Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers qui n'est pas comme le notre. A vous de le découvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dante, chasseur de démon

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2009

Dante, chasseur de démon Empty
MessageSujet: Dante, chasseur de démon   Dante, chasseur de démon Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:05

Nom:Inconnu

Prénom: Dante

Surnom: Fils de Sparda

Âge: inconnu

Sexe:Masculin

Orientation sexuelle:Hétérosexuel

Poids et taille:1m85 pour 90 kilos (de muscle exclusivement)

Physique: Dante est un solide gaillard tout en muscle. On peut dire qu'il est bien foutu et beau gosse. Il à les cheveux mi courts mi longs, d'un blanc aux reflets argentés sous certains éclairages. Il s'habille avec d'ample cape rouge écarlate, bardée de ceinture et holsters en tout genre. Son pantalon noir profond est lui aussi attaché par tout un tas de chaines et lanières, et ses bottes massives n'ont rien à leur envier. (Pour le reste, mieux vaut se référer à la galerie qui viendra quand j'aurai pas la flemme)

Famille: Dante est le fils du démon Sparda, un renégat qui à sauvé l'humanité il y a bien longtemps en se rebellant contre les siens. Dante à un frère jumeau, Vergil, mais n'a plus de parent, Dante étant mort au combat et sa mère disparu dans les abysse du monde inférieur...

Caractère et Goûts :
Dante n'est jamais sérieux. C'est un grand provocateur qui n'en rate pas une pour se moquer de ses adversaires ou se donner en spectacle. Il n'hésite donc pas à surfer sur une roquette téléguidée ou de se servir d'un ennemi comme planche à roulette. Il adore se battre et trouve toujours de nouvelle façon de s'amuser lors de chacun de ses nouveaux affrontements. Il ne se sent pas très concerné par les affaires du monde, sauf si un contrat lui est proposé. Il attaquera tous les démons qu'il croisera, mais n'a que faire des loup garou ou vampire qui ne lui cherche pas des noises. Il aime vivre dans la luxure et la fainéantise, étant capable de rester une journée à dormir et à fumer sur son canapé. Il collectionne les objets démoniaques qu'il entrepose dans les vitrines de son manoir. Il aime le rouge, le noir, le rock métalleux, les armes à feux et les grosses épées. Un peu bourrin sur les bords, il peut pourtant se montrer très fin dans ses quolibets ou sa façon de combattre. Il a très peu d'ami, ils se comptent sur les doigts de la main, mais il leur reste fidèle en toute circonstances. Enfin Dante est plutôt enclin à la clémence envers certain démon, selon les circonstances (mais avec une préférence pour les démons féminins), l'exemple le plus flagrant est celui de Trish, sa coéquipière, qui avait pour dessein de l'éliminer au début de leur relation...



Histoire: A venir

Race : Humain, semi démon

Technique, équipement, armes et styles de combat:

Étant fils d'un démon et d'une pucelle, il tient plus du démon que de la pucelle (et heureusement) et a ainsi obtenu des pouvoirs démoniaques, à commencer par la force, la vitesse la résistance et la guerison rapide (mais elle n'égale pas pour autant celle des puissant loup garous). De plus, il peut se transformer en démon pendant de court laps de temps, ce qui décuple une nouvelle fois sa puissance.

Dante possède une cape démoniaque, qui donne sur un plan parallèle où il stocke tout ses objets récupérés durant ses aventures, ainsi que la totalité de son attirail de combat, ce qui lui confèrent une adaptabilité à chaque situation.

Alastor, une épée capable de lancer des traits de foudre
Cerberus, nunchaku à trois branches pouvant envoyer des épieux de glace, entre autre.
Agni & Rudra, deux démons en forme d'épées dentelées se servant du feu et du vent comme arme
Artemis, pistolet laser se fixant au poignet de Dante et envoyant des rayons dévastateurs.
Ivory et Ebony: Deux pistolets conçu par Dante. Ils les appellent communément ses "ladies". Ces deux pistolets, dont le chargeur est directement relié au plan démoniaque de la cape d'où ils prennent leur munition, obtenant ainsi la possibilité de tirer à la même cadence qu'une mitrailleuse lourde et ce indéfiniment...
Coyote-A: Ce fusil à canon sciés est une arme très efficace à courte portées. Son manche modifié par Dante lui permet de le faire tourner autour de son bras et de s'en servir comme un nunchaku pour tirer des rafales de chevrotine.
Rébellion: L'épée préférée de Dante, car elle lui vient de son père. Particulièrement tranchante et massive, il la connait par cœur et la maitrise mieux que toutes les autres épées.
Gilgamesh: cette armure de combat, composée d'un masque, de botte et de gant, utilise l'énergie environnante pour se charger en énergie et tout trancher son passage.
Lucifer: Une des armes les plus étranges de Dante. Une tête de mort qui se fixe dans son dos et qui distribue une quantité infinitésimale d'épée écarlate par ses ailes. Dante, d'une simple pensée, peut faire exploser ces lames.
Pandora: De loin l'arme la plus dévastatrice de Dante. Cette boite peut se transformer en 666 armes différents allant du shuriken géant au lances roquettes, en passant par la plate forme de lance missile téléguidées mobile.
Yamato: Le katana de son frère, il est si coupant qu'il tranche l'air sur plusieurs mètre, et ses coups sont très difficilement esquivables

Techniques Particulière:
Air Hike: Dante crée une plate forme sous ses pieds avec l'énergie démoniaque; lui permettant de sauter plus haut, voir de voler s'il dispose de suffisamment de puissance.
Devil Trigger: Dante se transforme e, démon, et ça fait très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dante




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2009

Dante, chasseur de démon Empty
MessageSujet: Re: Dante, chasseur de démon   Dante, chasseur de démon Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:30

Tout à commencé il y a plus de 1000 ans. à l'époque où l'humanité vivait sous le joug des démons. Ces êtres sans défenses étaient alors leurs esclaves, leurs souffre-douleurs et l'objet d'amusement pour les démons qui les considéraient comme de vulgaire animaux. Cet épisode de l'histoire de l'humanité est d'ailleurs tellement ancien qu'il n'est narré par aucun document, et seul quelques élus, soit les démons, Dante et Trish principalement, savent ce qui s'est passé réellement.
Bref un jour, un démon nommé Sparda, à l'allure un peu plus humanoïde que ses confrères, pris en pitié les hommes et se rebella contre les démons. En peu de temps, car Sparda était un des plus puissant démon qui vivait à l'époque, les monstres furent boutés dans le Enfers. Sparda rentra lui aussi dans la brèche et se mit à la garder, protégeant les hommes tout en restant à l'abri de leurs regards.

La lutte dura encore très longtemps, une trentaine d'année avant aujourd'hui. Sparda restait invaincu et gardait immanquablement la porte des Enfers, empêchant les démons de revenir. Mais son long combat l’avait épuisé, et Sparda savait sa défaite proche. Il revint donc sur Terre à la recherche d'un aide. Il rencontra ainsi Eva, une jeune humain versée dans les arts occultes. Etrangement, ils tombèrent éperdument amoureux l’un de l’autre, et inévitablement, Angela tomba enceinte.
Cependant, les démons, menés par le jeune seigneur Mundus, un seigneur noir choisi parmi les plus puissants démons de la nouvelle génération démoniaque menaçaient de revenir.
Sparda retourna donc garder la porte, et Eva, par le truchement d’un rituel d’une grande puissance, scella la porte des Enfers.
La brèche se referma sur le corps sans vie de Sparda, transpercé par l’épée rougeoyante de Mundus. Mais la victoire de l’humanité était acquise, et le combat de Sparda ne fut pas vain. Désormais, seul les démons convoqués pourront traverser les portes pour prendre forme sur Terre.

Eva, bouleversée par la tragique disparition de son aimé, mourut en couche, et les demis démons jumeaux naissant, qu’elle nomma Dante et Vergil dans ses derniers souffle, furent confiés à leur grand-mère. Dante vecut alors une enfance solitaire avec son frère, reclus de tous, pendant laquelle ils furent introduit au maniement d’arme diverse. Leur grand-mère, ancienne militaire d’Hazou, leur enseigna tout ce qu’elle savait, ébahis par les progrès impressionnant des deux frères, dus à leur affiliation démoniaque.

Lorsqu’ils eurent seize ans, leur grand-mère leur conta toute l’histoire, et elle leur donne deux amulettes sensés les protéger d’eux même, avant de s’éteindre sur un lit d’hôpital.
Dante et Vergil, livré à eux même, se séparèrent afin de trouver une voie à suivre dans la vie. Dante, fort de ses origines et de sa puissance, ouvrit une agence sans nom, où il recevait des contrats sur la tête de démons qui avait réussi à passer la brèche ou des invocations ratées. C’est à cette époque que Dante crée Ivory&Ebony, deux pistolets de 45, et il commence tout juste sa collection d’arme en tout genre.

Dante cherche à ouvrir son agence, mais ne lui a pas encore trouvé de nom. Il reçoit alors la visite d'un homme énigmatique, Arkham, qui lui parle de son frère. Après son départ, des démons l'attaquent dans son bureau. Une fois vaincus, il sort de son bureau, et voit le Temen-ni-gru, un immense portail démonique reliant la Terre et le monde inférieur, sortir de sous terre, et Arkham et son frère Vergil à son sommet. Il décide donc d'y entrer chasser du démon, armé de son épée Rebellion et des deux armes à feu nommées Ebony et Ivory.
A la porte, après avoir vaincu un démon de grande puissance, il rencontre Lady, une chasseuse de démons humaine qui tente de le tuer. Plus tard, il croise la route de Jester, un bouffon hideux qui se veut gardien du Temen-ni-gru. Et malgré les démons qu'il croise et Lady qui lui tire deux balles dans la tête : Une directe dans la tête et une autre arrêtée avec les dents par Dante, il parvient à se frayer une route vers le sommet où l'attend son frère. Après l'issue de leur affrontement, Vergil transperce Dante avec Rebellion, le laissant pour mort, et s'empare de l'amulette de son frère. Mais cela n'a pour effet que de réveiller le pouvoir du devil trigger et le démon qui est en Dante. Vergil et Arkham fuient.
Dante retrouve Lady pleurant sur le corps d'Arkham, tué par Vergil. Elle lui révèle alors qu'elle est sa fille, et qu'il a tué sa femme pour devenir un démon. Plus tard, il retrouve Vergil dans les profondeurs de la tour, qui tentait d'ouvrir le portail vers le monde inférieur, sans succès. Pendant leur affrontement, Lady fait son apparition, accusant Vergil d'avoir manipulé son père. Mais Jester refait son apparition, et se révèle être Arkham, qui avait tout orchestré pour ce moment, où Dante et Vergil seraient affaiblis par leurs combats, et Lady présente pour donner son sang, car elle est la descendante directe d'une prêtresse humaine qui s’est sacrifiée pour sceller le Temen-ni-gru. Il la blesse à la cuisse droite, libérant son sang et le Temen-ni-gru. Vergil est laissé pour mort, Lady et Dante se séparent pour atteindre le sommet.
Sur le chemin, Lady le défie, et il réussit à la faire abandonner. Elle lui confie alors son arme, une sorte de lance roquette avec grappin intégré, entre autre joyeuseries.
Il parvient au sommet, et entre dans le monde inférieur, où il retrouve Arkham possédé par le pouvoir de Sparda, armé de la Force Edge, la forme scellée de l'épée du chevalier démoniaque. Vergil apparait, et les frères jumeaux parviennent à détruire le démon. Vergil s'empare alors de la Force Edge et de sa moitié d'amulette, et défie Dante. Ce dernier parvient finalement à le vaincre, mais Vergil décide de rester dans le monde inférieur.
Plus tard, il recroise Lady, et lui rend l'arme qu'elle lui avait prêtée. Pendant leur discussion Dante ne pourra s'empêcher de verser une larme en pensant à son frère enfermé dans le monde inférieur. En souvenir, il décida de nommer son agence : "Devil may cry" ...

Dante, dans son agence, reçoit la visite de Trish, une femme aux pouvoirs démoniaques ressemblant étrangement à sa mère. Elle l'invite sur l'île de Mallet, où elle lui annonce le retour sur Terre de Mundus, le seigneur du monde inférieur. En se frayant un chemin dans la château et ses environs, il affronte le démon Nelo Angelo, qui a une violente réaction en voyant l'amulette de Dante. Par la suite, Dante affronte et force à reculer le Phantom, un démon arachnéen de roche et de lave, avant de le tuer pour de bon en l'empalant sur une statue de chevalier. Avant de mourir, ce dernier verra l'aura de Sparda flotter autour de son fils... Dans les jardins du domaine, il affronte à plusieurs reprises Griffon, un démon aux allures de rapace géant. Il le tuera dans un colisée durant un sacrifice, ouvrant ainsi la porte qui pourra libérer Mundus. Ce dernier, par gratitude, abrègera les souffrances du volatile. Dans le château, il retrouve Nelo Angelo qui montre enfin son vrai visage : il n'est autre que Vergil, le jumeau de Dante qui a donc perdu contre Mundus et est devenu son serviteur. Après l'avoir vaincu, Dante récupérera la seconde moitié d'amulette, et avec la sienne, il brise le sceau de la Force Edge. Cette dernière devient alors la légendaire arme de son père, qui porte son nom : Sparda.
Dans le monde inférieur, Dante retrouve Trish, qui n'est en fait qu'un démon créé par Mundus pour attirer le chasseur de démons sur l'île. Mais il lui sauvera la vie alors qu'une colonne menaçait de l’ecraser. En effet, Dante n'a pas supporté que Trish, portrait craché de sa mère, puisse mourir sous ses yeux. Touchée par ce geste, Trish n'hésitera pas à se sacrifier alors que Mundus s'apprête à tuer Dante. Cet acte réveille un démon puissant en Dante, qui parvient alors à utiliser la pleine puissance de l'épée Sparda. Après un combat épique, Dante laisse Mundus pour mort, lègue l'épée Sparda et l'amulette de sa mère au corps de Trish et part pour quitter l'île.
Cette pause n'est que de courte durée, car Mundus revient poursuivre Dante. Il utilise alors sa puissance démoniaque jointe à celle de Trish, qui a survécue, pour définitivement repousser Mundus. Dante et Trish prennent la fuite, laissant l'île s'effondrer derrière eux. Ils rebaptisent l'agence de Dante "Devil Never Cry" et reprennent leur activité : la chasse aux démons.

Dante a maintenant une trentaine d’année, et recherche de nouveaux contrats…

(bon ok, jme suis pas fais trop chier et j’ai repris la trame du jeux video mdr)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dante, chasseur de démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Inscription ◄ :: ● Vos présentations :: Humains-
Sauter vers: