de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arene de la ville, grand concours de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ⌂ Hazou :: ● La ville des Humains-
Sauter vers: