Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers qui n'est pas comme le notre. A vous de le découvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Harunobu Chömei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harunobu Chömei

Harunobu Chömei


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009

Harunobu Chömei Empty
MessageSujet: Harunobu Chömei   Harunobu Chömei Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:22

Harunobu Chömei 96522_large__AnimePaper_scans_Kuroshitsuji_kayurachan_0.71___THISRES__242218


☮ My personal diary.
Carnet sans importance, mais je vous doit une petite présentation de ma personne.
Tout le monde a des défauts, mais comme je ne suis pas tout le monde, j'ai donc aucun défaut ! Commençons par le commencement cher journal.


Harunobu Chömei 14132naissance_et_famille


☮ Naissance & Famille
Ma naissance est un vrai mystère, cette image plus haut, que vous scrutez est une reproduction (donc un tableau) de ma pauvre mère incinérée et moi même. Je n'ai pas connu mon père ni ma mère. Je sais juste que ma naissance a été comme qui dirait zapée de toute la terre, car mon père voulait me protéger de tous les attentats à mon égard. Héritier d'une usine à Jouet mondiale, je me dois d'être intelligent et sournois. Il parait que c'est de famille. Donc ma mère : Miyako femme très sur d'elle, et buveuse de sang professionnelle. Oui je suis un vampire. Né dans une famille de Vampire. Donc pour en revenir Miyako était très belle mais très possessive, elle m'a donc couvée très longtemps. Les adjectifs que je porte a ma mère, sont tout droit sortis de la bouche de mon majeur d'homme. Mon père lui, Asuka Chömei est très puissant, très fort en affaire. Il parait que c'est héréditaire aussi. Aucun frère & soeur. Pas très envie de partager mon argent, et empire pour ... des minables de mon sang.

Harunobu Chömei 818533physique


☮ Physique
J'ai quatorze ans, mesure un mètre cinquante pour quarante kilos. C'est mon majeur d'homme qui m'habille, mes habits sont toujours propres. Chemise blanche avec veste noir, petite cravate bleu. Mes yeux sont souvent azur, mais change de couleur en fonction du temps. Ils peuvent virer de bleu foncé à bleu vert. Mon capillaire est très foncé, en cohérence avec ma personnalité. Une bague en or massif, très utile car à l'intérieur il y a un poison très puissant *smiley*. Dans mes poches se trouvent des flèches empoisonnées, et j'aime lancé sur mes esclaves (sadique dans l'âme). Mes chaussures sont surélevés, comme Louis XIV, domminé un maximum de personne par le regard et la taille. J'ai un bandeau qui couvrent mon oeil droit. Cela me donne un air mystérieux, j'aime ! Ca fait longtemps que je n'ai plus souris. Cette bague a été temoins de la mort de tous ces maitres mon grand-père mon père... et elle observera surement la mienne. Cette bague a entendu les derniers soupirs de tous les dirigeant, encore et encore. Si je ferme les yeux je peux les entendre aussi, les voix déchirantes de leurs ames. Si je la jetais peut etre que je ne les entenderais plus. C'est ce que je pensais. C'était plutôt idiot.

""Comme le noir et le blanc. Parcourant notre rencontre monochrome. Un doigt calme m'attire. Comme un morceau de glace tétue. Au sommet de l'eau fondu. Malgrè cela je chercherai. Toujours le seul et véritable amour. Tes yeux asséché cherchant loin se moment. Si je le pouvais, Je te serrairais dans mes bras. Mon souhait ne deviendra pas réalité se soir. Mais demain apporte un nouveau matin. Avec ta chaleur , ta douceur et tes baiser infortuné. Inonde moi de couleur comme si c'était la dernière fois. Que la lune brillera sur nous. Tu me ramasse doucement. Et tu joue avec moi sur tes lèvre.""

Harunobu Chömei 289718interview


☮ Spéciale INTERVIEW pour mieux percevoir la psycologie d' Harunobu Chömei !

Nous allons d'abord interviewer des passants...

Harunobu Chömei 84319city


S'il vous plait monsieur. Que savez vous de Harunobu Chömei ?

- Chömei ! Ciel ! Oh mon dieu, chérie appelle la presse people, y a un Harunobu dans la famille Chömei !

Non enfin ... c'était pour vous testez ! Que savez vous de cette famille ?
- Qu'elle est extrêmement riche, j'aimerai bien avoir leurs tunes teins !... Je pense même que ... attendez ! Ma puce ! Ils font quoi les Chömei ?!
- Papa ! Ils vendent des jouets ! Le gros incultes quoi ! Il paraitrai même que le décendant directe de la famille aurai mon age.
- Ah oui, les jouets... QUOI ??! Ton age ? Non arrete ma puce. Pas bien de fumer des radiateurs ... c'est vraiment triste pour les parents quand même... mourir dans leur propre chateau..


Nous allons interviewer son majeur d'homme, peut etre nous en dira plus !

Harunobu Chömei 90556body_gard


Bonjour, vous être le maitre de Harunobu Chömei ?
-Majordome de monsieur Chömei, je suis aussi son précepteur et son garde du corps J'obéis a n'importe quel ordre de mon maitre. En tant que majordome je dirige un groupe de servant plutôt maladroit comparé a moi. Je possède des ailes de corbeau. Je fais donc partis "nightwing". Mais comme j'ai passé un pacte avec la famille des Chömei, je n'ai plus rien a voir avec les nightwins.

Que pouvez vous nous rêvelez a propos de votre jeune maitre ?
-Mon jeune maitre... hé bien : il quatorze ans, possède une intelligence hors du commun et une agilité foudroyante. Souvent pour me tester il me lance diverses flèches empoisonnantes. Il a écrit de nombreux livres et articles sur la psychologie, la physique et autres sous divers pseudonymes. Il jouit du malheur, et a toujours une longueur d'avance. Très discret, ne rit jamais. Il n'a aucune expression sur son visage. Sa chambre est un immense échiquier, quiconque entreprend de jouer avec lui, se retrouve souvent ... démembré !




☮ En résumé, d'après nos nombreuses sources nous pouvons en déduire que Harunobu Chömei est :
Une noble anglais. Il devient le chef de la famille Chömei et reprend aussi le domaine familial après la mort de ses parents. Il ne faut pas se fier aux apparences, car c'est un garçon très intelligent et aussi très mature. En effet à son âge, il possède déjà un excellent sens des affaires et sait diriger parfaitement la société qu'il détient. Une société qui fabrique des jouets et des bonbons destinés aux jeunes de son âge.



☮ A propos de l'auteur : Estelle, 15ans ( enfin bientot o.- ) un autre perso Yuki Nekôw.


Dernière édition par Harunobu Chömei le Ven 3 Juil - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myako Nijiryu
♠ Humain ~ Rang 1
♠ Humain ~ Rang 1
Myako Nijiryu


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Harunobu Chömei Empty
MessageSujet: Re: Harunobu Chömei   Harunobu Chömei Icon_minitimeVen 3 Juil - 2:31

Bon je dirai oka, meme si t'es impossible a nivelé. On verra après quelque rp. J'attend quand même l'approbation de Reese.

Et quand tu dis alliés des corbeau, tu parles des nightwing? (Savoir si je te cale dans la fiche des liens de Vika, même si ça fais zarbi des humains alliés des vampires)
Revenir en haut Aller en bas
Harunobu Chömei

Harunobu Chömei


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009

Harunobu Chömei Empty
MessageSujet: Re: Harunobu Chömei   Harunobu Chömei Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:20

Non, classe moi plutot dans les vampires, c'est juste le majeur d'homme qui a des ailes de corbeau & qui est allié au nightwing.

Mdr j'avoue, mais il a pas de pouvoir particulier .... je sais pas si t'as lu Arthemis Fowl, mais c'est un peu un dérivé de ce personnage (après lecture ça ma sauté aux yeux O.O). Donc m'en fou si je suis au niveau le plus bas =)
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
♦ Humain ~ Rang 3
Vika Nightwing


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Harunobu Chömei Empty
MessageSujet: Re: Harunobu Chömei   Harunobu Chömei Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:25

jparle capa physique et tout. Et oui je vois très bien artemis xD. j'adorai étant petit.
Revenir en haut Aller en bas
Harunobu Chömei

Harunobu Chömei


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009

Harunobu Chömei Empty
MessageSujet: Re: Harunobu Chömei   Harunobu Chömei Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:09

Ouais, il me fait trop triper Arthemis, brefons, t'as pas encore mi mon vava !! *devient méchant*
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
♦ Humain ~ Rang 3
Vika Nightwing


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Harunobu Chömei Empty
MessageSujet: Re: Harunobu Chömei   Harunobu Chömei Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:59

nawak boulette, il y est ton vava
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harunobu Chömei Empty
MessageSujet: Re: Harunobu Chömei   Harunobu Chömei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harunobu Chömei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Inscription ◄ :: ● Vos présentations :: Vampires-
Sauter vers: