Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers qui n'est pas comme le notre. A vous de le découvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Altea Northwind

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Altea Northwind
♦ Loup-Garou ~ Rang 1
Altea Northwind


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Altea Northwind Empty
MessageSujet: Altea Northwind   Altea Northwind Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:40




► Identification


Altea Northwind 85621822


• Nom : Northwind
• Prénom : Altea
• Surnom : Fille de la Lune
• Sexe : Féminin
• Âge : 19 ans
• Orientation sexuelle :Bisexuelle
• Poids et taille(s) :1m73, 60kg / 3m87, 311kg (forme humaine / forme de loup-garou).


► Aspect physique

• Physionomie : Bien qu'elle fasse partie de la grande famille des loup-garous, Altea est plutôt fine, son visage laisse refléter une adolescence perdue trop vite, une envie de liberté et tranquillité. Albinos, ses long cheveux blancs comme neige, descendent jusqu'en bas du dos, cascadant sur ses épaules, ses yeux rouge sang sont imprégnés de mélancolie. Sa peau est d'une pâleur presque cadavérique. Elle est assez fière de sa beauté étrange et de ses formes avantageuses, il est rare que l'on ne se retourne pas vers elle pour la regarder ne serait-ce que par curiosité. A en croire son physique, elle pourrait passer pour une humaine. Elle possède aussi un grand tatouage sur tout son dos, visible uniquement sous sa forme humaine (cf son histoire :p).

Pouvoir(s) :
-Dissimulation :
Altea a une peur d'être rejetée par les autres tellement forte qu'elle a développé un don pour dissimuler sa véritable nature à son entourage. Toute personnes essayant de connaître sa véritable nature finira toujours sur la conclusion qu'Altea est une humaine. Bien entendu, ce pouvoir possède un gros point faible, annulant totalement son effet, que je ne donnerai pas (à vous de le trouver). Ce pouvoir ne fonctionne bien entendu plus pour les personnes connaissant la vraie nature d'Altea.

-Régénération exceptionnelle :
Altea est surement la représentante de son espèce ayant la plus grande vitesse de régénération qui existe. Elle régénère à une vitesse tellement stupéfiante, que cela se voit sans peine à l'œil nu. Elle peut régénérer un membre coupé en quelques secondes seulement (bien entendu, tout dépend du membre et de l'endroit de la coupure, il est plus rapide de régénérer un pouce qu'un bras entier). Ce pouvoir est actif même sous forme humaine.

-Incarnation :
Altea est l'incarnation même du mot "Loup-Garou", de ce fait, elle possède une maitrise d'elle même exceptionnelle une fois transformée ainsi que des résistances incroyables, elle est moins sensible aux faiblesses naturelles des Loup-Garous (comme l'argent par exemple) ainsi qu'aux effets magiques en tout genre (attention je dis bien résistance, pas immunité). Elle possède aussi des sens sur-développés (par rapport aux autres loup-garous) en ce qui concerne la traque d'une proie. Ce pouvoir est bien entendu actif que sous sa forme de loup-garou et limite sa transformation a une seule forme : mi-humaine, mi-loup (forme commune du loup garou).

-Tatouage magique :
Ceci n'est pas vraiment un pouvoir mais plutôt une explication du tatouage qu'elle reçoit durant sa rencontre avec Myako (cf histoire). Ce tatouage a pour effet de faire énormément souffrir Altea lorsqu'elle se transforme, limitant drastiquement la durée de sa transformation à quelques dizaines de secondes car au-delà, la souffrance devient non seulement insoutenable mais peut causer de graves séquelles voir entraîner la mort.


Race : Loup-Garou



► Aspect psychologique

• Caractère :
Altea est quelqu'un de extrêmement calme et sûre d'elle en temps normal, certains trouvent cette assurance mal venue et la confonde avec de la vanité. Elle ne parle pas beaucoup et préfère rester seule, du moins en apparence. Pourtant c'est une personne qui ne reste pas insensible face aux gens, bien que beaucoup de personnes la haïssent, par pure peur de sa force, et la rejettent. Une fois, par contre, qu'elle s'ouvre à quelqu'un, elle devient chaleureuse et joyeuse avec cette personne. Elle fait une grande distinction entre ses amis, ses connaissances et les autres. Chacun étant traité différemment suivant dans quel catégorie il se plaçait.
Elle n'est pas quelqu'un de méchant dans un sens, mais ce n'est pas une personne amicale non plus, elle préfère qu'on l'oublie et qu'on la laisse s'occuper de ses affaires seule, elle est cynique, froide mais cela cache une envie de d'ouvrir son cœur aux autres. Elle ne va pas jusqu'à utiliser la violence pour repousser les gens trop embêtants mais son regard pourrait glacer le sang des personnes se trouvant en face d'elle à ce moment là.
Par contre, lorsqu'elle se met à combattre quelqu'un, elle devient presque muette et d'une froideur calculatrice sans bornes, ne répondant pas aux provocations qu'on pourrait lui lancer, elle est du genre à se dire que ça serait une perte de temps de parler, alors que ce temps pourrait être utilisé pour détruire sa cible.


• Goûts :
Elle ne possède pas de goûts particulier, elle ne déteste rien mais n'aime rien.

► Biographie

Je suis née dans la famille dominante de ma meute. Ma mère était l'Alpha, et oui c'est plutôt rare qu'une femelle dirige la meute mais dans la notre, la continuité mère-fille durait depuis très longtemps. A ma naissance, tous furent surpris de découvrir que j'étais albinos car il n'y avait eu aucun albinos dans la meute depuis sa création, bref, j'étais une première en quelque sorte. Comme si cela ne suffisait pas, j'ai très vite développé des sens hors du commun et un contrôle sur moi-même lorsque j'étais transformée exceptionnel, ce qui me valut d'être encore plus le centre d'attention de la meute. J'étais pour eux, un petit miracle, une incarnation du mot "loup-garou" dans sa forme la plus pure, certains me vénéraient et d'autres, par jalousie sans doute, me haïssaient. Mais j'étais à 99% certaine de devenir la prochaine Alpha, donc tous me respectaient. J'ai été choyée et adorée jusqu'à mes 14 ans, l'âge ou tout bascula. Lors d'une confrontation avec une autre meute pour notre territoire, sous la forme de combats violents mais très rarement mortels, pour une raison que j'ignore toujours actuellement, je perdis le contrôle. Je me souviens juste du liquide tiède qui semblait être partout sur moi, et autour de moi, ainsi que cette très forte odeur de métal et de sel. En regardant autour de moi, je ne vis que mort et désolation : je venais d'anéantir la meute adverse et la moitié des nôtres, dont mon père, qui venaient de laisser la vie pour tenter de m'arrêter. La réaction des miens fut unanime : je n'avais plus ma place parmi eux. Je tentait, en vain, de m'expliquer, de dire que quelque chose s'était forcément passé, je m'excusais, me mis à genoux mais rien n'y fait. Certains voulaient m'exécuter purement et simplement, soutenant que j'étais trop dangereuse pour rester en vie, d'autres penchaient pour le bannissement, surement pour éviter un nouveau bain de sang. Je me tourna vers ma mère en cherchant un soutien et ce fut à ce moment précis que mon monde s'écroula... Lorsque mes yeux croisèrent les siens, elle détourna son regard, effrayée. Je fus d'abord choquée, en colère : pourquoi ne me soutenait-elle pas ? Puis je sentis l'amertume de la trahison et compris : je n'avais plus personne pour m'aider, plus personne sur qui compter... La décision fut prise et je fut bannie de ma meute, je m'en allais, le cœur lourd, sans faire attention à ma destination.

Mes pas me conduisirent jusqu'à Hazou, dans une sorte de brouillard dont je n'arrivait pas à sortir. Je m'installais quelques temps et commença à me fondre parmi les humains. Hélas, il fallut peu de temps pour que l'un d'entre eux s'aperçoive que je n'étais pas humaine. Une nouvelle fois, je fus jugée, insultée, on me jeta des pierre, des bâtons et ma colère alors contenue explosa. Je tuais, massacrais, déchiquetais alors tout ces misérables qui avaient oser me juger sans me connaître, m'avaient rejetée sans tenter de me comprendre ! Je commençais à perdre la raison lorsqu'un individu singulier vint me voir, dans le village en ruine depuis déjà plus d'un ans. J'avais 18 ans.

La femme (car s'en était une) s'approcha doucement, nullement dérangé par les squelettes des habitants du village, un étrange sourire flottant sur son visage. Je ne pus empêcher un grognement sortir de ma gorge à sa venue. J'étais encore sous forme humaine, mais tout mes sens me disaient de me méfier de cette mystérieuse inconnue comme de la peste et de s'en débarrasser le plus vite possible. Néanmoins, une partie de moi était intriguée : cet femme n'avait pas un regard apeuré ni haineux, juste... curieux. Curieux ? Personne ne l'avait encore regardée avec curiosité. L'inconnue s'arrêta à quelques mètres et parla d'une voix neutre.

- Bien le bonjour, je me nomme Myako Nijiryu. Il me semble que vous avez un léger problème. Je pense être en mesure de vous aider.

Je dus m'empêcher de rire aux éclats. Un petit problème ? Je n'avais juste plus de but dans la vie et ne savais même pas pourquoi j'étais encore vivante d'ailleurs...

- Non merci. La seule aide que l'ont a bien voulu m'apporter consistait à m'aider à mourir.

- Et bien il faut bien une exception qui confirme la règle n'est-ce pas ?

Elle sourit. Quelque chose au fond de moi hurla tant son sourire m'étais insupportable. Un voile rouge obscurcit mes yeux...

- Pas encore, pitié, je ne veux plus tuer, murmurais-je avant de sombrer dans la folie...

Je me réveilla sur la grand place du village en ruine, étendue sur le sol. Je ferma les yeux, ne voulant pas voir ma nouvelle victime hachée menue. C'est à ce moment que j'entendis une respiration proche de moi. J'ouvris les yeux, surprise, et découvrit Myako étendue sur le sol, haletante. Du sang maculait ses cheveux et couvrait son torse. Voyant que je me levais, elle fit de même, ce qui lui arracha une grimace.

- Et ben, tu n'y vas pas de main morte. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas battue avec autant d'acharnement.

J'étais là, à la contempler bouche bée. C'était la première personne que je n'avais pas tuée lors de mes rages "étranges". Je remarquais que la plupart du sang sur elle était le mien, elle ne semblait avoir qu'une côte cassée tout au plus et quelques contusions mineures. Je fus déçue, un sentiment nouveau se déclencha en moi : je venais de perdre. Cela me remplit alors d'une joie immense mais d'une tristesse au moins égale. Je sentis alors une douleur, comme une brûlure dans le dos. Voyant mon ébahissement, Myako me sourit et parla d'une voix douce mais tintée d'autorité.

- J'ai placé un sceau sur toi. Cela contiendra ces vagues de rages, mais en contrepartie t'infligera une grande douleur si tu te transforme. Le sceau est conçut pour disparaitre le jour où tu maitrisera totalement ces "crises".

Elle s'étira, alors que j'essayais lentement d'assimiler ce qu'elle venait de me dire.

-Je... donc je ne tuerais plus personne ?

Je remarquais une pointe d'espoir dans ma voix et uen partie de moi en fut dégoutée.

- Je n'irais pas jusque là, car cela dépends aussi beaucoup de toi, n'oublie pas que même sous forme humaine, tu restes plus forte qu'un humain normal. Mais tu ne tueras plus sans ne pas avoir conscience de tes gestes. Bon, je vais te laisser, je pense avoir régler une partie de tes soucis. Ah au fait, prends ceci.

Sur ces mots, elle me tendit une enveloppe contenant un peu d'argent, et une invitation à venir étudier à l'Académie. je la regardais, les yeux ronds.

- Tu n'es pas obligée de venir, mais je pense que cela te sera bénéfique. A toi de voir.

Ce fut ses derniers mots, je la regardais s'en aller comme elle était venue, sans jeter un regard en arrière. Et m'assit sous le choc de tout ce qui venait de m'arriver. Je suis totalement incapable de dire combien de temps je suis restée là, dans le village, à tourner en rond, savoir si j'irais tenter ma chance. Mais la peur d'être rejetée tiraillait mes entrailles. Puis un beau jour, alors que je me rendis compte que je n'avais plus rien dans la vie, seulement un vide à combler, je décida de me rendre à l'Académie. J'ai maintenant 19 ans et j'espère trouver ma place dans ce monde.

Autres

• Prénom : Emilie
• Âge : 23
• Serez vous actif ? Autant que faire se peut :p
• Comment avez-vous connu le forum ? Myako m'a montrée la voie *_*

• Avez-vous lu le règlement ? Lotus épanoui ?


Dernière édition par Altea Northwind le Jeu 17 Sep - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
♦ Humain ~ Rang 3
Vika Nightwing


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Altea Northwind Empty
MessageSujet: Re: Altea Northwind   Altea Northwind Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:51

Je love trop! Tu roxx mdr.

Je dis donc perso validé, et bon rp!

(donc now soit tu demande des rp par msn ( a moi mais jpeux te filer celle des aurtes) soit dans la rubrique "demande de rp"

Quand t'as le temps tu peux creer une fiche de lien de ton personnage, dans la rubrique du meme nom ou presque
Revenir en haut Aller en bas
Portgas
♦ Humain ~ Rang 1
Portgas


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Altea Northwind Empty
MessageSujet: Re: Altea Northwind   Altea Northwind Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:35

Heu c'est autoriser des Loup Garou de cette taille O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://poly-chrome.skyblog.fr
Vika Nightwing
♦ Humain ~ Rang 3
Vika Nightwing


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Altea Northwind Empty
MessageSujet: Re: Altea Northwind   Altea Northwind Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:52

ouai c'est autorisé!
Revenir en haut Aller en bas
Altea Northwind
♦ Loup-Garou ~ Rang 1
Altea Northwind


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 10/09/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Altea Northwind Empty
MessageSujet: Re: Altea Northwind   Altea Northwind Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:53

Puis bon, la taille des loup-garous varie en général de 2m80 à 3m50 pour les plus grands.

Et oui, c'est pas des nabots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altea Northwind Empty
MessageSujet: Re: Altea Northwind   Altea Northwind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altea Northwind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Inscription ◄ :: ● Vos présentations :: Loups-Garous-
Sauter vers: