Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers qui n'est pas comme le notre. A vous de le découvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Noa Yukarii

Aller en bas 
AuteurMessage
Noa Yukarii

Noa Yukarii


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 04/07/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Noa Yukarii Empty
MessageSujet: Noa Yukarii   Noa Yukarii Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:19

Noa Yukarii Mini_090706070227826848


► Identification

• Nom :De YukariiYoumaroukadajika
• Prénom : Noarinaka
• Surnom :X
• Sexe :Femme
• Âge & Date de naissance :1862 - 17 ans
• Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
• Poids et taille(s) : 1m65 - 45kg


► Aspect physique

• Physionomie : Très belle grande plante pour mon époque, je mesure 1 mètre 65 et pèse seulement 45 kilogrammes. J'ai de grands yeux marrons, une longue chevelure châtaigne(ou châtin) et de toutes petites lèvres.
• Pouvoir(s) : Inconnus pour le moment
• Race : Humaine



► Aspect psychologique

• Caractère : Je ne suis pas très compliquée bien qu'impulsive et déterminée. On me dit souvent charmante et personne ne s'est encore plaint de moi.
• Goûts : J'aime me promener dans le grand jardin ouest du château avec mon cousin et ma cousine les soirs d'été. Je passe la plupart de mon temps libre dans les salons, les opérats et dans les jardins ou alors je dessine, danse, chante et écris.


► Biographie

Née en 1879, j'ai grandie dans une famille de très haute bourgoisie. Mes parents m'ont très bien éduquée. Je n'ai pas connu la guerre des races, tout du moins je n'en ai pas vu les conséquences. J'ignore encore l'existance des vampires et la seule idée de croiser un loup garou m'horipile. Aimée de tous les humains de ma classe sociale je sais rester discrète bien que je m'interesse beaucoup au monde qui m'entoure et aux grandes découvertes. Un jour et je ne sais pour quelle raison, un homme sans nom dont j'ai oublié le visage m'a capturé et m'a congelée. C'est dans un cercueuil gelée que j'attend patiemment qu'on vienne me chercher...



► Autres

• Prénom :Mathilde
• Âge : 15 ans
• Serez vous actif ? environ 4/7j
• Comment avez-vous connu le forum ?J'y étais avant.
• Avez-vous lu le règlement ? Fleur de lotus ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Noa Yukarii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Inscription ◄ :: ● Vos présentations :: Humains-
Sauter vers: