Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers qui n'est pas comme le notre. A vous de le découvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Prototypes du systeme de niveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vika Nightwing
♦ Humain ~ Rang 3
Vika Nightwing


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Prototypes du systeme de niveau Empty
MessageSujet: Prototypes du systeme de niveau   Prototypes du systeme de niveau Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:47

Bon ben c'est parti, j'ai créer un truc, à vous de me dire ce que vous en pensez.

Le système de caractéristique ira de 0 (aucune maitrise) à 5 (maitrise parfaite). Les niveaux augmenteront en fonction de vos actions, selon l'appréciation d'un admin. Le niveau de depart sera calculé à partir de la fiche, et sera limité à la création d'un personnage, avec un niveau qu'il reste à déterminer.
Voila ce que j'ai fait. Le descriptif de chaque caractéristique sera fait à la toute fin.

Caractéristique et Compétences Raciales:


Pour les humains:

Force: 0-3
Rapidité: 0-3
Endurance:0-3
Perception des auras: 0-2; plus si magie de la nature élevée.
Nyctalopie: 0-2, plus si compétence magique
Sens: 0-2, plus si compétence magique
Affinité de base avec les animaux: 0-2, plus si magie de la nature élevée
Puissance magique (réservoir magique): 1-5

Pour les vampires:


Force: 0-4
Rapidité: 0-5
Endurance:0-4
Perception des auras: 0-5
Nyctalopie*: 2-5
Sens*: 2-4
Affinité de base avec les animaux: 0-3
Transformation en chauve souris(uniquement les sangs purs):1-5
Puissance magique (réservoir magique): 1-2 pour les vampires doués de magie d'origine humaine.

Des niveaux spéciaux, c'est à dire caractéristique maximum réduite de 1 sur les caractéristique marquée d'une * pour les sang mêlés, aussi bien loup garou que vampire. Sauf dans des cas précis, selon les admins.


Pour les Loup garou:


Force: 0-5
Rapidité: 0-5
Endurance:0-5
Perception des auras: 0-3
Nyctalopie*: 1-4
Sens*: 2-5
Affinité de base avec les animaux: 0-3
Transformation animale: 1-5, ce qui correspond au niveau de controle sur soi même une fois transformé. Les loups garou pur peuvent se transformer en loup, ou en bete mi homme mi loup, alors que les sang mélés n'ont accès qu'à la bête, et auront moins de puissance.


Technique sur lesquels les races n'influe pas:


Charisme, camouflage stratégie, précision, intimidation, dextérité.


Techniques Physiques.
Elles correspondent à la maitrise des armes, et seront limités sauf cas précis, à deux ou trois armes différentes. Ainsi un niveau de maitrise élevé correspond à l'expérience du guerrier: la connaissance de l'arme, des bottes des coups... Il faut ajouter aussi que l'utilisation de l'arme est aussi soumis à la force et à la rapidité(pour les combats).



Techniques Magiques.

Réservé aux humains

-Magie élémentaire

Correspond à la maitrise du/de: feu, l'eau, la glace, la terre, le vent, métal, la lumière, des ténèbres et de la gravité(qui elle sera très contrôlée par les admins)
La nature en fait aussi partie mais est un cas particulier, qui sera expliqué à la fin.

La il existe deux types de magie élémentaire(a voir si on peut se servir des deux):

-La magie sans contrainte:
Elle permet d'utiliser les éléments avec le maximum de puissance dont le mage dispose.
1: nécessite l'utilisation de sceaux et incantations
2:nécessite l'utilisation de sceaux
3:nécessite l'utilisation d'incantation
4:plus de contrainte, magie instantanée
5:puissance accrue.

De plus l'utilisation, de sceaux ou d'incantations lorsque ils ne sont plus nécessaire, augmente la puissance finale du sort. (donc un maximum de 8 en puissance.

-La magie avec contrainte:
La magie est instantanée, mais n'est pas équivalente à la puissance max:
1: sort de puissance 1
2: sort de puissance 2
3: sort de puissance 3
4: sort de puissance 4
5: sort de puissance 5

-Magie psychique.

Les niveaux influeront aussi sur la puissance, mais comme chaque magie à des impacts différents, les niveaux seront directement expliqué aux utilisateurs. De plus, cette magie la peut être accessible aux vampires de sans pur sous certaines contraintes.

Cette magie comprend: le contrôle des sentiments (siens ou autrui), le contrôle mental, l'influence sur la chance ou le moral, la télékinésie, invisibilité, les illusions, la téléportation, la métamorphose et la "vampirisation" dans le sens d'absorption d'energie magique ou vitale.

-Magie occulte.

Elle comprend la nécromancie, la divination sous toutes ses formes, le druidisme et le demonisme

-Magie Religieuse.

La magie qui fait appel à dieu: les soins, bénédictions, attaque élémentaire lumière (les deux magie sont proche, mais la magie religieuse ne requiert aucune puissance magique)

Toute magie non citée, et inventée par le roliste devra d'abord être soumise à l'approbation d'un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Vika Nightwing
♦ Humain ~ Rang 3
Vika Nightwing


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Prototypes du systeme de niveau Empty
MessageSujet: Re: Prototypes du systeme de niveau   Prototypes du systeme de niveau Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:54

D'abord les règles:

Un mage élémentaire ne peut pas faire de la magie psychique etc... Seule la magie religieuse est accessible à tous, dans certain cas.

Les Sangs mélés, par un renie total de leur origines, peuvent "choisir" leur sang dominants, mais que vers l'humain. Ainsi un mi vampire mi humain perdra ses facultés de vampires, mais aura alors la magie à pleine puissance.

La perception des auras:
0: rien, léger gêne en présence d'une aura puissante
1:perception des auras, sans distinction de taille ou de couleur
2:perception de la couleur
3:perception de la taille
4:perception des intentions
5:perception des intentions à l'encontre de son personnage

Pour la magie de la nature:

1: comprend le parler des animaux, affinités avec les plantes
2: parle le langage animal
3,4 et 5 correspondent à l'augmentation de la perception d'aura (nécessite perception des auras 1 et 2)

Enfin les contraintes:

Les vampires de sang pur peuvent atteindre un certain niveau de magie psychique, ou n'importe qui peut augmenter sa puissance, en échange d'un malus. Un exemple avec Nephenee, qui peut faire de la télékinésie, mais uniquement sur un objet en contact avec une pierre spéciale. C'est l'admin qui décidera du gain de puissance en fonction de la contrainte.


Bon; tout ça c'est pour expliquer. Vous N'AVEZ ABSOLUMENT RIEN à gérer. Cela permet juste, grâce à ces règles, d'empêcher les rolistes d'augmenter de manière excessive. Et dans une certaine mesure, cela pourra servir dans les affrontement (quelqu'un de force 1 ne pourra pas battre un qui a 5 au bras de fer). Donc si vous trouvez ça compliqué, vous en faites pas

Pour plus d'info, s'adresser directement à moi^^.

J'attend aussi toutes vos impressions, vos idées ou critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Reese McGeary
♠ Vampire ~ Rang 1
♠ Vampire ~ Rang 1
Reese McGeary


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Prototypes du systeme de niveau Empty
MessageSujet: Re: Prototypes du systeme de niveau   Prototypes du systeme de niveau Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:59

Esclave.
Bon j'ai lu vite fait mais je relirais tout en détails parce que j'ai juste vu deux ou trois trucs...

Fin bon. Demain = fin du brevet = Liberté !!
Bziuuww ! GG pour l'instant :p !!
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshisdream.forumactif.org
Vika Nightwing
♦ Humain ~ Rang 3
Vika Nightwing


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Prototypes du systeme de niveau Empty
MessageSujet: Re: Prototypes du systeme de niveau   Prototypes du systeme de niveau Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:01

merki merki. Alors bien passé ce brevet?

Faudra que tu m'explique les rang que tu as mis au passage^^
Revenir en haut Aller en bas
Reese McGeary
♠ Vampire ~ Rang 1
♠ Vampire ~ Rang 1
Reese McGeary


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Prototypes du systeme de niveau Empty
MessageSujet: Re: Prototypes du systeme de niveau   Prototypes du systeme de niveau Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:00

C'est en fonction des niveaux en fait. C'est approximatif mais t'inquiète pas je m'en chargerais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshisdream.forumactif.org
Vika Nightwing
♦ Humain ~ Rang 3
Vika Nightwing


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Prototypes du systeme de niveau Empty
MessageSujet: Re: Prototypes du systeme de niveau   Prototypes du systeme de niveau Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:49

Faut pas vraiment prendre en compte le niveau total, car Reese qui est au moins aussi puissante que Myako, est deux fois moins élevé, puisque Myako à des niveaux dans chaque éléments. C'est juste pour compter la barre, mais quelqu'un de niveau 60 peut avoir ses chances contre quelqu'un de niveau 100.
Revenir en haut Aller en bas
Reese McGeary
♠ Vampire ~ Rang 1
♠ Vampire ~ Rang 1
Reese McGeary


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Prototypes du systeme de niveau Empty
MessageSujet: Re: Prototypes du systeme de niveau   Prototypes du systeme de niveau Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:51

J't'expliques par Mp.
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshisdream.forumactif.org
Portgas
♦ Humain ~ Rang 1
Portgas


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 18/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Prototypes du systeme de niveau Empty
MessageSujet: Re: Prototypes du systeme de niveau   Prototypes du systeme de niveau Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:07

He moi je refuse les Mp on veut savoir nous aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://poly-chrome.skyblog.fr
Reese McGeary
♠ Vampire ~ Rang 1
♠ Vampire ~ Rang 1
Reese McGeary


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Prototypes du systeme de niveau Empty
MessageSujet: Re: Prototypes du systeme de niveau   Prototypes du systeme de niveau Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:17

Ca va vous embrouiller encore plus et faut qu'on se mette d'accords XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshisdream.forumactif.org
Myako Nijiryu
♠ Humain ~ Rang 1
♠ Humain ~ Rang 1
Myako Nijiryu


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Prototypes du systeme de niveau Empty
MessageSujet: Re: Prototypes du systeme de niveau   Prototypes du systeme de niveau Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:35

jsuis sur msn, ça fait un moment que je voudrais te parler
Revenir en haut Aller en bas
Reese McGeary
♠ Vampire ~ Rang 1
♠ Vampire ~ Rang 1
Reese McGeary


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Date d'inscription : 04/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Prototypes du systeme de niveau Empty
MessageSujet: Re: Prototypes du systeme de niveau   Prototypes du systeme de niveau Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:46

J'vois que t'as pas lu le message que je t'ai envoyé T__T !
J'ai pas msn parceque mon pc portable a planté bordel !! Du coup j'suis sur mon fixe sauf que mon frère la réinitialisé y a pas longtemps et franchement, franchement j'suis pas d'humeur a re-réinstaller msn pour la 60ieme fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://hoshisdream.forumactif.org
Myako Nijiryu
♠ Humain ~ Rang 1
♠ Humain ~ Rang 1
Myako Nijiryu


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Prototypes du systeme de niveau Empty
MessageSujet: Re: Prototypes du systeme de niveau   Prototypes du systeme de niveau Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:51

lowl, ok pas grave. J'ai pas mon tel la pour ça rien reçu. Même si msn c'est pas du luxe, je me contenterai du mp^^. Envoie le a myako, ou du moins dit à qui tu l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prototypes du systeme de niveau Empty
MessageSujet: Re: Prototypes du systeme de niveau   Prototypes du systeme de niveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prototypes du systeme de niveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ► Administration ◄ :: ● Archives-
Sauter vers: