Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers qui n'est pas comme le notre. A vous de le découvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrée encore plus fracassante ! (Zero et Hoshiyo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshiyo Koyutori
♠ Vampire ~ Rang 1
♠ Vampire ~ Rang 1
Hoshiyo Koyutori


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Entrée encore plus fracassante ! (Zero et Hoshiyo) Empty
MessageSujet: Entrée encore plus fracassante ! (Zero et Hoshiyo)   Entrée encore plus fracassante ! (Zero et Hoshiyo) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:28

Je marchais tranquillement dans les couloirs de l'immense académie que je ne connaissais toujours pas... Ou était cette fameuse classe des capacités physique et psychiques ou je ne sais trop quoi ..?
Je tournais, retournais dans tous les sens... Quand soudain, j'aperçus Zero sur le pas de la porte d'une salle de classe !!!
Je devais faire ça bien !! Je devais attirer l'attention de tous le monde sur nous pour qu'il puisse draguer plus facilement et je devais susciter la jalousie des autres filles autour de lui... Je reculais de quelques pas, pris un peu d'élan, courais à toute vitesse et sautais sur Zero en Criant :


ZEERRROOOO-KUUNNNNNN !!!!!!!!!!!

Mon plan fonctionna.
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kogane

Zero Kogane


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Entrée encore plus fracassante ! (Zero et Hoshiyo) Empty
MessageSujet: Re: Entrée encore plus fracassante ! (Zero et Hoshiyo)   Entrée encore plus fracassante ! (Zero et Hoshiyo) Icon_minitimeJeu 26 Mar - 20:43

Il y avait du monde dans la classe. Malheuresuement il y avait plus de garçons que de filles. Mais mon succès était toujours au top avec ses demoiselles. Le professeur n'avait pas eu besoin de donner mon nom et de me présenter : tout le monde me connaissait déjà. Mon fort intérieur en était flaté. J'allais prendre place lorqu'une fille arriva et me sauta desus :

- ZEERRROOOO-KUUNNNNNN !!!!!!!!!!! ( hrp sorry j'arrive pas à faire la bonne couleur )

Mais je n'ai pas eu le temps de me retourner pour voir qui c'était, deux filles l'avaient déjà arraché de mes bras, vertes de jalousies. Je regardai mon agresseuse et lui jettai un air surpris.

- Uuh ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo Koyutori
♠ Vampire ~ Rang 1
♠ Vampire ~ Rang 1
Hoshiyo Koyutori


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Entrée encore plus fracassante ! (Zero et Hoshiyo) Empty
MessageSujet: Re: Entrée encore plus fracassante ! (Zero et Hoshiyo)   Entrée encore plus fracassante ! (Zero et Hoshiyo) Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:06

- Uuh ?

Je regardais Zero.. Soit il ne me reconnaissait pas, soit il faisait semblant pour que les filles puissent le draguer encore plus...

Bakka ! Je lui donnais une grande tape sur l'arrière de la tête. Tu ne reconnais même pas la Bassiste-chanteuse de ton groupe !? J'y crois pas ça !

Il me fixait.. Tout à coup, j'eus une prédiction... Une fille allait me sauter dessus en criant : "Comment oses-tu parler de façon si vulgaire à Zero ?!".
Cela arriverait dans exactement.. 9...8...7...6...5...4...3...2...1 MAINTENANT ! Je reculais d'un pas et avant qu'elle n'eut commencée sa phrase, elle s'étala sur le sol... Je me retournais vers ses amies, déjà en train de ragoter ...

Je peux lire l'avenir je vous signales !
Leurs lançai-je.

Revenir en haut Aller en bas
Zero Kogane

Zero Kogane


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Entrée encore plus fracassante ! (Zero et Hoshiyo) Empty
MessageSujet: Re: Entrée encore plus fracassante ! (Zero et Hoshiyo)   Entrée encore plus fracassante ! (Zero et Hoshiyo) Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:36

- Bakka !

La fille me tapa sur la tête.

- Tu ne reconnais même pas la Bassiste-chanteuse de ton groupe !? J'y crois pas ça !

Pendant une fraction de secondes, je ne reconnu pas mon agresseuse. Mais ça y était, maintenant je savais exactement de qui il sagissait. C'était la princesse de mon groupe, la seule gamine qui jouait avec nous. Malgrès ses pitrerie et son fort caractère, c'était sûrment le membre du groupe que j'apréciais le plus. Elle était comme une petite soeur. Il faut dire qu'on se connaissait depuis qu'on était tout petits aussi ...
Je n'ai pas eu le temps de répliquer une autre gamine bondit sur Hoshiyo et, s'étala par terre. J'allai la ramasser :

- Ne t'inquiètes pas c'est une amie, rien de cassé ?

Je ne pris pas la peine d'entendre la réponse qui était surment positive et me retournai vers la petite nerf d'humaine qui commençait à s'impatienter.


- Biensûr que si je te reconnais patate ! C'est juste que je ne m'attendais pas à te voir ici. T'es de quelle classe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo Koyutori
♠ Vampire ~ Rang 1
♠ Vampire ~ Rang 1
Hoshiyo Koyutori


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Entrée encore plus fracassante ! (Zero et Hoshiyo) Empty
MessageSujet: Re: Entrée encore plus fracassante ! (Zero et Hoshiyo)   Entrée encore plus fracassante ! (Zero et Hoshiyo) Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:55

Il ramassa la fille qui avait tenté de m'agresser...

- Biensûr que si je te reconnais patate !

Ouais ouais... Tellement subjugué par les filles de la classe il ne m'avait même pas reconnue... J'étais vexée.

- C'est juste que je ne m'attendais pas à te voir ici.

Excuse plausible.. Bien que dénuée de sens... Vu que moi aussi j'étais humaine et moi aussi j'avais un pouvoir...

- T'es de quelle classe ?

- Capacités Spéciales !!!! La meilleure des classes a mon avis !

Je regardais derrière lui... sa classe n'avait pas l'air très heureuse de ma présence... Surtout la partie féminine... Je décidais alors de m'en aller quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Zero Kogane

Zero Kogane


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Entrée encore plus fracassante ! (Zero et Hoshiyo) Empty
MessageSujet: Re: Entrée encore plus fracassante ! (Zero et Hoshiyo)   Entrée encore plus fracassante ! (Zero et Hoshiyo) Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:10

- Capacités Spéciales !!!! La meilleure des classes a mon avis !

J'allais la félicité quand un professeur l'attrapa par le col et lui dit :

- Mademoiselle Koyutori ! Que faites-vous ici ? Mon cours a déjà commencé et vous n'y êtes pas. Expliquez-vous !

Je m'empressa de la défendre expliquant qu'elle m'avait accompagné jusqu'à ma classe puisque je ne connaissait pas l'établisssement. Mais la fille qui m'avait vraiment accompagnée prouva le contraire et le directeur décida :

- Tous les deux collés mercredi après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiyo Koyutori
♠ Vampire ~ Rang 1
♠ Vampire ~ Rang 1
Hoshiyo Koyutori


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Entrée encore plus fracassante ! (Zero et Hoshiyo) Empty
MessageSujet: Re: Entrée encore plus fracassante ! (Zero et Hoshiyo)   Entrée encore plus fracassante ! (Zero et Hoshiyo) Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:59

- Tous les deux collés mercredi après-midi !

Et merdeuuuhh !! Zero avait pourtant bien essayé de me protéger mais... de toute évidence... ça n'avait pas marcher.. Je laisser échapper un petit onomatopée..

Irk.. Je crois qu'il faut que je retourne en cours... Je regardais les filles autour de moi, à la fois heureuse et dégoutées.. Oui, vaut mieux que j'y aille...

Ja ne !

Je laissais alors Zero, entouré par ses sangsues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée encore plus fracassante ! (Zero et Hoshiyo) Empty
MessageSujet: Re: Entrée encore plus fracassante ! (Zero et Hoshiyo)   Entrée encore plus fracassante ! (Zero et Hoshiyo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée encore plus fracassante ! (Zero et Hoshiyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► L'Académie ◄ :: ● Le Hall-
Sauter vers: