Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers qui n'est pas comme le notre. A vous de le découvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une place,un café,jamais de tranquillité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Portgas
♦ Humain ~ Rang 1
Portgas


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Une place,un café,jamais de tranquillité Empty
MessageSujet: Une place,un café,jamais de tranquillité   Une place,un café,jamais de tranquillité Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:25

J'étais une fois de plus accompagné de Kain,mais cette fois ci ce n'était pas mon garde du corps mais mon ami que j'avais avec moi.

Nous étions à la terrasse d'un café en train de siroter un café pour attendre Mya toujours en retard. Ce café était servis par une jolie fille avec une mini-jupe qui laissait entrevoir sa petite culotte en dentelle noire ,oui ma vue étais plutôt pas mal, j'étais devenue expert en matage de jeune fille sans être repère car quand Mya est là si je regarde un peu trop longtemps une jeune fille je prenais un coup de sabre entre les côtes, ce qui n'est pas très agréable il va s'en dire.

La place était une place tout ce qu'il y a de plus ordinaire où circulait un nombre impressionnant de personne de race et d'age différent,t mais certain ,illuminé plus que d'autre dans cette zone de 3.5 hectare de bitume et de dalles. Les auras, une chose si fluette pour des gens normaux mais pour Kain et moi c'était une mine d'information.

Kain alors le boulot comment ça avance ?

Ben ça recule plus qu'autre chose mon pauvre tu n'imagine pas, un mercenaire cours les rues depuis quelques temps

Et alors les mercenaires c'est classique en ville non ?


Oui mais pas quand...


il baissa alors le ton de sa voix pour prononcer la fin de sa phrase

il tue des gens et les vide de leur sang.


Un vampire supposais-je ,Kain était un amis,un garde du corps mais surtout un enquêteur de la garde de Hazou,et pas n'importe lequel c'était le chef de brigade.

La serveuse revenais vers nous

Vous souhaitez boire quelque chose d'autre après votre café messieurs ? c'est bien sur offert par la maison

je lançai un regard à Kain suivis d'un clin d'œil,qui s'empressa de rougir

Hum un Bloody Mary pour moi et un verre d'eau bien frais pour mon ami

Hé oui Kain et un timide qui a peur de parler au fille donc il ne commande jamais rien alors que la moitié de nos consos nous sont offerte grâce a son charme même s'il croit que c'est grâce au mien.

Un silence se fit sentir au moment où la jeune fille posât nos boissons sur la table.Kain saisit son épée comme sentant un danger imminent,je mis la main à ma ceinture pour saisir mon poignard.j'avais toujours le don pour attirer les ennuies.

Portgas l'aura tu la sens ?C'est celle du mercenaire que l'on recherche.

Kain ne voulais plus parler,il entré directement dans mon esprit pour communiquer avec moi il craignais un grand danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://poly-chrome.skyblog.fr
Nephenee Sharpspear

Nephenee Sharpspear


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Une place,un café,jamais de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Une place,un café,jamais de tranquillité   Une place,un café,jamais de tranquillité Icon_minitimeMer 12 Aoû - 2:02

Je me sentais d'humeur badine ce jour la. Peut-etre à cause de la prime qu'on m'avait offert pour ce gros poisson. Et ma prise prenait justement un petit café à la terasse d'un bar sur une place bondée. Super, j'allais encore attirer l'attention, enfin cela ne fera qu'augmenter ma renommée. Allez, que la fête commence.
Je relachai d'un seul coup mon pouvoir que je tenais caché. Cela eut l'effet escompté, les deux hommes, ma cible et apparemment sont garde du corps, ou un truc du genre, comme mentionné dans mon briefing, s'étaient levé.

Je leur fis un petit signe:

-Alors les gars? Un petit divertissement vous tenterai?

Celui à l'épée ne prit même pas la peine de répondre qu'il était à coté de moi. J'hésitai entre une vitesse phénoménale et la téléportation. Son premier coup me fit décider pour la seconde option. Son mouvement, bien que vif et puissant, était loin d'égaler ceux des vampires de mon rang, mais il avait tout de même de quoi m'inquiéter. Enfin cela rajoute un peu de piment à la chose.

Mon bouclier s'interposa entre la lame et moi, et je commença mai contre attaque quand une salve de boulse de feu partit des mains de ma cible. Des cris fusèrent d'un peu partout quand les badauds eurent enfin comprit qu'il y allait avoir du roussi. J'esquivai d'une rapide volte en arrière, et envoyai ma lance sur la cible, Portgas. L'arme, dirigée par mon esprit fut déviée par son coutelas à plusieurs reprises, mais elle avait au moins le mérite de l'occuper. Car le petit épéiste s'était de nouveau téléporté au dessus de moi. Je l''interceptai au vol, lui attrapant le bras et le projetai sur Portgas. Tout deux tombèrent à terre et je récupérai ma lance qui revenait en sifflant.

-Allons, je suis sur que vous pouvez faire mieux que ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kain Metezian
♦ Humain ~ Rang 2
Kain Metezian


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Une place,un café,jamais de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Une place,un café,jamais de tranquillité   Une place,un café,jamais de tranquillité Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:59

Un combat sur une place bondée de monde c'était de la folie. Cette mercenaire était très forte son aura le disait mais pourquoi nous,ici et maintenant ? Sa cible c'était Portgas, c'était une certitude. Je ne savais pas quoi faire elle tapait vite et fort.Mon ami n'était pas remis de son combat contre les hunters de la dernière fois il fallait que je le mette à l'abri le plus vite possible.


Brisingr récupère Portgas et met le à l'abri c'est un combat entre elle est moi


Elle était là posé sur la statue au centre de la place,elle observait le moindre de mes mouvements et je lui avais révélé mon pouvoir sans réfléchir.

Elle lança sa lance à l'opposé de ma direction ! mais pourquoi une erreur pareille,sans attendre je me téléporte à une distance pour lui infliger un coup d'épée conséquent mais sa lance revint sur moi comme un éclair.

Elle contrôle sa lance,un pouvoir de manipulation chez un vampire...

Tu n'est pas une simple vampirette je suppose, car un pouvoir de manipulation sur une lance c'est pas évident même pour un humain qui est tu ? moi c'est Kain Métezian et je serais ton adversaire aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Nephenee Sharpspear

Nephenee Sharpspear


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Une place,un café,jamais de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Une place,un café,jamais de tranquillité   Une place,un café,jamais de tranquillité Icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:01

-Non non je suis loin d'être une "vampirette", je suis juste de sang royal, éloigné certes, mais le sang de l'empereur coule dans mes veines, et cela offre quelques petites choses assez intéressantes. Enfin mon joli Kain, je me nomme Nephenee Sharpspear, tu dois avoir entendu parlé de moi non? J'ai beaucoup servi sous les ordres de ton gouvernement, pendant la guerre. Enfin, même si tu ne me connait pas ce n'est pas grave, et reprenons ce petit combat. J'espère que tu te sens prêt?

Ce petit monologue fini, je me mis à courir vers Kain, et sans crier gare, posai ma lance au sol et m'en servais comme d'une perche, envoyant mes pieds en avant, vers son plexus. Raté, il s'était téléporté sur le coté, et je reçus un coup de coude sur mon épaulière, car il avait mal calculé la distance et ne pouvait armé son épée. Son pouvoir me gênait beaucoup, car il arrivait grâce à lui à égaler ma vitesse. Il ne me restait pas beaucoup d'option pour le battre. Je posai ma lance et mon bouclier au sol, et me mit en garde pour le combat à main nue.

-Je suis une combattante complète, mon mignon, ne t'attend pas à une partie de plaisir. Bien que je trouve dommage d'abimer un aussi joli minois

Il fit exactement ce que je voulais, me fonçant dessus, je lui décochai un coup de poing, qu'il esquiva d'une téléportation. Mais je l'avais prévu, la lance s'envola, tournoyant vers lui, mais ricocha sur son casque, ne faisant que le sonner. Il tituba un peu et j'en profitai pour lui envoyer mon bouclier comme un chakram, qu'il reçu en plein dans l'abdomen. Il tomba à genou plié en deux.

-Et bien Kain? On abandonne déjà? Je suis sur que tu peux faire mieux.


Mais un détail m'avait échappé, un gros détails même. Et ce détail était maintenant enfoncé dans mon épaule gauche... Téléportation d'arme, petit cachottier.

-Bien joué, mais pas suffisant.

D'un geste sec, je retirai la lame, et mis un peu de charpies, que je gardait toujours dans mon sac, sur les plaies et laissait faire mon corps de vampire? C'est pratique la coagulation ultra rapide, mais je souffrais quand même un peu.
Il se releva et téléporta son épée dans la main. Il commençait à s'essouffler et je comprit que le combat n'allait pas s'éterniser.

-Il est temps d'en finir non?
Revenir en haut Aller en bas
Kain Metezian
♦ Humain ~ Rang 2
Kain Metezian


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Une place,un café,jamais de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Une place,un café,jamais de tranquillité   Une place,un café,jamais de tranquillité Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:46

Le combat devenais rude,me battre contre un humain était une chose facile mais je ne pouvais rivaliser seul contre une vampire surtout une mercenaire sur-entrainé le seul moyens de gagner était Brisingr mais il m'était impossible de combattre avec lui sans mettre en danger Portgas il fallait que je trouve un moyen de recharger mon énergie et celle de mon armure qui commencé à s'ébrécher il me fallait plus d'onde lumineuse mais le soleil était a son zénith donc impossible d'en trouver d'ici il fallait que je trouve un moyen de réfléchir cette lumière jusqu'au moment où l'idée m'était venu.

La fontaine bien sur !!

mon adversaire eu un sursaut de surprise par mon cri de jouissance personnel (ça me rappel le français XD).

Pendant ce cours moment je saisi le chakram de mon armure et le téléporta sur la pointe de la grande fontaine de la place avec une inclinaison permettant d'envoyer tout les rayons de lumière reflétés de l'eau sur mon armure et ainsi me recharger un peu il ne me resté qu'a prononcé

Bjartskular!!!

Le combat aller donc pouvoir de reprendre de plus belle et ainsi j'arriverais peut être vaincre la femme qui voulais tuer mon ami et employeur
Revenir en haut Aller en bas
Nephenee Sharpspear

Nephenee Sharpspear


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Une place,un café,jamais de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Une place,un café,jamais de tranquillité   Une place,un café,jamais de tranquillité Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:59

Impressionnant! Le joli garde avait plus d'une corde à son arc et semblait de nouveau en pleine forme. La lumière était apparemment la source de son pouvoir, puisque je connaissais l'ancien langage, du haut de mes cinq siècles, et "que la lumière sois, on ne pouvait pas faire plus explicite...
Ma blessure à l'épaule me faisait un peu souffrir et mon armure était abimée, et gênait mes mouvements. De quelques mouvements rapides, qui me laissaient vulnérable, mais que Kain m'accorda galamment, je décrochai mon plastron avec un petit sourire. Cela dévoila ma ronde poitrine, uniquement cachée par un haut bleu marine de combat, cintré et très moulant...

-Merci, on peut repartir...


Un rayon blanc me répondit. Il avait jaillit du ciel et m'atteint au bras gauche. Je le retirai vivement de la lumière qui persistait, m'arrachant un petit cris de douleur, devant la souffrance semblable à une brulure que le rayon avait provoqué. Je ne constatai pourtant aucun dommage physique. Douleur psychologique ou interne. Dans les deux cas s'était assez embêtant, car il m'empêchait de ma servir correctement de mon bras jusqu'à ce que la douleur diminue. Je devais maintenant prendre garde à la lumière et à ses téléportations.
Le combat s'annonçait plus compliqué que prévu et heureusement que Portgas ne semblait pas vouloir s'en mêler, surement sur ordre de son ami...

Je me mis en mouvement, courant et zigzaguant pour éviter les multiples rayon qui ressemblait à la lumière du jugement de dieu (tit clin d'œil...)
Arrivé au niveau de Kain sans trop de problème, j'enchainai les coups qu'ils évitait par des téléportations suivies de contre attaques qui faillirent m'envoyer ad patres à de nombreuses reprises. Il disposait énormément d'énergie grâce à son chakram.
Je changeai alors de stratégie et optai pour la confiscation. Envoyant valser Kain d'un feinte habile mais peu puissante, je ramassai mon bouclier et l'envoyer dans la direction de la fontaine. Kain téléporta le chakram puis le remis en place, mais pendant ce cours laps de temps, les rayons disparurent, et je chargeais la fontaine. De nouveau rais de lumière jaillirent mais je les évitai . A quelque pas du chakram celui ci changea d'un coup d'inclinaison, et un rayon se réfléchit sur lui, et m'atteint à la jambe. Je tombai à genou, stoppée dans ma course.
La douleur qui suivit fut brève mais intense. Le sang chaud coula dans mon dos, et je sentis mon vêtement se détendre, surement tranché, et Kain eut un grognement satisfait, mais j'ignore si c'était pour le coup ou pour le faite qu'il me deshabilla.

La j'étais vraiment énervée, et la mieux vaut pas être mon ennemi. Utilisant le contrôle du sang vampire, je réduisais l'arrivée de sang en augmentant la concentration en plaquette, pour stopper le saignement.
Serrant les dents, et essayant d'oublier les douleurs qui me traversaient la moitié du corps. Je brandis ma lance:

Supplice lunaire!

La colère et la rage de vaincre décuplant ma vitesse et ma force, les trois coups d'estoc rapides immobilisèrent Kain, qui ne put se téléporter. Ma lance decrivit un magnifique croissant et l'extrémité opposée à la lame vint percuté le menton du garde qui décolla de quelque centimètre. D'un volte, j'emmagasinai de la puissance, donné par la rotation, et la lame se ficha dans la faiblesse de son armure. Je retirai immédiatement la lame et m'en servait pour assener trois coup du plat de la lame dans la tempe du magnifique jeune homme, suivit d'un coup de coude descendant dans l'aine. Il tomba à terre. C'était fini...

Le garde s'était montré extrêmement puissant, bien plus que je m'y attendait. Je partais avec un gros malus pour mon combat contre Portgas, même si ma blessure à l'épaule s'était refermée, la brulure à la jambe et mon entaille dans le dos me faisait encore mal. Je couchai le garde et lui appliquai un petit baiser sur la joue.

-Désolé d'y être allez aussi fort...


Je me relevai, grimaçant au mouvement de ma jambe.

-Bon c'est parti pour toi, chère cible.

( hrp excuse moi de te piquer la fin de Kain, mais bon j'étais dans ma lancée, je te laisse faire celle de Portgas en echange, t'es même carrément libre pour la suite du combat^^)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas
♦ Humain ~ Rang 1
Portgas


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Une place,un café,jamais de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Une place,un café,jamais de tranquillité   Une place,un café,jamais de tranquillité Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:13

Le combat avait été très intense je n'avais jamais vu un combat aussi impressionnant en ville,la Vampire que voulait me tuer n'avais aucunement peur de la garde,Kain avais beau s'être battu comme un diable il venait de tomber à terre.

Mon sang bouillonnait dans mes veines je pense que de la vapeur s'échapper par tout les pores de ma peaux tellement la rage envers cette vampire elle venait de battre mon meilleur ami en combat singulier,il fallait venger son honneur quitte à me faire tuer,Brisingr à mes cotés ne cesser de s'agiter pour aller sauver le corps inanimé de son maître.

Du haut de mon immeuble l'idée tourné dans ma tête comment la faire souffrir et la capturer sans être touché ou même être blessé sachant que ma mobilité était très réduite a cause des hunters de la semaine dernière mais c'était sommaire,Brisingr me saisi les épaules et décolla de l'immeuble d'où nous observions le combat pour me posé sur la place a cinquantaine de mètres de la vampire,mais pendant les quelques secondes de vol avec Brisingr une énergie mystérieuse ampli de feu et de colère coulait des serres de Brisingr à mon sang comme si il me donner la puissance de tuer cette créature maléfique engagée sans aucun doute par ma mère.

Salut belle créature j'ai crus entendre tout a l'heure que tu était venu pour me tuer alors me voici

hé bien ma cible tu auras mis un temps fous avant d'arriver,ton garde du corps était plutôt mignon tu pourras lui dire en enfer.

Je pense que c'est toi qui va finir en enfer idiote de vampire

à la fin de ma phrase je claqua des doigts pour faire exploser la dalle sur laquelle mon ennemi était debout.cette action me permis de la faire attérir dans la fontaine que Kain avait utilisé un peu plutôt dans son combat pour se fournir en énergie,mais cette fois-ci l'eau aller disparaitre. En me concentré quelque seconde l'eau commencé à s'évaporer et la vapeur d'eau à envahir la place,l'eau de tout le quartier commencé à s'évaporer dans quelque minute on aurais verrais plus rien,mais là était mon plan l'aura de la guerrière était très particulière donc je pourrais la repéré les yeux fermés ou même aveugle.

Avant même que j'ai le temps de finir mon brouillard la vampire entama un mouvement circulaire ample avec sa lance et fit disparaitre le nuage de gaz humide,mon plan venais de tombé à l'eau.

Que tu veux faire avec du brouillard te caché de moi ? tu ne peux pas te cacher aurait tu oublier que je suis une vampire idiot !

Non je voulais ouvrir ta garde suite à ces mots je sautais sur mon ennemie pour la touché mais elle fit un pas en arrière et je ne peux atteindre que ça lance,mais ceci devrait suffire. Je concentré donc toute mon énergie sur la trace de flamme que je venais de déposé sur sa lance,pour la faire fondre...mais rien son arme ne faisait que rougir à peine je venais de loupé mon coup, son arme elle ne fondrait donc jamais j'étais foutu le désespoir commencé à prendre le dessus sur moi j'allais mourir...


(tu peux rep et j'ai étais gentil et surtout j'avais marre de taper je veux jouer a dofus !!! je tiens à preciser que c'est le Rp le plus long que j'ai ecrit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://poly-chrome.skyblog.fr
Nephenee Sharpspear

Nephenee Sharpspear


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/06/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Une place,un café,jamais de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Une place,un café,jamais de tranquillité   Une place,un café,jamais de tranquillité Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:37

(merci merci. J'avoue gentil, mais je pourrai pas faire le truc des plaques de metal ouin xD)

La cible se battait plutôt bien. Il avait élaboré une stratégie efficace et si ma lance n'était forgée dans un minerai spécial, je serai morte à l'heure qu'il est.
Quoiqu'il en soit, j'avais toujours mon épieu en main, prête au combat, malgré que mon haut avait la fâcheuse envie de se déchirer complétement, après le coup de Kain dans mon dos, et de dévoiler entièrement ma poitrine... Chose que je ne pouvais me permettre, pour ma réputation. Il fallait donc en finir vite.

Je percevait une lueur désabusée dans son regard, comme si son plan était se seule chance de survie... Le désespoir est la première victoire sur son ennemi, mais cela devenait plus dangereux. Il sait qu'il n'a plus rien à perdre, et il va tout donner pour m'emporter avec lui.

Je resserrai ma prise sur le manche de la lance et montai au contact. Portgas invoqua des coutelas d'un feu vif, que je ne préférait pas sentir dans mes chairs...
Une mêlée acharnée commença alors. Bloquant l'épieu d'une main, la contre attaque arrivait automatiquement de l'autre main, et je devais esquiver la lame bouillonnante pour éviter la cuisante blessure.
Rassemblant un peu de mon énergie, je la concentrai dans la pointe de ma lance.

-Hassun!

Le coutelas se brisa sous l'onde de choc, et le sang de Portgas coula le long de son bras. Je lui avait perforé une partie de l'épaule. Mais le contre avait été immédiat et je n'avais pus esquiver le couteau habilement lancé par Portgas.
Je retirai d'un coup sec le coutelas de ma hanche gauche, mais mes chairs entaillées et brulées me faisaient atrocement souffrir. Ma mobilité réduite autant que celle de Portgas, nous continuâmes les assauts au corps à corps. Un coup m'entailla le bras droit, mais j'ouvrai une large plaie dans sa cuisse gauche.

Le combat dura encore longtemps, jusqu'à ce qu'épuisé par tant de dépense magique, et par la durée du combat, Portgas ne parvint pas a éviter un coup de taille à la main. Hors combat, il tomba à terre...
Je me plaçai à côté de lui,prit ma lance et la levai haut, pour l'empaler. Un éclair jaillit à ma gauche et j'interrompais mon geste pour l'esquiver. Cette aura... C'était.. ELLE?

-Eh bien, on dirait que j'arrive à point nommé. 9a faisait longtemps Nephenee.

Je lachai un simple "Myako" en guise de salut. Plutôt un grincement de dents qu'un salut d'ailleurs.

-Que t'on donc fais ces deux la pour que tu les amoches autant?

Un contrat et une somme d'argent faramineuse. J'ai beau rouler sur l'or, on ne crache pas sur une offre pareille, tu sais ce que c'est après tout.

-Qui? Mes beaux parents ont encore mis sa tête à prix? Et pas avec une mercenaire de pacotille en plus...

Beaux parents? Portgas serait ton mari?

Pourquoi donc crois tu que j'intervienne dans un combat qui n'est pas le mien si je n'avais une raison particulière?

Ohoh, ce n'était pas mentionné dans mon briefing ça... Si j'avais su, je n'aurai pas tenté le coup... Mais tu connais le métier, un contrat accepté doit se terminer par la mort de la cible ou du mercenaire.
Soit, combattons. Mais tu connais l'issu du combat, et vu ton état actuel, il ne durera pas longtemps...

Ne parlons pas plus

Je réaffirmai ma garde sur ma lance et fonçai sur la jeune femme à la cheveulure saphir. J'esquivai deux boules de feu et en contrait une autre d'un revers de lance. C'est alors qu'elle dégaina sa lame et chargea à son tour. Dans sa maitrise parfaite de son énergie magique, elle parvenait à égaler et même dépasser ma vitesse et ma force. ET je ne parlais pas de ses sortilèges. La collision fut rude, je contrai un coup de tranche appuyé à l'aide de la hampe de ma lance, et nous bondirent toutes deux en arrière. J'envoyai mon arme, me servant de la télékinésie pour contrer les balles d'air comprimés qui m'arrivaient dessus puis engageai le combat au corps à corps... à distance.

Ma lance dansai aux gré de mes pensées, attaquant de la lame comme de la hampe de tout cotés. Mais Myako parvenait à contrai chacun de mes assaut avec une grâce et une facilité déconcertante. Elle saisit soudain ma lance, bloquant ses mouvements et mes attaques. Elle me la renvoya dans les mains.

-Tu sais que ce genre d'attaque est inutile...

je ne pipai mot et repartit à l'assaut, récupérant mon bouclier qui trainait non loin du corps inconscient du joli garde.
Cette fois Myako comptait encaisser la charge Je tentai un coup d'estoc qu'elle para, mais elle ne put esquiver mon coup de bouclier à la mâchoire.
Elle vola sur une dizaine de mètre, glissant sur le sol. J'avais réussi à la toucher, malgré mes blessures, et ceux pour la première fois de ma vie. Elle se releva et essuya le filet de sang qui coulait de ses lèvres d'un revers de manche, tachant le tissu blanc nacré.

-Tu t'es bien améliorer pour parvenir à me toucher dans cet état. Je propose de mettre maintenant fin à tout cela. Prêt pour une petite danse, mais tu es prévenue, la cadence est loin d'être douce...

Aie, elle sortait le grand jeu. Ses yeux bleues s'illuminèrent jusqu'à en devenir blanc, et sa courte chevelure se mit à onduler. Un uage de poussière; bientôt rejoins par quelques pavés de la place, l'entourai, protecteur.
C'est la que j'allais morfler.

Sans prévenir, une multitude de sort jailit tout autour de moi. Un épieu d'acir m'entaya la joue, tandis que j'esquivai une salve de boule de feu et de vent mêlées. Un trait de foudre refit saigner ma blessure provoquée par Kain, et je perdais mon contrôle dessus, le système nerveux grillés pour un moment. Mon bouclier tomba de mon bras gourd dans un vacarme assourdissant. Un croc de pierre qui jaillit du sol et se planta dans ma cuisse droite, m'immobilisant et annonçant ma fin.. Suivirent aussitôt deux épieux qui se fichèrent dans mon épaule droite et mon mollet gauche, achevant de me mettre hors d'état de nuire. Je lachai ma lance, et par le peu de force mentale qu'il me restai, à m'extraire du pic rocheux, m'arrachent un cri de souffrance à l'extraction douloureuse et déchirante des chairs. Je tombais à genou, la tête baissée.

-Accorde moi une mort digne...

Tu sais Nephenee, je t'aime beaucoup trop pour te tuer. Ça peut paraitre un peu sentimentale, mais pour te sauver, j'ai me petite idée. Je sais que je vais contre l'avis de Portgas, mais je te propose le double de la somme qui t'étais proposée, pour tuer mes beaux parents. C'est regretable mais je ne vois d'autre solution.

je ne repondis pas. Elle m'immobilisa dans une gangue de bout qui, bizarrement soignait mes blessures. Elle guérit Kain et POrtgas, ses mains illuminées de magie et attendis qu'il se réveillent. Elle leur proposa alors ce qu'elle m'avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Kain Metezian
♦ Humain ~ Rang 2
Kain Metezian


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Une place,un café,jamais de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Une place,un café,jamais de tranquillité   Une place,un café,jamais de tranquillité Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:35

Elle lui proposait de doublé sa mise pour tuer les beaux parent de Portgas,Myako devais avoir une certaine idée derrière la tête je savais qu'elle voulais découper ses beaux parents,arracher la carotide de ces vampires avec ses dent pour leur montrer ce qu'ils avais fais fait subir aux nombreuses victimes.

Mya !! c'est une vampire comment peux tu racheter son contrat c'est inhumain. mais à peine ces mots sortis de ma bouche j'aurais voulu les ravaler

Désolé Nephenee je ne voulais pas dire ça mais...et voila j'avais des goutes de sueur sur mon front,de grosse goutes,des goutes de peur ? je ne savais plus quoi dire j'étais paralysé...et si je n'arrivais pas à finir ma phrase je sais qu'elle aller me regarder...et me fixé tant que je ne finirais pas ma phrase.
...Mais je ne trouve pas ça correct de retourner un contrat,surtout payer une jolie vampire pour tuer des comtes vampires
merde je l'avais dit j'espère que dans ma phrases ça passerais inaperçu mais j'avais bien dit "jolie" je ne savais pas comment m'y prendre avec les filles surtout une fille qui venais de me mettre la pâté qui ne m'avait même pas tuer.

Portgas bon dieu remet toi t'es pas mort dit quelque chose même si tu les hais ça reste tes parents bordel ! mais non lui il resté la comme un cadavre les yeux dans le néant comme si il voulais revivre sa vie encore une fois,il était comme traumatisé d'avoir encore foirer son coup et d'avoir encore frôler la mort,il allait encore ce réfugié dans l'alcool ce qui engendrerais une autre dispute avec Mya.

Ho réveille toi ça va passer tu sais très bien c'est qu'une mauvaise phase t'es pas mort !
j'avais beau essayer de le motivé rien n'y faisait il était tétaniser,Mya commencé à l'embrasser sur la joue, mais rien il ne bougé pas.
je commencé à prendre peur je n'arrivais pas à me téléporter dans son esprit,il était scellé bloqué mais je crois que Mya l'avais aussi repérer.

Ce combat avait mis une sacré merde sur la place mais dans les esprits à tout le monde je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une place,un café,jamais de tranquillité Empty
MessageSujet: Re: Une place,un café,jamais de tranquillité   Une place,un café,jamais de tranquillité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place,un café,jamais de tranquillité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ⌂ Hazou :: ● La ville des Humains-
Sauter vers: