Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans un univers qui n'est pas comme le notre. A vous de le découvrir...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pleins de questions !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi Makkura

Ayumi Makkura


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Pleins de questions ! Empty
MessageSujet: Pleins de questions !   Pleins de questions ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:21

Bijour bijour !
Après que Dieu (Portgas :p) m'aie montré ce forum j'ai décidé de venir... Mais suite à la lecture de l'histoire, trop de questions restent en suspens. Il est difficile de créer un perso et d'avoir une vision claire de ce monde avec si peu d'information.
Je ne savais pas où poster mes questions alors suis venue ici ^^
Donc je commence :
-Il est indiqué que la guerre fait rage. La guerre entre qui exactement ? pourquoi ?
-On peut toujours défier les lois puisqu'on ne les connait pas...
-Tout les humains sont-ils magiques ? A quoi leur sert leurs pouvoirs ?
-A quel stade technologique sont-ils ? Le même que le nôtre ?
-Quels sont les caractéristiques des Loups Garous ou des Vampires ?
-Quels sont exactement les dangers qui menacent les humains ?

Voilà ! Désolée d'embêter tout l'monde avec mes questions n_n"
Revenir en haut Aller en bas
http://yu-chwan.skyrock.com
Yume Maeda
♦ Humain ~ Rang 2
Yume Maeda


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Pleins de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions !   Pleins de questions ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:09

Toi t'es un pote à mon tonton =P

-Il est indiqué que la guerre fait rage. La guerre entre qui exactement ? pourquoi ?
La guerre entre les humains, les vampires et les loups garous. Les vampires boivent le sang des humains, et les loups garous sont solitaires et fous Very Happy

-On peut toujours défier les lois puisqu'on ne les connait pas...
Oui oui y a aucune règle mais après si tu veux mourir tué en camp ennemi tu fais ce que tu veux Smile

-Tout les humains sont-ils magiques ? A quoi leur sert leurs pouvoirs ?
Oui tous. Après les pouvoirs peuvent différés. Ça peut être des trucs pourris ou géniaux. Je trouvais injuste qu'il ne puissent pas se défendre contre les vampires ou les loups garous.

-A quel stade technologique sont-ils ? Le même que le nôtre ?
Oui au même stade que le notre. Téléphones portables, ordinateurs etc..

-Quels sont les caractéristiques des Loups Garous ou des Vampires ?
Ça diffère suivant le rang des vampires, plus ils sont dans une famille puissante, plus ils sont puissants. Après tout dépends de leurs vitesse, agilité et force.
Pour les loups garous ce sont des grosses brutes. Ils se transforment quand ils veulent mais ils ont plus le contrôle d'eux mêmes...

-Quels sont exactement les dangers qui menacent les humains ?
Ben mourir comme tout le monde d'ailleurs. Tués par des vampires ou des Loups Garous... Après y a la fin du monde mais ça on s'en fout, ou le réchauffement de la planète, la couche d'ozone , les pluies acides..enfin bon...

Vuala j'espère avoir répondu à tes questions !! Et tu m'embêtes pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Makkura

Ayumi Makkura


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Pleins de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions !   Pleins de questions ! Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:58

Bah merci beaucoup pour ces précisions ! Je songerais à créer mon perso d'ici peu =]
Revenir en haut Aller en bas
http://yu-chwan.skyrock.com
Nakari Kasaï

Nakari Kasaï


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Pleins de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions !   Pleins de questions ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:37

Héhé moi aussi j'ai quelques question à poser ^^

- La vampirisation ça marche comment ?
- Y'a des bloodys tablets ? Oo. C'est comme dans Vampire Knight ou pas exactement ?
- Un vampire peut avoir jusqu'a quel âge ? Un an pour les vampires = combien d'années ?
- Pourquoi on ne voit jamais Reese ? Elle a bien créé le forum avec yume nan ? [ ok elle sert à rien cette question x) ]

Donc voilà si vous pouvez répondre à tout ça merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://Strange-Babybel.skyrock.com
Yume Maeda
♦ Humain ~ Rang 2
Yume Maeda


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Pleins de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions !   Pleins de questions ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:46

- La vampirisation ça marche comment ?
Y a que Reese qui peut vampiriser les gens parce que c'est une vampire d"e sang pure (like vampire knight). Toi aussi t'es une vampire de sang pure alors toi aussi t'as le droit Smile Mais Portgas par exemple, si il essayait, y aurait 90% de chances que le mec en face Crève =D !

- Y'a des bloodys tablets ? Oo. C'est comme dans Vampire Knight ou pas exactement ?
EXACTEMENT ! Je kiff trop ce manga O.O !! En gros, si un vampire a soif de sang il prends une bloody tablet et c'est bon Smile

- Un vampire peut avoir jusqu'a quel âge ? Un an pour les vampires = combien d'années ?
Ils sont immortels et ils gardent leurs apparences de quand ils ont envie Smile

- Pourquoi on ne voit jamais Reese ? Elle a bien créé le forum avec yume nan ? [ ok elle sert à rien cette question x) ]

Question intelligente !! Reese, c'est mon tout premier perso Smile Je l'utilise que dans des cas exeptionels =D
Revenir en haut Aller en bas
Nakari Kasaï

Nakari Kasaï


Féminin Nombre de messages : 34
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Pleins de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions !   Pleins de questions ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:36

Ah. Je savais pas Oo. En tout cas merci pour toutes les infos ! Vu que la plupart des idées sont prises sur vampire knight, je me suis permis de copier le faite que les enfants vampires aspirent l'énergie des gens jusqu'à ce que les canines poussent. J'ai fait une exeption avec mon perso mais en générale ça se passe comme ça. J'espère que ça va :s
Revenir en haut Aller en bas
http://Strange-Babybel.skyrock.com
Yume Maeda
♦ Humain ~ Rang 2
Yume Maeda


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Rencontres:
Informations:

Pleins de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions !   Pleins de questions ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:19

Vi t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleins de questions ! Empty
MessageSujet: Re: Pleins de questions !   Pleins de questions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins de questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: ● Flood-
Sauter vers: